Cedar Point: Nouvelle attraction aquatique en 2010

Joris73  a dit:
C'est surtout que le bateau est vide... Si tu mets 2 personne lourde devant tu verra un gros splash.

Même, c'est pas parce que le wagon est rempli qu'il y aura une grosse vague. Elle sera plus grosse, certes, mais pas non plus énorme. Après, il ne suffit pas forcément d'avoir un énorme splash pour être mouillé.
 
Pour l'instant il est assez bof , faudra voir avec 800 kg de passagers en plus ce que ça donne (et encore j'ai pas pris en compte que la bas on mange bien :-D)

Mais bon la théma reste assez sympa et le style de l'ensemble est plutôt moderne !
 
La théma est simple mais efficace. Mais le bateau lui est horriblement laid je trouve et vous avez vu l'accoup en bas de la drop quand il rentre dans l'eau  :-o
 
Armand-60 a dit:
vous avez vu l'accoup en bas de la drop quand il rentre dans l'eau  :-o
Il n'y a pas d'à-coup, c'est juste que le bateau est vide et donc beaucoup plus léger... Donc au lieu de s'enfoncer un peu dans l'eau il reste à la surface tout simplement et ce, tout le long du ride
 
Le bateau met 3 plombes à arriver sur la seconde drop.

J'èspere qu'il y aura quelques effets car ca risque d'être plus ennuyant qu'un Poseidon et qu'un Atlantica Super splouf.

:secret:

Toute facon, rien ne vaut un Valhalla
 
Heuuu y'a pas vraiment de logique pour ça. Les parcs sont libres de faire comme ils veulent, en général ils mettent la grande à la fin surement par habitude ni plus ni moins...
 
Je crois que dans un parc comme Cedar Point, il faudra bien plus qu'un simple water ride pour faire monter la pression des visiteurs! :-D
 
Je viens d'apprendre une malheureuse nouvelle pour le parc !

"Shoot the Rapids est la nouvelle attraction aquatique de Cedar Point. Son ouverture était prévue pour le premier jour de la saison 2010 mais à cause de certains problèmes elle n'a pas encore ouvert.

Dick Kinzel (membre de la direction du groupe Cedar Fair) s'exprime à ce sujet dans le journal Toledo Blade. Il y a en fait un problème de conception pour les 10 embarcations. Par conséquent le fabriquant (Intamin) doit en construire de nouvelles qui s'adaptent mieux au canal. Ils travaillent maintenant contre la montre pour que les nouvelles embarcations soient prêtent le plus rapidement possible et que l'attraction puisse ouvrir cette saison. Il faudra donc encore attendre quelques semaines avant qu'elle ne puisse ouvrir.

Shoot the Rapids demandé un investissement de 10,5 millions de dollars. Le parcours, de 640 mètres, compte deux descentes. On peut en voir des photos sur PointBuzz."

Source: ParcPlaza
 
Finalement ca y'est, Shoot The Rapids ouvre ce week end, le samedi 26 juin pour être précis.

Source : le FB officiel du parc  :wink:
 
C'est pas surchargé niveau théma y'a ce qu'il faut où il faut. Je trouve ça bien.
En plus il a l'air de bien trempé et les guests sont assez satisfaits.
Très bon investissement pour le parc! :mrgreen: