[Cedar Point] Top Thrill 2 - TTD devient un Triple Launch par Zamperla (2024)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion touffman
  • Date de début Date de début
On verra mais ils n'avaient pas l'air super confiant les mecs sur place ni super optimistes sur avoir plus d'un train en état à court terme mais j'espère qu'ils vont y arriver (en tout cas 2 des concurrents avaient bien anticipé le problème lors de la présentation des trains)

Si triste fiasco à l’image de ce parc 😂
IMG_9605.jpeg

Ok ils en sont rendus là : enlever des bouts ci et là pour voir si ça fonctionne mieux ? 😅

C'est vraiment une cata ce TT2, et pourtant j'ai quand même envie d'y croire ahah
Mais je sais pas à quel point ça a affecté l'image de Zamperla dans l'industrie (pas qu'ils étaient connu pour les gros coasters mais bref)

• J'aime
Réactions: Kikintamin
Yen a qui ont fait finement remarqué que le compte X de Cedar Point ne suis pas (plus) celui de Zamperla Rides.
Je ne sais pas comment il faut le prendre ^^
C'est assez explicite là, mais es ce que pour les flat ils vont continuer à s'en procurer chez eux ?

On rigole on rigole, mais c'est quand même hyper triste cette situation pour la légende qu'était TTD. Surtout qu'on a tous plus ou moins vu venir la catastrophe en apprenant que c'était Zamperla qui reprenait le projet...

Allez CP, ravalez votre fierté, vous avez encore (du moins j'espère) le numéro d'Intamin dans vos contacts.