[CM & TR] journée a Ok corral en mars

goms13

Membre
23 Février 2006
515
0
36
cassis
édit 1: dsl pour le topic que j'ai crée "http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3145.0" j'espère qu'il sera bloquer ! je les fais trop rapidement sans voir que deux meeting étai prévus pour août.

Cher sudiste je propose et organise un mini meeting a Ok corral a l'intention d'une Rencontre et de tester la nouvelle attraction "RODEO",pour la mi-mars, trois date Son a définir:
- 15/03/09
- 22/03/09
- 26/03/09

Après date fixée ! on fixe les moyen de locomotion pour y monter.

A très vite cher sudistes  :mrgreen:

Edit 2: pour suivre le Trip report de Gaël rendez vous page 3 http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3149.30
Pour suivre le Trip Report de Nicolas rendez vous page 4 http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3149.45

Edit : Les majuscules please !! Y'a une fonction éditer...
 
Moi avant de dire si je peut venir j'aimerai juste savoir qu'elle est la gare la plus proche du parc ? svp merci ;)
 
Une gare à Cuge les pins ?

Je crois que tu peut te brosser, c'est dans la pinède  :evil:

Sinon moi je serais present...a vous de choisir, si je ne travail pas je viendrais  :mrgreen:

J'aurais mon planning de Mars que Mi Fevrier et je ne compte pas poser de congés pour aller à Ok Corral ( je travail aussi les Week end ) dons ca sera au bonheur la chance  :rire:
 
La gare la plus proche et Aubagne !
Mais de la gare au parc (car il se situe a cuge les pins) il y a  pour 25min de voiture.  :?

Donc pour infos comme j'organise ce mini meeting je précise que j'aurai une Voiture donc 4 place de libre !
A débattre  :mrgreen:
 
Et genre si je viens en train pour être avec toi dans la voiture faudrait que je descende ou ? ^^ ( quel gare ? ) stp :p
 
Bonjour chers sudistes !

Après a voir vu que j'ai obtenu le 08/02/2009  96 visites sur ce topic.
Mais avec un résultats de deux personnes (a priori motivée).

Je relance un appel pour ce mini meeting (une journée) a Ok corral.
Qui se déroulera pour la mi mars (les dates sont inscrites en haut du topic). :|

Pour sujet de rencontre et retrouvailles entre passionnés et pour tester la Nouveauté 2009 du parc  :roll:

Sur ce a très bientôt  :mrgreen:

Ps: je sais que doit se dérouler le meeting en Angleterre ! mais mon meeting n'est qu'une journée, (18e l'entrée, 6e la bouffe...)
 
Pour relancer aussi en infos.
J'aurai une voiture, donc 3 places de libre.

Je suis de cassis, je peux récupérais des personnes au gare d'aubagne ! cassis ! la ciotat.  :mrgreen:
 
Je peux avoir un train au départ de St Raph pour la Ciotat, mais Aubagne  :-o Je crois pas. Maintenant pour moi ça pourrait être possible, seulement avec le meeting en UK, sa va faire 50€ de plus; les 50€ je les ai, mais je préferé les garder en toute vérité, car c'est les 50€ qu'il manque pour mon Vespa. Aprés je vais essayer pendant les vacances pour me faire du fric vite-fait.  :mrgreen:
 
Ok chicken  ^_^

Ben pour la ciotat il y a pas de problème !
Pour les 50e, ben tu verra en mars si tu les a ou pas....

En toute sincérité ta présence et souhaite mais je peux comprendre que tu Veux ton Vespa  8-)
 
Bonjour a vous tousse cher sudiste,
Je reviens sur ce sujet de projet de mini meeting a Ok corral a cuge les pins pour Le mois de mars.

Pour infos le meeting tien toujours.
Bientôt la date sera fixée, mais pour le moment je peux juste dire que ça sera un Dimanche.
J'aurai une voiture donc trois place de libre, je peux récupérai des personnes au Gare d'aubagne et la ciotat.

Infos générales:

Horaires d'ouverture :
(Dès le 8 mars 2009)

Parc  10h00
Attractions 10h30
Pause déjeuner  12h00
Premier spectacle 13h00

Tarifs 2009 Adultes 18.00 €
Enfants de moins de 1,40 m 15.80 € 
Enfant de moins de 1 m GRATUIT

Promotion spéciale Pass d'Or
(passeport nominatif saison 2009, accès illimité)
45.00 €/pers.

Tarifs de groupes A partir de 30 personnes 14.00 €/pers
 
Total de la journée: 18e+7e (bouffe)=25e


:mrgreen:
 
Je pourrais évdemment venir, mais le problème, c'est le trip en UK plus çà, ça fait mal au porte-monnaie. Donc à voir.
Si il était question de venir, je viendrais surement en train  :mrgreen:
 
Ok chicken, des que j'ai la date fixée ! tien moi au courant ;-)
Je peux te chercher a la gare de la ciotat ou aubagne etapres te ramener aux Gare.
 
Moi aussi j'attends la date :p mais normalement sa devrait être oki :p faut juste que je m'organise ^^ donc si c'est le 15 mars sa serai bien de le savoir dans la semaine :p
 
Bon les gens, je serais dispo le week end du 20 au 22.

Le parc n'etant ouvert que le Dimanche en Mars, je propose donc le 22 Mars si ca vous va ?

Ps: le site a eté mis à jour: http://www.okcorral.fr/welcome.php

Plus aucune trace du "Soleil Levant"  :-o

Ps2: j'ai une entrées gratuite pour une entrée adulte acheteé ( reservé pour mon copain  :wink: )
Je peut en avoir plusieurs, faite moi signe si vous voulez  :mrgreen:

 
Bonjour cher sudiste,

Voilas la date a été choisi et fixée (merci Gaga).

Le mini meeting a Ok corral se déroulera le dimanche 22 mars.
Maintenant il reste a définir l'heure de pointe a l'entrée du parc!

Ouverture du parc:
Parc:10h
Attractions: 10h30.

Pour le moment les participants sont:
-Gaga & son ami
-Moi

Pour info j'ai une voiture donc trois place de libre, je peux récupérai aux gare de Aubagne ou La ciotat.
 
Je viens pour une petite info ! (H.S)

J'ai regarder quelleque vidéos sur des tours de chute du même style que Le "rodéo" a Ok corral.
Celle visionnées ne dépasse pas les 10m et réserver pour les enfants, mais Pour une chute de 5 a 6m cela donne quand même un petit effet d'air time.

Celle de Ok corral mesure 20m, donc l'effet de chute sera plus intenses.
Donc elle sera niveau familiales, mais avec des bons petits effets d'air time Bien fouine  :roll:

Voilas fini le petit H.S du meeting.

Vidéo prise sur le net: cette attraction n'est pas celle de Ok corral mais le même prototype.
http://www.youtube.com/watch?v=Trrc0JWiM9shttp://www.youtube.com/watch?v=Trrc0JWiM9s#