Ch'Nord winter meeting CW

Vous comprenez pas la frustration que c'est d'être dans un bahut ou même la Badoit c'est illégal  :-D Le weekend, ben on se lâche comme on peut.

 
chicken a dit:
Vous comprenez pas la frustration que c'est d'être dans un bahut ou même la Badoit c'est illégal  :-D

Nan, c'est sûr, mais comme ça, quand tu peux boire un bon coup, tu l'apprécie vraiment  :love:

Sinon, ben moi ça me dirais vraiment beaucoup de venir, mais mes parents ne voudraient certainement pas, alors je suis en train d'essayer de monter un plan foireux avec Ece sur msn pour que je puisse y aller. Espérons que Tonton arrivera à m'embarquer  :-D...
et espérons que Papa va donner les sous aussi  :-D
 
Le jour est j'ai ma majorité, mais, mais mes petits camarades  :lol: Prenez des vitamines vous allez tourner en bourrique !

Je pense vraiment que le côté qui fait vivre CW c'est la diversité des membres, et leur amitié sur le fofo. Bref, comme toute amitié, on en reste pas à un contexte (par exemple le lycée, ici CW) on devrait sortir du contexte des parcs et faire la fête ensemble.

La fête c'est une invention sublime qui permet à n'importe quel individus de s'identifier sur un style de musique, un style de fête et de se lâcher totalement au point que lui même ne sait plus qui il est et d'en perdre toutes notions (d'ou les fameux: qu'est ce que je fous ici, comment j'y suis arrivé, en se réveillant sur une terrasse de plage privée avec 3autres cadavres à côté qui dorment un fameux matin) =)
 
Anubis en hiver, ça doit être comme rouler en décapotable (sans la capote) sur une autoroute en plein hiver...  Quelqu'un a déjà essayé ?

Je préfère laisser le rôle d'apprenti-glaçons à d'autres :P
 
Maverick a dit:
Anubis en hiver, ça doit être comme rouler en décapotable (sans la capote) sur une autoroute en plein hiver...  Quelqu'un a déjà essayé ?

Je préfère laisser le rôle d'apprenti-glaçons à d'autres :P

On va essayer Samedi dans la Mini de ma mère, je te tiens au courant  :evil:
 
Alors quoi de neuf par ici ?
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quand est la foire de Dunkerque ?

Et on peut aussi aller boire un verre, faire un bowling, etc. avant ça ? :)
 
Date officiel de ce Ch'Nord  winter meeting :
Dimanche 03 janvier 2009

Ce sera Donc le tout dernier jour de la saison pour plopsaland , ainsi que le lendemain de mon anniv'  :evil:


Vous avez déjà la confirmation de ma venue et de celle de Jayzz  :mrgreen:
 
Ah je pensais que c'était une petite soirée que on allait se faire donc plus le samedi.
La veille du retour en cours ça reste à voir. On fait quoi exactement ? plop? foire ?
 
Alors pour sûr on fait plop , ça c'est sur , est à 18H ou un peu avant on peut partir à la foire si ça tente les gens ...
De toutes manières moi c'est sur ma route donc je m'y arrête  :wink:

Pour info la foire se trouve entre adinkerk et dunkerque , sur la même route que le bus .
Cette année on a : Night fly , Booster , X-flight , Space fall tower , New spring , Shake off , Ejection-sat , la sauterelle .... (et d'autres encore)
 
Ce serait cool de faire un récap du plan précis du programme, mles gens qui viennent ...

Pour ma part, je n'ais pas de voiture depuis Lille ...
 
Matin : RDV a lille si chauffeur il y a
10H30 : RDV à l'entrée de plop devant la grande porte !
18H00 : Férmeture de plop , départ pour la foire de DK (pour les gens qui restent)
Pas d'heure : Départ ed' membres pour artourner à ch'baraque part l'train ou l'carrette*

*Départ des membres pour retourner à leurs baraque part le train ou la voiture