Christmas Meeting CW - Phantasialand 2009

Pas besoin d'amener des glaçons pour l'apéro, il y aura tout ce qu'il faut avec une température tournant autour du 0  :wink:

Oui en effet l' IRM annonce des températures autour de 0°, aussi bien en positif que négatif, en espérant avoir de la neige une fois à Phanta  :evil:

Evidemment, fallait bien que ça arrive, avec moi veille de vacances est souvent synonyme de maladie et ce matin au réveil mal de tête terrible et fièvre.

Donc merci la grippe qui en plus de n'arriver qu'une fois les cours terminés va sans doute me priver du Christmas Meeting.

A cela s'ajoute la neige donc route impraticables.

Jli et Jayzz contactez moi ASAP pour décider de ce qu'on fait, je ne sais pas si les billets de train de Jli sont échangeables/remboursables.

Oui rémi n' annule pas tout ça, prend des médocs, repose toi bien, et tu fias comme moi au Meeting à Plop (je rappelle que j' était bourré de température  :-D )

Allllllllez pitiéééé  :mrgreen: Sinon c' est quelqu' un d' autre qui prend ta place !

Allez Rémi !!

Moi je suis bien allé à Disney avec une amie en ayant la grippe (peut être A, d'ailleurs). J'ai passé ma journée sous Aspirine pour éviter la fièvre, et c'est passé.

Elle avait son billet daté, j'avais pas le choix  :-D et j'ai survécu (mais je me suis bien reposé après par contre). Tu peux le faire !!  :lol:

Bon alors ...
Train annulé (4e20 dans mes dents .... ça va encore  :secret:)
Je vais finalement chez jayzz pour demain et je reste jusque mercredi

((( Pour les intéressés : Il reste en principe une place au départ de charleroi le dimanche , donc jayzz vous offrira peut être l'hospitalité du samedi soir au lundi midi (a moins qu'il vous laisse dehors par -5° sous un carton  :-D)

Donc peut-être une offre qui est à saisir si elle est encore dispo  :wink: . )))

Nan je laisse dehors sous un carton, obligé ! Nan mais sérieux, si quelqu' un est intéressé qu' il le dise au plus vite (dès ce sir idéalement), car j' ai déjà trouvé quelqu' un pour venir  :mrgreen:

Z'êtes bien gentils mais le peu que le remue un peu ça me fait mal. Même si y'a pas de Vekoma à Phanta j'ai pas envie de dépenser mes sous pour passer une journée ou je vais pas m'éclater.

JB t'as un PA et t'es à côté de Disney, nous c'est tout un bordel pour y aller, les routes sont enneigées et vu les températures annoncées j'ai pas envie que ça enpire.  :wink:

Donc voilà désolé pour ce renversement de situation, ce sera pour une prochaine et bon trip à vous :mrgreen:.

NaiRolF a dit:
Aller dans le lieu le plus visité d'Europe avec la grippe A ! Mais quelle bonne idée !  :idiot:

Ouaip  :lol: et même que quand je toussais dans les files d'attente, on avait subitement plus de place, on était moins serrés dis donc !!  :-D

AAAAA

Pourquoi vous me le dite que maintenant qu'il y a une place de chez Jayzz !!!
xD

Maintenant je vais au restaurant  :cry: Sa change ^^

Toute façon, c' est trop tard, on est au complet, désolé  :-D

Edit: En plus de se faire phantasialand dimanche, julien reste chez moi jusque mercredi, on se fera sûrement Bellewearde ou Aqualibi en plus. Le Dunkerquois arrive demain 14H30 chez moi, heure à laquelle commencera le TR de notre meeting (a 3  :-D)

Sur ce bonne nuit, car debout tôt pour aller chercher Jli7  :evil:

Ca y est Jli7  est près  de moi  8-)

Bon pour demain ca va être chaud, on va voir en fonction du temps prévu, car la météo annonce du très mauvais temps, neige neige neige et encore de  la neige, donc Phnatasialand ca va être chaud on va voir mais sinon un parc est quand même prévu, Bellewearde, bon c' est pas trop ca, mais rider obligé  :mrgreen:

Salut les amis , étant encore au plumar et jayzz en train de dormir , je vous annonce officiellement qu'il n'y a plus de christmas meeting  :-(

La raison : tempête de neige et donc impossibilité de décoller  :cry:

Déjà qu'on était plus beaucoup a ce meet (2 personnes) et bien la  on est plus beaucoup du tout ......

PLUS DE CHRISTMAS MEETING