[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
coaster-universe a dit:
Bah dic donc, GateKeeper a un démarrage difficile !

Il n'y a pas de quoi s'affoler, c'est c'est pas hyper rare qu'un gros coaster commence avec des soucies... Shambi, KK, Oz, et j'en passe. Après c'est mieux ça que de ne pas démarrer du tout !  :-D
(Non je ne vise pas du tout un certain ring racer...)

Oooh la jolie vue...

966588_10151610223454929_1032122944_o.jpg

Et une queue énorme  :lol:

CoasterZz. a dit:
Effectivement ! Perso j'aurais pas la patience  :roll:
Si tu traverse le globe pour pouvoir le rider, même si tu as du monde tu aura la patience de faire la queue ^^
Toujours aussi beau en tout cas !

Salut les mecs, voilà je viens vous donner mon avis sur ce fameux gatekeeper, celui qui me faisais tellement envie... Tellement rêvé. Déjà d'une, il est vraiment somptueux quand on arrive, ce jolie zéro g qui traverse ces deux portes c'est vraiment de la bombe. Concernant les Wing rider, c'était mon tout premier et je les trouve super inconfortable, ces sales truc qu'on a sur le torse c'est vraiment de la putain de connerie, dsl pour le putain, mais a peine pris la première drop le bordel c'est resserré et ma comprimé complètement le thorax... À la limite de ne plus pouvoir respirer, oh mon dieux j'ai jamais eu autant envie de descendre d'un coaster  :oops:. Concernant le ride en lui même, malgré sa hauteur, il est mou, mais vraiment mou  :|, la meilleur place selon moi, ou l'on peut ressentir un temps soit peu quelque chose, c'est l'avant droit, je l'ai trouver un peu plus violent sur l'avant que l'arrière, et seul le côté droit m'a fais ressentir un ou deux foot chopper, pour les head il faudra passer sont chemin, si vous avez d'autre questions ou des choses que je n'ai pas dit, vous pouvez me le demander, j'essayerais d'y répondre  :mrgreen:.

Et juste ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette compression des harnais sur le thorax n'est pas ressentie par tout le monde ? Car j'ai lu différents avis sur le confort des Wing, il y en a qui en sont très satisfaits... !

Cyril92 a dit:
Et juste ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cette compression des harnais sur le thorax n'est pas ressentie par tout le monde ? Car j'ai lu différents avis sur le confort des Wing, il y en a qui en sont très satisfaits... !

Ca peut être aussi ressenti ou pas par une même personne, c'est ça qui est étrange. Par exemple, je n'ai pas ressenti ça ni sur Raptor ni sur Swarm mais par contre, l'an dernier, je l'ai vachement ressenti sur X-Flight. Ca dépend aussi comment tu es habillé je pense, si tu as un simple petit tee shirt, tu risques d'avoir plus d'appui sur tes épaules et donc une petite gêne.

ryukN a dit:
Salut les mecs, voilà je viens vous donner mon avis sur ce fameux gatekeeper, celui qui me faisais tellement envie... Tellement rêvé. Déjà d'une, il est vraiment somptueux quand on arrive, ce jolie zéro g qui traverse ces deux portes c'est vraiment de la bombe. Concernant les Wing rider, c'était mon tout premier et je les trouve super inconfortable, ces sales truc qu'on a sur le torse c'est vraiment de la putain de connerie, dsl pour le putain, mais a peine pris la première drop le bordel c'est resserré et ma comprimé complètement le thorax... À la limite de ne plus pouvoir respirer, oh mon dieux j'ai jamais eu autant envie de descendre d'un coaster  :oops:. Concernant le ride en lui même, malgré sa hauteur, il est mou, mais vraiment mou  :|, la meilleur place selon moi, ou l'on peut ressentir un temps soit peu quelque chose, c'est l'avant droit, je l'ai trouver un peu plus violent sur l'avant que l'arrière, et seul le côté droit m'a fais ressentir un ou deux foot chopper, pour les head il faudra passer sont chemin, si vous avez d'autre questions ou des choses que je n'ai pas dit, vous pouvez me le demander, j'essayerais d'y répondre  :mrgreen:.

Merci bien pour ton avis  :mrgreen:

Et oui, aie aie ouille les Wing Coasters en T-Shirt...une vraie connerie, les pires harnais de torture qui existe.

Pour les sensations, c'est du Wing Coaster...fallait vraiment pas s'attendre à quelque chose d'intensement B&M.

Alors Cedar Point ?? C'était bien  :lol:

On a vraiment eu du cul sur les temps d'attentes, je crois que le plus qu'il y ai eu c'était 30 min, mais comme on avait le fast lane plus pour les deux jours on avait a chaque fois 5 min d'attente  ^_^ ah les bâtards ^^. Pour cedar point gaga j'ai été un peu déçu, j'en attendais peux être un peu trop, millenium force c'est que de la vitesse, pas un airtime ( ou alors un ou deux floating ), maverick est vraiment trop cool mais les changement de direction fond un peu mal avec ces lap bar ( les deux sale truc qui passe de chaque côté du cou ), mais j'ai trouvé la solution au bout du 4ème tour ^^ xD. Et le best reste TTD, cette pousser est vraiment incroyable, BF va me paraître piteux en rentrant ^^. Ah oui et j'ai penser la même chose que toi pour wicked twister, il m'a vraiment surpris et on est rester en faire 4 tours de suite, j'ai bien aimé la pousser du début, et la sensation de flotter à l'arrière quand on remonte =D. Pour le reste c'est chouette mais sans plus. Voilà dsl pour le HS les admins  :roll:

Concernant les harnais des wing, sont-ils comparable du point de vue confort au harnais vekoma des MK1212???

Je n'ai fait que speed of sound avec ces harnais. Je ne les ai pas trouvé inconfortable mais quand meme trop plaqué au siège. En est-il de meme chez B&M???

gaga_lefou a dit:
Et oui, aie aie ouille les Wing Coasters en T-Shirt...une vraie connerie, les pires harnais de torture qui existe.

Et oui c'est bien parce que c'est pas du tout exagéré  :-D
En ce qui me concerne aucun problème de confort avec les harnais du Raptor.
Par contre, les harnais de iSpeed font mal aux épaules et à certaines places la tige filetée rentre dans le bide, mais c'est Intamin donc il parait que c'est normal, et apparement c'est pareil sur Maverick mais pareil c'est pas grave.
Alors forcément ça dépend de l'anatomie de chacun, mais non non non et non, les harnais de Wing B&M ne sont pas les pires harnais de torture qui existent.
Et oui Gaga, CA DEPEND DES GENS, mais ça c'est une notion qui peut t'échapper  :-D

Je persiste et signe !

Les Wing B&M t'es ecrabouillé tout le tour...une vrai merde. J'appele ça l'enfer.
Les harnais Intamin, tu te prend quelques baffes oui, a un moment du parcours. Ca peut faire mal sur le coup mais rien à voir avec la douleur des harnais B&M des Wing Coasters !

La preuve, un de plus à trouver ça merdique !! Oh oh oh comme c'est dommage !  :-D

swing14 a dit:
Concernant les harnais des wing, sont-ils comparable du point de vue confort au harnais vekoma des MK1212???

Je n'ai fait que speed of sound avec ces harnais. Je ne les ai pas trouvé inconfortable mais quand meme trop plaqué au siège. En est-il de meme chez B&M???

Chez B&M c'est encore pire ! Le harnais se resserre sur toi, comme si tu étais dans un presse Citron.

ryukN a dit:
est vraiment trop cool mais les changement de direction fond un peu mal avec ces lap bar ( les deux sale truc qui passe de chaque côté du cou ), mais j'ai trouvé la solution au bout du 4ème tour ^^ xD. Et le best reste TTD, cette pousser est vraiment incroyable, BF va me paraître piteux en rentrant ^^. Ah oui et j'ai penser la même chose que toi pour wicked twister, il m'a vraiment surpris et on est rester en faire 4 tours de suite, j'ai bien aimé la pousser du début, et la sensation de flotter à l'arrière quand on remonte =D. Pour le reste c'est chouette mais sans plus. Voilà dsl pour le HS les admins  :roll:

Yes, on trouve toujours une solution avec Intamin.
Et oui Cedar Point c'est le bonheur pour ceux qui aime Intamin...TTD, Wicked et Maverick sont 3 merveilles...

Pas comme ce Wing Coaster ! C'était à prevoir.  8-)

Mais il est beau c'est vrai.

Gaga tu n'es qu'une précieuse !  Je suis super mince je n'ai jamais été gêné en ridant The Swarm, puis de toute façon je ne passe pas mon temps à analyser les harnais et tout le tralala, quand je ride j'ai autre chose à foutre. Je préfère apprécier mon ride, et puis même si le harnais me serrait un peu et alors? C'est pas ça qui va m'empêcher de profiter.

Pressé comme un citron ?! Non mais allo quoi, tu veux que je te montre ce que c'est d'être vraiment pressé? (aucune allusion sexuelle, je vois déjà les vannes arriver  :evil: )

Non mais sérieux ça me fait rire, à chaque fois que j'ai lu des critiques sur ce forum vis à vis du confort dans certains coasters ça m'a rendu parano mais je me rendais bien compte que c'était complètement exagéré => c.f. Saw The Ride par exemple. Je me suis juste emmerdé et j'ai pas pris une seule baffe ou truc du genre. Pareil pour Colossus ou d'autres wooden décris comme les pires des tortures.

Les gars on est fans de coasters pas de divans en cuir.

Moi sur raptor je n'ai jamais été gêné comme tu le dit. Mais visiblement quand une personne est super mince et pas très grande ces harnais la font mal. Si tu es grand mince ou gros aucun problème. Si tu es petit et gros aucun problème aussi.

Bref gaga la précieuse  :fou:

Pour Swarm, tu avais peut-être une grosse veste par dessus toi ??  :evil:

Pour Saw, je n'ai jamais affirmé qu'il baffait, c'est juste un inconfort au niveau des G mal dosés qui tasse le dos, je n'aime pas ça.

Colossus est juste sans intérêt, sans être l'horreur absolue.

Pour revenir aux Wing Coasters, m'a pire expérience en matière de coaster est bien là ( avec Skyrush ): sur Raptor j'ai eu des douleurs aux clavicules pendant 1 semaine: 3 rides en été en T-Shirt...je n'ai pris aucun plaisir et la douleur était présente pendant un moment avec ce harnais qui frotte et qui te presse.

Sur Swarm, j'ai fait environ une 10aine de tours, tous ont été très différent...

Chacun a son degré de douleur, certains considère cela comme exagéré, c'est juste une expérience différente.

Comme je disais à Mini, B&M sait aussi faire de la merde en 2013 en matière de harnais quand d'autre tente d'améliorer le confort. C'est juste un constat personnel, on peut ou pas ne pas avoir le même avis.

Ryukn viens s'ajouter à la liste des fans qui ne prennent pas forcement du plaisir quand on ressens une douleur sur tout le parcours en ridant !!  :mrgreen:
B&M a fait pour moi ce qui se fait de pire en matière de harnais ! Je persiste et je maintiens à le dire haut et fort !! C'est de la merde.

Viens s'ajouter ensuite les sensations édulcorées des Wing Coasters, on est dans un autre débat.

Nous avons ici le 1er avis français de Gatekeeper, j'approuve totalement et j'avais prévu tout ça...  :mrgreen:

L'expérience  8-)

Bref, vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais ne fermez pas les yeux sur les avis négatifs sur ces bestioles, le problème est bien là qu'on soit mince ou pas mince.

Tant mieux pour vous si vous arrivez à prendre votre pied sur les Wing Coasters...j'y suis parvenu sur Swarm avec une veste...rien n'est impossible  :evil:

Oui mais dit pas que c'est de la merde ...

Moi raptor j'ai vraiment adoré. Génial ce coaster.

sur Raptor j'ai eu des douleurs aux clavicules pendant 1 semaine: 3 rides en été en T-Shirt...je n'ai pris aucun plaisir et la douleur était présente pendant un moment avec ce harnais qui frotte et qui te presse.
Si tu avais fais Blue Tornado cherche pas plus loin ;) ;) ;)

Après si tu veux on peut parler des harnais et des lapsbar intamin qui donne des crampes aux jambes et font mal au épaule ...

Tu as le droit de dire " genial ce coaster " et j'ai pas le droit de dire " Les Wing Coasters c'est de la merde "

Dictature ?? !!  :police:

Chacun son avis  :mrgreen:

Et le débat n'est pas de comparer avec Intamin, je n'ai jamais affirmé qu'Intamin c'était parfait...
Va rider Skyrush tu verras ce que veut dire douleur... :evil: et j'affirme que c'est de la grosse merde aussi.

D'autre prône B&M comme le dieux vivant du confort...pas sur les Wing Coaster malheureusement...