[Cedar Point] Steel Vengeance - Retrack RMC (2018)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yoyo212
  • Date de début Date de début
KingRCT3 a dit:
Yep, ses photos sont magnifiques !

D'ailleurs autant poster celle de Mean Streak en grand :

16788635_1802343869791439_6762606567977123840_n.jpg

On voit d'ailleurs que RMC ajoute la nouvelle structure sur l'ancienne sans pour autant la démonter

RMC procède toujours ainsi sur les retrackage. Il coupe remplace ce qui est mort ou inutile, puis renforce et agrandisse si besoin les structure. Cela permet une économie substantiel pour le parc.

airtime a dit:
RMC procède toujours ainsi sur les retrackage. Il coupe remplace ce qui est mort ou inutile, puis renforce et agrandisse si besoin les structure. Cela permet une économie substantiel pour le parc.
J'avais jamais remarqué.Merci! :wink: :mrgreen:

C'est vrai que dans l'introduction de mon Battle j'ai oublié ce duo-là : Maverick/Mean Streak !

Après la bosse ejector, on a.... un virage à 90° ? :mrgreen:

b16edeeb2bfb43b986daf9df2212b53d.jpg

Et non ! Cette fois, un truc vraiment incliné vers l’extérieur ! C'est des tarés ! :scream: :mdr:

e9887c1dd91cd7308c5b46c2a06e1ec4.png

En effet ça ressemble à celui de Wildfire mais il ne semble pas incliné du tout à 90 vers l'extérieur sur la photo non ? (Plutôt à 40 environ vers l'extérieur non ?)
Ainsi on aurait un airtime latéralo-vertical plutôt qu'uniquement latéral ?

Je dirais 45 degrés  :rire:

Mais oui du coup c'est différent du "Wave Turn", là ils visent l'ejector vers l'extérieur d'après moi  :mrgreen:

6lverStar a dit:
En effet ça ressemble à celui de Wildfire mais il ne semble pas incliné du tout à 90 vers l'extérieur sur la photo non ? (Plutôt à 40 environ vers l'extérieur non ?)
Ainsi on aurait un airtime latéralo-vertical plutôt qu'uniquement latéral ?

J'ai l'impression egalement vu la configuration de la structure que le train sera a l'interieur et non pas a l'exterieur.