Je vois une autre nouveauté mondiale sur le début de la vidéo..... il y a des roues en métal sans polyuréthane.
"Les roues sont également une composante unique du projet. Elles sont dimensionnées pour résister aux vitesses élevées de l'expérience record et utilisent un composé de polyuréthane qui peut résister à la chaleur créée par une accélération à grande vitesse." https://www.zamperla.com/coaster/zamperla-reimagines-top-thrill-2/Je vois une autre nouveauté mondiale sur le début de la vidéo..... il y a des roues en métal sans polyuréthane.
Euh, c'était du second degréPas sûr qu’on puisse vraiment se fier à ce genre de détails techniques sur une vidéo commerciale telle que celle ci
On va bien sentir la vitesse progressivement, mais sinon l’accélération va être très très molle.119/160 pour finir à la vitesse d'origine, soit 193 km/h la ligne droite va paraitre interminable
C'est tout ça le problème. La vitesse on s'en moque en vrai, c'est l'accélération qui procure le plus de sensation et là pour le coup, le transfert se fait sur la hauteur à atteindre.l’accélération
Un avant goût de drop suivante, histoire de bien péter son effetUne spike aussi haute ça va être quelque chose !
Tu m'enlèves les mots de la bouche pour avoir eu la chance ultime de le vivre ce fameux rollback, ce fut un souvenir extraordinaire. Mais il est vrai qu'il y avait la poussée unique du Launch, le rollback et le second.Tous les mecs et les filles qui ont ridé TTD dans sa version première auraient sacrifié un hamster vivant avec un cure dents sur un autel pour le dieu Intamin pour un rollback....
Maintenant, il est offert à chaque tour.... mais ca ne va pas non plus..... tsssss
Sauf qu'il était quand même question d'un roll back depuis le haut du top hat, et d'avoir 120m de chute en arrière. Suivi d'une deuxième dose d'un launch bien puissant. Là le premier launch envoie à peine le train à la moitié du top hat. Il n'y a pas de quoi sacrifier des hamster.Tous les mecs et les filles qui ont ridé TTD dans sa version première auraient sacrifié un hamster vivant avec un cure dents sur un autel pour le dieu Intamin pour un rollback....
Maintenant, il est offert à chaque tour.... mais ca ne va pas non plus..... tsssss