[Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yoyo212
  • Date de début Date de début
A Cedar Point, le seul ride à casier obligatoire c'est Steel Veangeance.

Sinon tu peut soit emporter une petite sacoche sur les rides, soit il y a des petites banette prévus pour les lunettes ou autres ( sauf à Dragster ou tu ne peut rien laisser sur le quai )

Quand on voit comment il dispatch chaques trains de Steel Veangeance ( environ en 40 secondes le train est prêt ), l'ajout de casier sur le quai rendrait les opérations moins efficaces.

Donc je pense c'est une bonne chose.

Les casiers coûte 2$ par ride ou illimité 10$ la journée il me semble. Ce n'est pas si excessifs que ça surtout que tu peut en prendre sur chaques rides.

Puis un peu moins de téléphone dans les files d'attente ça ne fait pas de mal à part aux accros du téléphone...

Universal avec leur casiers gratuits et les portiques pour ne rien embarqué c'est une excellente idées. Radical certe mais peu de chance de se prendre un truc dans la gueule.

Je trouve que c'est une sage décision de la part du parc !
J'ai eu le malheur de casser mon téléphone dans Heidi (non sans honte). Je l'avais laissé dans ma poche de blouson, mon téléphone à souffert en se claquant contre mon siège au rythme des courbes GCI...
Je l'ai retrouvé avec l'écran cassé dans l'impossibilité de l'allumer...

Depuis, mon téléphone reste dans les casiers ou entre les mains des opérateurs.

L'idéal pour fluidifier le débit serait de mettre des casiers avant l'embarquement, comme sur Lost Gravity, Gold rush ou Alpina.

Mieux vaut tard que jamais : il semblerait que Steel Vengeance tourne de nouveau à trois trains selon Screamscape.

stephane75 a dit:
en effet! ilnauras fallu le temps... mais on ybarrive! lol

Edit Modo BenJ : As-tu un problème de clavier, ou de relecture ?  :?

Je crois qu'il est entrain de faire un AVC ... faudrait ptet appeller les pompiers, non ?

Ozone a dit:
Je crois qu'il est entrain de faire un AVC ... faudrait ptet appeller les pompiers, non ?

Ptdr ! J’étais dans le bus et j'ai lu le poste de Flex, j'ai répondu avec mon tel mais je n'ai pas fait attention!
mdr... sorry, parce que si il y en a bien un qui fait toujours attention a son orthographe et sa syntaxe, c'est bien moi...

Mais en effet, ce coaster m'hypnotise et m'attire comme jamais aucun autre ne l'a fait jusqu’à présent. Je suis piqué a CP! je veux y retourner !!!  :cry: :cry: :cry: :cry:

stephane75 a dit:
(...) si il y en a bien un qui fait toujours attention a son orthographe et sa syntaxe, c'est bien moi...

Mais en effet, ce coaster m'hypnotise et m'attire comme jamais aucuns autres ne l'a fait jusqu’à présent. Je suis piquer piqué a CP! je veux y retourner !!!  :cry: :cry: :cry: :cry:

Héhéhé, j'ai pas pu résister, désolé :ange:

Oui il tourne bien à 3 trois trains ! sur notre 3ème jour de visite à cédar point j’ai pu le constater mais le débit reste horrible c’est la première fois de ma vie que même avec un fast lane il y avait 45minute d’attentes contre 2h...

fanfak a dit:
Oui il tourne bien à 3 trois trains ! sur notre 3ème jour de visite à cédar point j’ai pu le constater mais le débit reste horrible c’est la première fois de ma vie que même avec un fast lane il y avait 45minute d’attentes contre 2h...

QUOI !?!? 45 mn en fast lane!?!? a 3 trains?? c'est une blague ??

Non j’ai jamais vue ça ! Les gens achetaient les fast lane juste pour lui donc c’était remplie mais bon ce Coaster est tellement énorme que je comprends son succès . Après le Mavericks les 2 premier jour ça allait et le 3ème jour on était aussi à 30min en fast lane !

Non j’ai jamais vue ça ! Les gens achetaient les fast lane juste pour lui donc c’était remplie mais bon ce Coaster est tellement énorme que je comprends son succès . Après le Mavericks les 2 premier jour ça allait et le 3ème jour on était aussi à 30min en fast lane !

Ils ont jamais fermé la file Fast Lane ?? Nous lors de notre séjour en pleine journée on est passé vers les 14h c'était tellement bondé du côté de Steel Vengeance, que la file Steel Vengeance Fast Lane dégueulait  :mdr:, c'est monté à 50mins d'attente MDR, ils bloquaient l'accès pour les FLP d'ailleurs le temps que la file se vide un peu. Mais oui c'est évident le coaster à un succès de malade et ça se comprend tellement c'est ouf  :love: mais juste à côté Maverick ça n'avait rien à voir au niveau des attentes alors que c'est également une grosse tuerie xD... Mais c'est vrai que 45mins d'attente avec 3 trains c'est énorme surtout que les débits sont loin d'être dégueulasses, et en plus ils perdent pas de temps sur le quai pour les dispatch avec la politique loose articles mise en place  :mrgreen:.

Ha ben dites donc j'ai eu de la chance avec 15 a 20 minutes d'attente en FLP a SV et 0 à Maverick ... pourtant il ny avait que deux trains sur le premier au mois de juin dernier.

Il faut pas oublier que c’etait Labor Day le week end du 1er Septembre. C’est leur dernier week end de vacances avec le lundi férié, donc forcément il y a du monde.

J’etais au parc le 28/29/30 août, la semaine avant ce fameux we donc, et la file d’attente était entre 30min et 1h avec 2 trains et la FLP n’a atteint 30min que le vendredi, sinon c’etait 10/15min.
En ce qui concerne Maverick la file normale montait difficilement au dessus de 45min avec 0/10min pour les FLP.

Oui effectivement sur les 3 jours les 2 première nous avons presque jamais attendu à part sur le steel vengeance mais jamais plus de 20/25min mais le 3ème jour c’était horrible heureusement qu’il tourné à 3 trains... et même dans le parc c’était plus que remplie !

A l'instar de Twisted Timbers, des major rides Universal ou japonais, Steel Vengeance a eu droit à son détecteur de métaux :police:

Ça a un coup de faire des coasters a airtime !

2019_0505_SteelVengeanceMetalDetect.jpg

Mais en fait c'est assez bien foutu, car à la suite de ce contrôle on n'est pas renvoyé de la file mais simplement invité à mettre les objets type clefs et téléphone dans la poche présente devant soi dans le train. Bravo donc à Cedar Fair qui me semble avoir trouvé une bonne solution pour la sécurité et l’expérience visiteur :mrgreen:

Source : screamscape