Pour Swarm, tu avais peut-être une grosse veste par dessus toi ??
Pour Saw, je n'ai jamais affirmé qu'il baffait, c'est juste un inconfort au niveau des G mal dosés qui tasse le dos, je n'aime pas ça.
Colossus est juste sans intérêt, sans être l'horreur absolue.
Pour revenir aux Wing Coasters, m'a pire expérience en matière de coaster est bien là ( avec Skyrush ): sur Raptor j'ai eu des douleurs aux clavicules pendant 1 semaine: 3 rides en été en T-Shirt...je n'ai pris aucun plaisir et la douleur était présente pendant un moment avec ce harnais qui frotte et qui te presse.
Sur Swarm, j'ai fait environ une 10aine de tours, tous ont été très différent...
Chacun a son degré de douleur, certains considère cela comme exagéré, c'est juste une expérience différente.
Comme je disais à Mini,
B&M sait aussi faire de la merde en 2013 en matière de harnais quand d'autre tente d'améliorer le confort. C'est juste un constat personnel, on peut ou pas ne pas avoir le même avis.
Ryukn viens s'ajouter à la liste des fans qui ne prennent pas forcement du plaisir quand on ressens une douleur sur tout le parcours en ridant !!
B&M a fait pour moi ce qui se fait de pire en matière de harnais ! Je persiste et je maintiens à le dire haut et fort !! C'est de la merde.
Viens s'ajouter ensuite les sensations édulcorées des Wing Coasters, on est dans un autre débat.
Nous avons ici le 1er avis français de Gatekeeper, j'approuve totalement et j'avais prévu tout ça...
L'expérience
Bref, vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais ne fermez pas les yeux sur les avis négatifs sur ces bestioles, le problème est bien là qu'on soit mince ou pas mince.
Tant mieux pour vous si vous arrivez à prendre votre pied sur les Wing Coasters...j'y suis parvenu sur Swarm avec une veste...rien n'est impossible