Ch'Nord winter meeting CW

Mouais c'est parti pour car bon louer une bagnole, faut qq1 pour l'assurance et je suis pas trop motivé  :-D

Tkt je ferais un Drink Meet dans le norch l'an prochain tu va voir sa aura du succes  :-D Hein mon poulet  :evil:
 
Eh bien je te rejoint certainement à 17H50 à la foire  :wink:

Néanmoins je vois avec jayzz pour faire plutôt plop à 2 le 2 janvier (anniversaire) et pour ce faire la foire avec toi le 3  :wink: (comme ça on passera plus de temps ensemble )
 
OK.

Pas trop le choix dfacon plop sans bagnole c'est mort  :-D

Pour la foire, je sais pas à quelle heure j'arrive et l'heure du retour, si j'y vais ce sera avec mon cop mais vous pouvez me rejoindre  :wink: On fera qqes métiers  ^_^

Mais je te confirme ca par tel car mon cop doit me confirmer si je peux venir  :-( Si il peut pas, je sais pas encore si je viendrais  :-(
 
Pas de TR ??
Ne me dîtes pas que vous avez fait un retour à Bellewaerde faute de voiture  :lol:
 
Non tout simplement personne ... Même pas moi qui habite à 5 minutes  :evil:
Nenece ne m'a pas appelé sur mon portable et je doit quand même le remercier de ne pas être venu parce-qu'avec la fête surprise que mes parents m'avaient réservé pour mes 18 ans je dois dire que j'étais complètement claqué .

Donc merci quand même ECE  :wink: