Ch'Nord winter meeting CW

Je serais chaud, il me faut un transport comme Olivier, et ensuite, la foire  :-D
Y a des stroboscopes, lazer ect, mais je me vois mal danser sur les manèges...
 
Bon résumons la situation ...
Jason viens en bus avec julien  (jayzz&jli7)
Olivier vient en train jusque Lille  (ece)
Nico vient en train jusque Lille  (chicken)
Simon est chaud pour venir de lille  (diablo)

Olivier a une petite 205 pour maxi 3 personnes , mais il faut qu'il paye cher pour la ramener jusqu'à dunkerque ( 25.35€ de carbu + 14.60€ de payage . le tout x2 pour l'aller-retour)
Je regarde pour autre chose car ça fait cheros  :-D


Donc là j'ai une polo (diesel) , une nouvelle clio (diesel) ou nouvelle twingo (essence) en location pour 30€ la journée au départ de Lille-europe . Il faut rajouter 10€ pour le carbu allé-retour .
Ce qui nous donne donc 40euro de frais pour la bagnole , soit 13€ chacun si vous êtes à trois !

Voilà , J'espère que notre nenece veuille bien conduire la voiture , et à ce tarif la , Anthonyny si tu veut venir , c'est possible et ça réduit encore plus les frais :wink: (10€ par personne)



P.S: ece pour le train ça te revient au même prix grace à ta carte que si tu loue une bagnole et que tu la conduit soit 13€ donc je pris pour que tu soit d'accord d'emmener nico et simon afin qu'il évite de payer 2 fois plus cher le train  :-)
 
Bon desolé, mais je ne pourrai venir .

Manque d'argent  :|
Économisais aussi ....

Et mes parent ne veulent pas trop étant donnée que c'est le derniers jour des vacances et que le lendemain, c'est l'école .

Voila désolé pour les nordiste .  Et a l'année prochaine pour les meetings .
 
Ca règle la question ...

Pour info, c'est pa sle prix du train qui m'ennui mais le temps de trajet jusqu'a Plopsaland qui est un peu trop long ...

En prime si on vient, je te suggère de revoir ton planning car pour etre à 10h30 à plopsa, c'est gérable si on arrive relativement tot à Lille, c'est plus le retour le soucis car 18h au départ de plopsa, le temps d'aller à dunkerque, de faire le tour de la foire puis revenir sur Lille puis reprendre le train ... Je pense qu'il faut prévoir un départ de plopsa bien avant la fermeture, 18 ou 19h au départ de dk pour leretour sur Lille me semble plus raisonnable.

J'ai l'impression que c'est un peu mort pour le départ depuis Lille de toute facon car je prendrais pas ma voiture ... J'ai pas envie de me farcir 2 fois 3h30 de trajet ...
 
Bon ...


Matin :
1. Départ de Nenece à 8H pour arriver 9H à Lille
2. Rdv devant Lille europe pour chicken + autre membre si il y en a
3. Retrait de la voiture qui aura était loué en ligne (+10 euro si réservé sur place)
4. 9H30 Départ de Lille
5. 10H40 Arriver à plopsa de la voiture de lille
6. 10H40 arrivé de Jay et ju par le bus
7. Journée dans la joie et la bonne humeur


Fin d'aprem :
1. 16H45 sorti du parc
2. 16H59 jayzz repart en train (gare sncb a coté de plop)
3. on part avec la voiture loué le matin (je paye le parking avec mon pass  :wink:)
4. 17H20 arriver à la foire
5. Amusement à la foire

Soir
1. Départ vers 19H de la voiture Lilloise avec goodbye de Jli7
2. arrivé 20H à Lille
3. nenece rend la tuture
4. Les membres se font une bise (+ si affinités) et se disent au-revoir
5. 21H Départ de nenece
6. 22H Arrivé paris de nenece


Ece tu pourra remarqué que j'ai fait un programme avec les bons horaires pour toi :wink:

PS : http://www.francecars.fr/reservation.php
      Pour la bagnole choisi l'agence de la gare Lille europe

Attend encore un peu pour la bagnole je cherche autre chose car ici il fond payer les heures d'astreintes
 
Euh , si tu viens en principe le tarif est de 13 euros (location bagnole + carbu) , mais je cherche une autre agence parce-que chez FranceCars après 18H30 il faut payer astreinte qui est de 45euro  :wink:
 
Pardon ? si y a une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on invente ma vie en faisant des affirmations fausses...

Donc j'ai dis et répéter, j'ai pas les mêmes moyens que vous c'est à dire, que je dois pouvoir être capable de choper mon dernier train à Lille pour mon bled qui doit être à 19h.

Arrêtez de projeter mes intentions sans qu'elles soient validées.
 
20h26 mon dernier train. Je prefererais être sur Lille, voiture rendue pour 20h. ca laissera le temps de marcher tranquille et se dire bye.

Si j'ai toujours une confirmation de ma venue.
 
chicken a dit:
Pardon ? si y a une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on invente ma vie en faisant des affirmations fausses...

Pitié excuse moi chicken :cry:
Je croyais que t'était sûr de venir et que dans tes paroles tu avait confirmé ta venu (sniff)
Dis mon poulet ... Tu veux bien me pardonner ?  :cry: (je m'en veux là  :|)
 
Je suis pas rancunnier, et ça marche sur tout les plans.... Ahem, non je t'en veux pas, j'étais même pas énervé quand j'ai écris, c'est juste le ton qui est sec.

Mais j'ai horreur qu'on parle ou que des trucs tourne sur mon cul  :roll: Genre une photo qui va vite être remballée  :evil:
 
chicken a dit:
Mais j'ai horreur qu'on parle ou que des trucs tourne sur mon cul  :roll: Genre une photo qui va vite être remballée  :evil:

C'est toi qui dit ca Mr je divulgue les photos loupées de olivier sans son accord ?  :-P

Sinon Julien, je te reproche un peu la meme chose que le poulet ... Tu t'avances sur ma venue, hors j'ai bien dit que je ne pourrais venir que si on peut me réceptionner et me ramener à Lille ce qui est pour le moment pas le cas ...

Pour le planning, en ce qui me concerne, il s'adaptera aux horaires de trains que je prendrais car c'est clair que je ne prendrais pas le dernier train au départ de Lille ... Plus on s'y prend au dernier moment, moins on a de choix niveau horaires, vive la SNCF  :wink:

Je t'ais dit que j'attendais ta confirmation et oublie pas que les fetes du nouvel an approche ... Si tu réagi trop tard, je n'aurais pas le temps de bouger pour les billets de trains et je ne pourrais pas venir ... Pour info, je commence les fetes à compter de jeudi jusquà Samedi 2 inclu ... Pendant cette période je n'ais plus accès au net et même si tu m'appelles, je n'aurais pas les moyens de réserver des billets de trains ... En bref si Tu me confirme pas la bagnole et si on se met pas d'accord sur les horaires de trains d'ici demain, je serais contraint d'annuler ma venue car je n'ais plus que Jeudi début de journée pour aller chercher mes billet s !

Donc bref bouge rapidos ou oublie ma venue coco  :wink:
 
Bon donc j'ai fait l'ensemble des agences ... Dans les agences ouverte le dimanche il n'y a que l'agence "Avis" qui propose des tarifs correctes si réservé en ligne ...

Les horaires des agences sont :  10:00-13:00  17:00 - 23:15
L'agence la plus arrangeante est Lille Flandres ...
Et les prix Online sont de 75 Euros pour une Citadine 4 places
Avec le carbu qui est de 10 euros si chicken , ece et fafou viennent à 3 de lille ça vous reviendrez à 28 Euro de transport par personne au départ de Lille !

J'attends une réponse de vous trois au plus tôt !!



Pour Ece: Si t'es Ok tu devra prendre une de ces 2 formules ....
soit :  PARIS NORD 7h58-> 9h00 LILLE FLANDRES
soit :  PARIS NORD 8h58-> 10h00 LILLE FLANDRES
(A toi de voir)  :wink:

Pour chicken : J'ai regardez tes trains donc si t'es ok tu as apparemment un train qui fait : Lens 8h51 -> 9h33 Lille Flandres  :wink:

Pour Fafou : Là je te laisse faire car je sais que tu habite sûr Lille  :wink:



Pour le retour apparemment aucun problème puisque Ece a de quoi rentrer (départ de Lille à 20H ou 21H) et que chicken aussi (départ à 20H26)

Edit: (Antho je sais pas si tu viens)
 
Pour moi ça va être tendu, je viens de remarquer que c'été le dernier jour des vacances et niveau sous ça fait un peu trop pour un parc déjà fait 2 fois cette année.
Amusez vous bien les loulous!