[Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)

Oui c'est certains qu'il y a une envie de laisser le ride ouvert et qu'ils font tout pour optimiser l'attente du ride.

L'histoire du boarding Pass c'est plutôt une bonne idée, mais malheureusement je trouve ça restrictif. Bon ça évitera les 3h de queue, mais "premier arrivé premier servi" ce qui veut dire que les résidents hôtels et posseseur platinium seront évidemment priviligiés du fait de l'early entry, donc leur système est caduc pour que les autres guests en profite aussi.

 
S'ils restreignent à 1 ticket par personne ça fait pas trop de différence, sauf que si tu es à l'hôtel tu pourras rider plus tôt. C'est juste une file d'attente virtuelle avec en plus un débit vraiment très pourri.
 
aqwnji a dit:
S'ils restreignent à 1 ticket par personne ça fait pas trop de différence, sauf que si tu es à l'hôtel tu pourras rider plus tôt. C'est juste une file d'attente virtuelle avec en plus un débit vraiment très pourri.

Avec un train ça fait un débit de 400 personnes à l'heure ! 

Il est evident que les residents hotels et les platiniums seront avantagés car ils rentrent 1h avant dans le parc. Je trouve ça moyen car cela ne permet pas un équilibre comme ils le disent, mais oui ça permet une file d'attente virtuelle.

Dimanche il n'y avait plus de Boarding Pass assez tôt dans la matinée selon Silverstar. Donc c'est quasi restrictif. Heureusement ils réouvrent la file dans la soirée une fois sans doute que le gros des Boarding Pass soit passés.
 
Gaga il n’y avait plus de Boarding Pass quand je suis allé dans la zone vers midi, comme il fallait aller dans la zone pour le voir, au final mon interrogation c’est plutôt si les Platinium Pass n’étaient pas prévenus de la mise en place du Boarding Pass en soirée le jour d’avant déjà. Enfin bref maintenant que tout le monde est courant ça ne me paraît pas délirant même si bien sûr les Guests bénéficiant de l’Early Entry sont largement avantagés... (maintenant je pense que séjourner dans un des hôtels du parc relativement abordable est plus à la portée de tout le monde que payer un Platinium Pass seulement utile pour les Coaster fans et les résidents). Pour le coup priez pour un petit orage d’une 1h qui vide le parc, après plus besoin de Boarding Pass. :P
 
Sur Facebook, c'est confirmé pour les Early Entry pour SV



Je pense que personne etaient prévenus Dimanche. Mais vu qu'il y a eu beaucoup de monde ce week end, je suppose que les Boarding pass se sont épuisés rapidement.

En tout cas RDV le 31 Mai à 8h30 devant les grilles  :mdr: faut y aller tôt, et être dans les 1er.

Je ne sais pas après si on peut essayer d'avoir un autre Boarding Pass. En tout cas je l'espère  :love:
 
Bon apparemment pas besoin de Boarding Pass pour les journées plus calmes.

Hier il y avait environ 1h de queue et la file était ouverte normalement.

SV was approximately a 1 hour and 15 minute wait when we entered the line. I felt it moved fairly quickly even with one train. When we got off the line was even shorter and I would estimate it was about 30-45 minute wait. Light crowds today so no TTR tickets. Seems to be reserved for heavier crowd days when lines get over 2 hours.
 
Coasterfan74 a dit:
Il faut croire que c'est également le cas sur Twisted Timbers à Kings Dominion... Politique mise en place récemment pour les 2 nouveaux RMC acquis par le groupe Cedar Fair  :? :?... Même avec le smartphone dans une poche zippé sans le sortir ça passe pas ?  :rire:
Je doute qu'ils demandent d'ouvrir les poches pour les vider. Dans ce cas si il est dans une poche fermée et qu'on en le sort pas devant eux on ne risquerai rien du coup.

D'ailleurs il vaudrait mieux sinon ça oblige à prendre un casier si on fait un trip solo ou si tout le groupe ride.
 
Je doute qu'ils demandent d'ouvrir les poches pour les vider.

C'est également ce que je me dis mais bon ils seraient peut-etre capable de commencer à scanner les personnes avec un détecteur ou autre aux entrées des coasters  :mdr: :mdr:... Parce que si à chaque fois faut payer un casier la journée peut vite revenir chère  :idiot:
 
Faut voir la politique qu'ils vont mettre en place, mais je suis le plus possible dans les parcs sans sac avec tout dans mes poches (qui ferment avec une fermeture éclair) et personne ne m'a jamais demandé de les vider.
 
Dans les parcs ou cela est possible il est souvent avantageux de prendre directement la solution "multi rent locker" des le début de la journée, c'est vite rentabilisé. Attention aux smartphones dans les poches zippees, les opérateurs peuvent voir la "bosse" sans même demander à fouiller la poche et vous renvoyer en case départ ... c'est ce qu'ils font sur El Toro en tout cas. D'ailleurs sur ce dernier en juin dernier on a vu voler deux portables sur la première bosse et on a bien cru qu'on allait se les récupérer sur la figure ... donc vu le niveau d'airtime qu'il y a sur Steel Vengeance et surtout sur Twisted Timbers ça ne m'étonne pas qu'ils mettent cette politique en place.
 
Rem10 a dit:
Je doute qu'ils demandent d'ouvrir les poches pour les vider. Dans ce cas si il est dans une poche fermée et qu'on en le sort pas devant eux on ne risquerai rien du coup.

D'ailleurs il vaudrait mieux sinon ça oblige à prendre un casier si on fait un trip solo ou si tout le groupe ride.

Si ils sont aussi bornés que les opérateurs d'El Toro, tu as beau avoir des poches zippées ça passe pas! Quand on y était ils te demandaient de retourner tes poches pour montrer qu'elles étaient vides...
 
Toujours plus de règles de merdes. Bon j'espère qu'au moins en contrepartie ils s'engagent à ne pas avoir une file trop longue. Car les 4h de l'ouverture sans téléphone ça picote.

Universal a au moins la décence de fournir des casiers gratuits.

J'espère aussi qu'ils ne se lancent pas dans une chasse obstinée des smartphones oubliant les autres loose articles. Car dans ce cas toute cette politique ne servirait à rien niveau sécurité.
 
Florian a dit:
Si ils sont aussi bornés que les opérateurs d'El Toro, tu as beau avoir des poches zippées ça passe pas! Quand on y était ils te demandaient de retourner tes poches pour montrer qu'elles étaient vides...
Il ne faudrai pas que cette politique se généralise dans d'autres parcs (spécialement proche de chez nous). J'ai toujours sur moi mon téléphone, mes clés de voiture, un peu d'argent et un étui à lunettes dans mes poches. Et comme je ride en solo en général je ne vois pas à qui je les donneraient...

Sinon on parle de téléphone mais je pense aussi qu'ils veulent généraliser ça à tout ce qu'on peut avoir dans nos poches.
 
Juste je me permet de vous rappeler que cette politique existe déjà a UNIVERSAL SINGAPOUR, pour rider BATTLE STAR GALACTICA, j'avais été tres surpris de passer a travers des portiques de détection avant d'entrer dans la file d'attente, si tu sonnais il fallait repasser par la case "casier" afin de déposer TOUS tes "loose articles" .

Quand tu vois le niveau de stupidité de certains visiteurs, l'accident de dragons chalenge, et je suis sure que si ils prennent cette décision c'est qu'il y a dut avoir un accident ( caché ) ou pas passer loin d'un drame.


Cela ne me choque pas plus que cela sincèrement, tant que les casiers restent gratuit, ce qui n'est pas le cas ici.
 
Personnellement, depuis quelques mésaventures de type " je retrouve mon téléphone dans le coin du siège après un GCI" je ne ride avec plus rien dans les poches, et je me balade dans les parcs en sacoche (plus agréable qu'un sac, mais moins de place !).
Je comprends tout à fait que le parc interdise les téléphones onride. D'ailleurs, c'est la politique de tous les parcs à la base .. c'est juste que certain sont plus autoritaire que d'autres !


 
Et pour information, il y a deux ans, j'ai failli passer a 2 doigts d'un drame, sur Magnum XL, je ridais avec ma veste a poches zippées, dans l'une téléphone et clefs, et dans l'autre clopes et passeport. A la sortie du coaster machinalement je check mes poches, une ouverte et vide! plus de passeport et de clopes!
Heureusement que le manager du coaster a été adorable, il a stoppé le coaster et envoyer 2 employés qui se sont tapés tout le parcours sous la structure et ont récupérés mon passeport!!


Depuis ce jour, je laisse tout en sac et / ou en casier!
 
Depuis que j’ai failli perdre mon portable de ma poche sur Oziris et que j’ai assisté à tout un tas de pleurs et cie en tant qu’opé sur une attraction très sujette à la perte d’objets, je ne laisse plus rien dans mes poches non plus pour rider et ça me semble normal, les opé n’ont pas que ça à faire de tout récupérer le soir, sans compter qu’un portable qui tombe sur quelqu’un de 50m de haut ça peut faire très mal.

Mais la n’est pas vraiment la question, ce qui me choque/dérange plus, c’est l’interdiction dans la file d’attente ! Quand on sait qu’il peut y avoir plusieurs heures d’attente pour ce type de ride... Comme l’a dit Aquagym, ça pique, surtout si on est seul !

Quelqu’un aurait des infos sur le fonctionnement des casiers mis en place sur Steel Vengeance ? Le prix, s’il existe un forfait illimité à la journée etc..?