[Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yoyo212
  • Date de début Date de début
Il a l'air cool le kiddie au premier plan. C'est un des rares kiddie à me faire dire ça.

Une p'tite vue aerienne pour se faire un meilleure idee de la taille de l'engin!  :scream:

SfYiFxz.jpg

(Et la source: https://www.facebook.com/pg/focusedonfunphotos/photos/?tab=album&album_id=1235523383212300)

bandit a dit:
J'y comprend pas grand chose à cette inversion  :?

Moi non plus à vrai dire ! J'ai pas mal bugé dessus hier soir. J'ai bien l'impression qu'on part sur une double heartline roll mais bon... attendons

Pierrot a dit:
Moi non plus à vrai dire ! J'ai pas mal bugé dessus hier soir. J'ai bien l'impression qu'on part sur une double heartline roll mais bon... attendons
Il semble qu'après cette inversion, le parcours doit tourner à droite et passer sous le lift (juste en dessous des deux barres métalliques que l'on voit dans la structure du lift) en faisant un wave turn (voir la bosse juste derrière le lift). Du coup, il n'y aurait pas assez de place pour une double inversion.

Voilà ce que ça donnerait une fois terminé :

312f31db66ba5caf3a392cedd0fd6b8f.jpg

(Kyle Sloane)

ZWL4bkZ.jpg

(teejaysyke)

rvRm1em.gif

(jpaufsc)

En gros un zero-g roll qui se termine par un S-turn ! :love:

WOW, quelqu'un saurait me dire pour quand c'est prévu ? Je suis allé à la pêche à l'info mais j'ai RIEN trouvé ... Quelqu'un peut m'éclairer pleaaaaaaaaase ?
J'y vais le 31 mai et 1er juin ..  donc c'est mort pour moi, mais j'aimerai bien avoir l'info  lol

CP n'a rien annoncé pour l'instant. Mais il ne faut pas trop s'attendre a une ouverture cette année.

C'est confirmé pour 2018 déjà. :wink:

(@Bandit : Exact, c'était pour le concours à flanc de colline. Tu m'avais motivé à participer je m'en rappelle, encore milles merci !)