Coaster Counter, Le grand débat

Gaga_lefou a raison. Ça part totalement en vrille. Chacun cherche à démonter les arguments de l'autre en mélangeant des attractions qui n'ont rien à voir et en prenant au mot chaque argument.

Perso je suis d'accord avec ces critères de définition. J'ajouterais juste "rail ou piste" afin d'inclure les bobsleighs.

 
Dans ce cas, revenons au débat du parc st paul (non traité dans ce topic), la question était, est-ce que l'attraction suivante est un coaster et à partir de là, je pourrait comprendre comment classer une attraction en tant que coaster.

ss856122_copy_212.jpg
 
Pour ma part, je défini comme coaster et compte comme +1 tout ce qui est défini comme tel par le constructeur sur son site.
 
touffman a dit:
Pour ma part, je défini comme coaster et compte comme +1 tout ce qui est défini comme tel par le constructeur sur son site.
Si je ne mon trompe le Téléphérique au parc saint paul compte bel et bien comme un coaster sur CC par contre pour le constructeur je ne sait pas si quelque qu'un sait par qu'il à était construit. :-(
 
CoasterOlivier a dit:
Dans ce cas, revenons au débat du parc st paul (non traité dans ce topic), la question était, est-ce que l'attraction suivante est un coaster et à partir de là, je pourrait comprendre comment classer une attraction en tant que coaster.

Pour moi, c'est vraiment la seule chose qu'on ne peut qualifier de coaster !!

Tu peut te lever comme tu veut, ne pas finir le parcours, tomber etc...il n'y a pas de train ou de wagon.

Non ce n'est pas un coaster ça ! Bientôt on comptera les tir fesse aussi, ça y ressemble.
 
gaga_lefou a dit:
Non ce n'est pas un coaster ça ! Bientôt on comptera les tir fesse aussi, ça y ressemble.

Ah ouais! Comme ça mon CC augmenterait vachement plus vite!  :lol: