Christmas Meeting CW - Phantasialand 2009

Ta réponse alors ???

Tu viens ou pas finalement que l' on sache si l' on doit inscrire ton nom sur la peluche officielle  :evil:
 
shookett a dit:
rester chez moi , me reposer
Mais phanta n'est t-il pas reposant lui comparé à certains de ses confrères ? :cry:

Je ne vais pas plus te pousser à venir mais bon ..... Faut que l'année prochaine je me refasse un parc en ta compagnie ...
Mais on ce re-vera j'espère pour le Carnaval , même si je ne participe pas je passerai dire bonjours à toute notre équipe de pingouins  :evil:


P.S: Jayzz apprend à lire  :-D
 
Bah déjà je vais me mettre en mode 'Grasse Mat' et envoyer mon réveil faire un tour dans la machine à laver pour voir si j'y suis.
Après j'ai une floppée de trucs persos à finir que j'ai repoussé sans arrêt, et il va bien falloir que je m'y colle.

Désolée si vous y avez cru, mais j'ai jamais garanti ma présence  :evil:
 
Je signale que mon frère ainsi que ma copine seront de la partie (plus on est de fous plus on ri !).

J'ai vraiment hâte d'y aller !!

Bonne journée !
 
Oui encore mieux !  :lol:

Pour les inscriptions, pas sûre qu' il y aie encore grand monde ... Si je comprend bien nous sommes:

-Jayzz (moi)
-R3mi (rémi  :-D )
-Jli7 (julien)
-Sariokan (Yann)
-Copine Yann
-Frère Yann
-Mon Cousin (Francis)
-Copine cousin Jayzz

Ce qui nous fait 8personnes confirmées  :lol:
 
stitch59650 a dit:
On peut me mettre en peut être avec ma copine  :rire:

Sérieux  :rire: ?
Ce serrait franchement excellent ! Toi qui m'avais inviter à phanta il n'y a pas si longtemps :-)
Heureux de te savoir peut-être parmis nous  :wink:

Et j'ai aussi envie de te lâcher comme ça que toi et ta copine vous faites un beau pti couple  :mrgreen:
 
jli7 a dit:
Et j'ai aussi envie de te lâcher comme ça que toi et ta copine vous faites un beau pti couple  :mrgreen:

rhoo c'est gentil  :oops:
Oui après il faut voir si je pourrais venir en voiture ou pas, mais ça me plairait bien  :-)
 
Diablo35* a dit:
Si je peux après avec ta copine  :|

Non! Tu pourras rien faire avec ma copine, elle est a moi  :-D
Sinon oui si j'y vais je pourrais éventuellement te prendre simon mais rien n'est sur  :wink:
 
Pareil que pour Simon si tu va en voiture que tu pars de Lille et que cela ne te gène pas, je serai éventuellement partant pour vous rejoindre!
Vous n'y allez qu'une seule journée d'après ce que j'ai compris?
 
Exact François  :mrgreen:


Rooo mais ça sent bon tous ça !

Edit: Maverick je t' ai vu hier à Gosselies avec un chariot  :lol:
 
Fafouleweak a dit:
Pareil que pour Simon si tu va en voiture que tu pars de Lille et que cela ne te gène pas, je serai éventuellement partant pour vous rejoindre!
Vous n'y allez qu'une seule journée d'après ce que j'ai compris?

Oui on irais pour la journée!
Mais rien est sur  :wink:
 
C'est cool ça ! C'est marrant tout le monde se réveille à maintenant 10 jours du meeting.

Stitch, tu confirme que c'est bien le dimanche que tu viens ? Sariokan m'a appris hier qu'il ne pouvait finalement venir que le samedi donc nous ne nous verrons pas malheureusement :(.