[ChamWorld] Un nouveau coaster en construction !

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
31
Bonjour à tous.

Je suis aujourd'hui en mesure de vous informer qu'un nouveau coaster est en construction à ChamWorld, le petit parc Français.

Notre reporter étant présent sur les lieux, il à pu prendre quelques clichés du terrain et des premiers travaux...

Le terrain :
pict0310.jpg


Les ouvriers commencent par tailler l'escalier en pierre :
pict0311.jpg


J'essayerai de repasser sur le chantier pour voir où ça en est !


ps : Merciii papa Noël  :lol:
 
Non c'est une coaster dynamix, les légos c'est juste pour la petite histoire  :lol:
 
Mort de rire Cham :mdr: ! Impatient de voir ce que ça va donner ce coaster dynamics, d'avoir un avis dessus. J'ai longtemps hésité à m'en acheter un mais je me suis dit que ça coûtait pas mal d'argent et que je n'aurais pas vraiment la place pour mettre ça, et qu'en plus ça ne me servirait à rien, mais peut-être que tu vas me faire changer d'avis ;).
 
Spotty a dit:
Cham ?

Mais tu es un grand fou dans ta tête ???

On me le dis souvent  :-D

R3Mii a dit:
Mort de rire Cham :mdr: ! Impatient de voir ce que ça va donner ce coaster dynamics, d'avoir un avis dessus. J'ai longtemps hésité à m'en acheter un mais je me suis dit que ça coûtait pas mal d'argent et que je n'aurais pas vraiment la place pour mettre ça, et qu'en plus ça ne me servirait à rien, mais peut-être que tu vas me faire changer d'avis ;).

Déjà si tu n'as jamais fait de maquette, commence par une coasterdynamix, car même moi qui ne suis pas patient du tout, c'est simple à mettre en place etc...
Après pour la place c'est sur que c'est un peu un problème, mais ce modèle la n'est pas énorme ( ~ 30cm / 70 cm) donc tu peux facilement trouver une place pour la faire... Et après c'est sur qu'une fois monté c'est pas très utile, mais on pourrai appliquer ça à tous les loisirs ...

Val515 a dit:
Excellent ta mise en scène Cham bravo car ça doit te prendre un temps supplémentaire ! Vivement la suite, je me languis de voir cette œuvre !  :mrgreen:

Et bien oui, la mise en scène prend plus de temps que le montage, qui , comme je répondais à Remi , est assez simple, donc ne prend pas beaucoup de temps.

Sinon j'espacerai un peu les photos car j'y vais tout petit à petit, ça fait tellement longtemps que je l'attends que je savoure maintenant  :-D J'ai pas envie de l'avoir fini demain  :wink:
 
Notre reporter s'est rendu ce matin sur les lieux et nous à rapporter quelques photos  :

pict0316.jpg

La construction prend de la hauteur !
pict0317.jpg
 
Alors je vous préviens, j'ai relativement craqué pour le scénario ... J'ai pas pu m'en empêcher :-D


Aujourd'hui : tous les supports du lift ont été posés !
pict0318.jpg


Et puisque les patrons de ChamWorld sont très prêt des traditions, le point le plus haut du coaster a été décoré :
pict0319.jpg


Malheureusement, un triste événement est venu ternir cette journée de joie et d'allégresse (sic), une chute du haut du lift, par manque de mesure de sécurité, a couté la vie à un ouvrier, Malgré la présence d'infirmiers sur le chantier :
pict0320.jpg


Les funérailles se sont donc déroulées très rapidement, et pour éviter l'ébruitement, se sont déroulées sur le chantier même .
2 Photos, terriblement bouleversantes :
pict0321.jpg

pict0322.jpg


Maintenant que l'on sait ce qui se cache sous le coaster, aurons nous le courage d'aller le rider ? :cry: :cry: :cry:

Toutes nos condoléances à la famille, Madame Playmobil, et leur fils, Duplo.