[Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yoyo212
  • Date de début Date de début
Outre l'incalculable quantité d'airtime, on ressent aussi dans cette vidéo la vitesse tout au long du ride, hormis les brakes ça va vite partout, à la fois en haut et en bas des bosses. Ce sentiment d'infatigable vitesse me fait penser à son petit voisin rouge au cheval fougueux 8-)

Pour le moment tous les médias et forums sont unanimes... le meilleur coaster du monde tout simplement...
hauteur+vitesse+ air time dément + confort = steel vengeance...

Julow a dit:
+ la longueur du ride qui est impressionnante aussi
C'est vrai qu'en vidéo on a une impression de longueur qu'on n'a pas sur les autres RMC en plus du côté excellent qu'on imagine facilement.

Edit ModoGym:
A partir d'ici certains messages ont été transférés vers le topic du TR de 6lverstar qui nous raconte ses aventures aux Etats-Unis.

6lverstar, j'ai entendu que deux trains de SV se sont rentrés dedans dans la station, confirmes-tu où est-ce une rumeur ? :oops:

Je viens de voir cela aussi sur la story instagram de Coasters Studios que deux trains étaient rentrés en collision en station et que du coup SV était fermé

Ca vient juste de se produire, plusieurs personnes présentes à CP relatent l'information via leur story

je sais Benj, mais je voulais dire par là pas de blessés graves. Même si je me suis mal exprimé

Ce tweet détail ce qu’il se serait passé, rien de bien impressionnant et aucun blessé. Mais bon, j’imagine que ça va causer quelques problèmes pour le ride..  :-(

https://twitter.com/mstephensrich/status/992830720962891776