[Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yoyo212
  • Date de début Date de début
Effectivement Mean streak étant dépourvu de grosse drop, va falloir pas mal modifier la structure existante pour lui redonner une envergure de monstre. Difficile d'estimer tout de même la hauteur finale avec tant de précision, il faudra attendre de voir le projet avancer.
Concernant la date d'ouverture, je ne pense pas que la construction soit si longue que ça, une fois la structure modifiée et l'acier posé, la construction du tracé prend à mon sens peu de temps... le facteur météo pourrait tout de même jouer tu as raison ainsi que pour le manque de communication, surtout qu'ils pourraient faire un teaser, même mystérieux si ils veulent garder le suspens sur le layout.
Le lac ERIE étant très visité, je ne doute pas que l'on ne manquera pas de photo de construction et qu'il sera difficile de cacher quoi que ce soit.

Je pense que c'est le projet de RMC qui m'attire le plus, en même temps quand je l'ai ridé en 2015, je me suis dit "Quelle merveille RMC pourrait faire de cette bouse"...

Ce coaster permettra à mon sens de redonner à Cedar Point la grandeur de sa réputation. Son offre sera de loin la plus complète en terme de coaster...
De très bons B&M, de l'excellent Intamin et un RMC de folie...

Vraiment un formidable parc que j'aimerais revisiter dans quelques années...

EDIT : Je reposte la vidéo vu que le lien qu'a posté flex ne fonctionne plus)

http://www.youtube.com/watch?v=knk8h3IR6fU

.eJwVzMENwyAMAMBdGAA3EDDONoggQhVqhN1X1d2r3gD3Me91m8NcqlMOgLNL4XVaUV65VduY213z7GILD8iquVyjvlRgw51o80QuIEYkj-AwOYo-PULEkHZEgj7-zXM28_0BxZgiAw.RwvKU5dI5IfIJiJuVs_0m2eU7bc

Un top hat sur un wooden... Pfiouuuuuuu !

Ça sent le virage qui va s'incliner jusqu'à l'inversion, là. Bordel, on a quoi, une ou deux courbes et ce truc a déjà l'air complètement dingue.

Wow, ca a l'air carrement effrayant ce truc  :scream:
Le banking qui augmente dans la drop, je sais pas si c'est la perspective mais c'est impressionant  :scream: :scream:

Sinon la on peut voir qu'ils ont ajoute au moins 15-20m de nouveau support au dessus de la structure existante. Ce truc va etre monstrueux.

Ca c'est un coaster qui en impose, ca fait rêver et donne sacrément envie de poser ses fesses sur ce truc de fou !

Ils continuent la pose des rails de l'autre côté de ce que beaucoup appellent déjà un "Top Hat". Je sais pas ce qu'ils vont nous pondre pour la suite mais rien que cet élément ça annonce la couleur! :love:

ryukN a dit:
Mouai, ça me fais pas bander pour le moment...  :roll:

Tu te rends compte de l'airtime qu'il va y avoir, sachant que cette bosse est quasiment à la moitié de la hauteur du lift ! :scream:

XBusq8G.jpg

J'avais hâte qu'RMC nous sorte enfin des gros camel-backs avec de l'airtime soutenu comme un El Toro, je pense bien que là ça va être le cas !

Mais depuis le début ce schéma m'interpelle, est on sur que le lift ira aussi haut ?

Il et plus raide serte, mais il ne sera peut être pas aussi long , il plongera peut être dans l'ancienne structure !?

Non c'est vrai on est pas sûr... Peut-être même qu'il y aura un élément entre la drop et ce top-hat ?

Mais franchement, c'est Cedar Point quoi. Alors s'ils peuvent avoir le record de la plus haute drop de wooden... :-P
Et puis ils ont bien bien augmenté la hauteur du premier virage d'au moins 10 mètre comme l'a dit Gravity !

EDIT: Tiens justement, une comparaison trouvée sur NLE:

Garybns.gif

Moi en tout cas apres avoir visité ce parc en octobre et etre tombé amoureux de leurs machines extraordinaires, je leur fait une confiance aveugle pour cette nouvelle merveille !!!

EAcikuF.png

Un autre angle de vue du "top hat"  :mort: Je vous invite d'ailleurs à suivre ce mec sur Instagram, ses photos de CP sont juste à tomber par terre !