Christmas Meeting CW - Phantasialand 2009

Personnellement je serais que disponible le samedi et impossible de venir le dimanche ca me fait bien c***r m'enfin R3Mi connait les raisons de mon impossibilité pour le dimanche.
 
Sérieux les gars, depuis le début c' est le dimanche (bon ok, au départ s' était 2 jours ...) Mais bon voilà on dit dimanche c' est dimanche  :evil:

Sauf pour Sario qui est excusé  :mrgreen:
 
Purée , à peine un moyen de transport de lille est peut-être proposé que tout le monde saute dessus  :lol: !

Stitch à encore plus de raison de venir désormais car il viens de largement diviser ses frais de transport  :-D



Edit : Je viens toujours malgrès un week qui vient de ce ralonger  :-D :

Vendredi soir avec Haplo : concert , bar , dancing et drague  ^_^ , dort un peu chez Haplo ...
samedi : Quelques rides d'Anubis à peine réveillé 8-) . C'est juste histoire d'être frais et d'attaque  :-D .    Je vais chez rémi qui va chez jayzz . Je dors chez jayzz
Dimanche : Phanta avec CW avec aller-retour Charleroi <-> Cologne. Dodo chez jayzz
Lundi : Retour chez rémi puis retour chez moi en train ...

Le week-end de malade  :-D
 
Ca aurait pu être pire :
ligier_nova.jpg
 
une Ligier ?? C' est la même voiture dont je parlais à Jli7 l' autre jour sur Facebook ! C' est bien hein ca julien comme première voiture  :evil:
 
Jayzz a dit:
une Ligier ?? C' est la même voiture dont je parlais à Jli7 l' autre jour sur Facebook ! C' est bien hein ca julien comme première voiture  :evil:

A vrai dire , je préfère ma trottinette à ce bidule  :| (finalement une twingo ça claque  :-P)

Allez fin du H.S.  :-D
 
J'espere que mon antoine pourra nous prendre !!!!! (dans sa voiture hein ...  )


EDIT :  Bon ba ... antoine nous le dira mais on ne peut pas y aller ^^
 
En effet, impossible de céder le billet à quelqu'un d'autre...  Ca fonctionne sur la base d'une double signature, et la seule possibilité ce serait que la personne qui va revenir arrive à imiter ta signature...
 
Bon les gars, c' est pas que je veux vous presser, mais c' est tout comme !

On est à 5jours du meeting, va falloir se bouger un tantinet  :-D  !!!

En tous cas je croise les doigts pour ne pas avoir de neige sur la route, parcque c' est annoncé pour demain ou jeudi chez nous ! je croise les doigts : (Yn)  comme on dit sur msn  :-P