Toto662 a dit:Pour ce qui est des nautics jets, les "wagons" sortent des rails... Ne connaissant aucun coaster sortant de ses rails, je pense que ça résout le problème
KingRCT3 a dit:Poséidon, Fuga da Atlantide, Atlantica, etc. bref, pas mal de water-coasters.
Minijul a dit:Une fois de plus on le répète, Fuga est un crédit sur toutes les BDD.
yoyo212 a dit:Mais est-ce que vous delirez ou j'y comprend rien ?
Jusqu'à présent, je pensait que c'était juste le principe des 3 roues qui comptait. D'où la différentiation entre certains water-caosters et simple splash...
Ajout : Plus un layout, donc pas de disko et certains dark rides .
Personnellement je ne verrais pas pourquoi ce n'est pas un coaster.bandit a dit:On peut se poser la question pour ça aussi alors !?
Minijul a dit:Le principe des 3 roues parait en effet assez efficace...
grid-coaster a dit:Personnellement je ne verrais pas pourquoi ce n'est pas un coaster.
Concrètement a part une drop à 90° je ne vois pas ou est la free fall. :roll:[JULIΣN] a dit:On peut se poser la question parce que c'est une free fall intamin première génération
Houla, je montes plus là dessus moi !KingRCT3 a dit:Les Soquet, ou même un tas de Schwarzkopf n'ont que "deux roues"... On peut trouver des contre-exemples à tout !