Cedar Point: Nouvelle attraction aquatique en 2010

Jli7 a dit:
Flume
La encore ça se passe dans une tranchée en béton ou en plastique avec de la flotte sauf que pour les flume l'embarcation ne peux pas tourner sur elle même. Généralement en forme de tronc d'arbre, baignoire ou autres. Le flume à des roues au dessous de l'embarcation ainsi que sur ce cotés.
L'embarcation est hissé en hauteur grâce à un convoyeur à bande(s)
Les descentes avec ce genre d'attraction se font toujours sur une ligne droite.

Il existe au Japon (à Space World, le parc de Zaturn) un flume ride qui apparemment possède une descente en spirale.

Il s’agit d’un Flume avec trois descentes : une grande classique bien humide et deux autres, plus surprenantes, avec camelback (dans le noir total s’il vous plaît) et en spirale (totalement inédit ça). Bref, s’il y a une attraction qui a un peu relevé le calamiteux niveau, c’est bien celle-ci !

Voir sur Trips n Pics ici : http://www.tripsnpics.com/?id=21187
 
Sympa cette vidéo on a de belles vues sur l'attraction et ses embarcations. On note qu'il y a beaucoup d'effets avec des fontaines et des cascades, ça va être beau à voir je pense! :mrgreen:
 
Ce Water Ride a l'air tout simplement Extra ! Bonne théma, bonnes drops ... En espérant qu'il n'y ait pas d'accident(s) sur ce ride Intamin  :roll:
 
La zone est plutôt jolie, le parcours est classique par contre (des bûches nouvelle génération), quand vous parlez de camelback en spirale c'est souterrain ou quoi ? Parce là je ne vois rien...
 
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi la first 'drop' est plus grande que la deuxième?

Il semblerait logique que ce soit l'inverse non?
 
Coasterbouboule a dit:
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi la first 'drop' est plus grande que la deuxième?

Je trouve ça mieux, et puis ne dit-on pas : "Le meilleur pour la fin" ?

Si on te met la plus grand drop au début, une fois que tu l'as passé tu vas te dire "bon c'est quand qu'on arrive que je la refasse !!", alors que là, le stress du visiteur monte crescendo ;-)
 
Alix a dit:
Je trouve ça mieux, et puis ne dit-on pas : "Le meilleur pour la fin" ?

Si on te met la plus grand drop au début, une fois que tu l'as passé tu vas te dire "bon c'est quand qu'on arrive que je la refasse !!", alors que là, le stress du visiteur monte crescendo ;-)

Ba justement ce que je dit c'est que dans ce ride, la première est la plus grande
 
Shoot The Rapids n'ouvrira pas le 15 mai, mais le 29 mai.

" SANDUSKY, Ohio – Cedar Point announced today that the opening of Shoot the Rapids, the park’s new water ride, will be delayed until Saturday, May 29 to complete construction of the ride and to conduct final testing and inspection of the ride’s operating systems.

The Media Preview of Shoot the Rapids scheduled for Friday, May 14 has been cancelled. The ride will not be in operation on Opening Day, Saturday, May 15.

The decision to delay the opening of Shoot the Rapids was based on the need to complete a number of commissioning procedures and pre-opening tests prior to opening the ride.

“We are disappointed Shoot the Rapids will not be in operation on Opening Day,” said John Hildebrandt, vice president and general manager of Cedar Point. “But we are committed to opening a ride that is ready to thrill and delight our guests.”

The commissioning and testing process is already underway and the ride is expected to be in operation for the Memorial Day Weekend beginning on Saturday, May 29.

Cedar Point will be open daily Saturday, May 15 through Labor Day, Sept. 6. It will reopen on Sunday, Sept. 12 and for HalloWeekends on Friday nights, Saturdays and Sundays, Sept. 17-19 through Oct. 29-31. "

Source : http://www.cedarpoint.com/public/news/news.cfm#top
 
C'est quand même un bon ajout pour le parc, le peu de théma qu'il y a rend bien je trouve.
Par contre, c'est moi ou le Splash est nul a chier?