[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

je pense que ça va faire un gros coup de pub pour B&M, et une grosse gifle à tout les autres constructeurs tellement ce coaster est magnifique  :lol:
 
Opening day of Gatekeeper at Cedar Point. The line currently starts at Raptor, wraps around the the front entrance, down the midway, in front of Jonny Rockets, and all the way to the ride entrance! Crazy!

Google traduction : Jour de Gatekeeper Ouverture à Cedar Point. La ligne commence actuellement à Raptor, s'enroule autour de la l'entrée principale, en bas de la mi-chemin, en face de Jonny Rockets, et tout le chemin à l'entrée de la tour! Fou!

:-o :idiot:

PS:
65596_10151627068843566_1131905233_n.jpg


Source: Facebook de TPR
 
Nous on peut rien dire avec genre la queue de TDZ qui va jusqu'à au delphinarium comparé à ces queues qui doivent être ultra longues, d'ailleurs je ne sais pas si j'aurai le courage de les faire. :-D
H-S: vous savez c'était quoi la queue la plus hardcore au PA ou à Disney?
 
C'est vraiment dommage pour les gens qui ont payé leurs entrées.  :|

Sinon, un train de Millenium Force a fait un rollback.

Danny Miller reported on Twitter that Millennium Force's blue train is valleyed between the 3rd overbank and return hill from Millennium Island.

189517_444892642270513_666419911_n.jpg


970399_444897938936650_1811864842_n.jpg


Source: Facebook CP Rundown
 
Tamo78 a dit:
Nous on peut rien dire avec genre la queue de TDZ qui va jusqu'à au delphinarium comparé à ces queues qui doivent être ultra longues, d'ailleurs je ne sais pas si j'aurai le courage de les faire. :-D
H-S: vous savez c'était quoi la queue la plus hardcore au PA ou à Disney?

Au parc Astérix, le 31 octobre 2010, jour d'halloween, le parc faisait nocturne, 28000 personnes sur le parc (capacité maximale du parc en 2010: 28000 personnes), ils ne laissaient plus rentrer de visiteurs.

Les allées blindées, on ne pouvait pas faire 2m et c'était ça dans n'importe quelle allée!

Les files d'attentes dégueulaient déjà à 11h du matin.

La file de Zeus arrivait au niveau de la poubelle parlante, la file de goudurix arrivait au niveau des tours amoureuses, la file du transdé passait derrière la file de goudurix au niveau de l'escadrille des as.

Toutes les attractions c'était pareil, même aux caroussels...

La file de la trace du hourra arrivait devant la croisière epidemais...


Sinon, pour CP, c'est pas le bon moment pour y aller, entre le rollback, et les vents qui font que Gatekeeper est fermé aussi...
 
Maxou a dit:
Sinon, un train de Millenium Force a fait un rollback.

Source: Facebook CP Rundown

Maverick aussi est en déplantage :
934130_444931892266588_1706429273_n.jpg


Même source

Niveau rollback en série ils font aussi bien que le Parc Asterix par contre  :evil: Enfin bon au moins ils prennent des risque sur l'opérationnel plutôt que d'attendre des conditions optimales.
 
C'est quand même bizarre que les trains se coincent comme ça à des endroits où à priori ils ont une bonne vitesse (surtout Maverick).
 
heu... je dis peut être une connerie .. mais tout cane viendrais pas du vent? je veux dire que si GK est fermé, c'est pas a cause de 20kmh, mais surement de très fortes bourrasques....
 
C'étaient des tests. Ces rollbacks se sont produits à cause des températures froides la nuit/matin ( environ 2 degré ) et du vent.