Coaster de Valentix

Je viens de voir ton coaster et la je dis chapeau ! Franchement il et pas mal du tout surtout le deuxième lift avec le poteau casser ! excellent
Tu peus poster des images ici je suis sur qu'ils vont apprécier ! :mrgreen:
 
Je vais vous poster des images en parallèles ici mais au départ le coaster est sur un autre forum donc y aura pas tout le temps un super texte :-P Bon place au screen shoot (désolé j'ai pas le temps de décrire chaque screen :|) :
rad8EB34.jpg


rad0175F.jpg


rad8C30F.jpg


rad6B713.jpg


radE8F7C.jpg


radD9ED0.jpg


http://images2.photomania.com/277349/1/rad642DF.jpg[/img

[img]http://images2.photomania.com/277349/1/radD196B.jpg

radEBE65.jpg


rad5FA10.jpg


radA4AA0.jpg


rad3DA8F.jpg

 
Excellent le coaster, je l'ai testé tout à l'heure tu me l'as filé sur MSN, j'ai adoré. Le track en lui même est bien, c'est fluide, les forces sont gérées, et puis il y a le terrain sur bien fait, les arbres, les pylones sur bien réalisés, etc...

Un grand BRAVO !!!
 
Donc je vous explique la suite, donc le train entre dans un tunnel de bois, et part à 90km/h environ en montant (c'est plus rapide qu'un lift) puis enchaîne des virages serrés
 
Voici les dernières infos.
Donc j'ai la descente n'est plus qu'à 70° (environ) et j'ai incurvé les rails (c'est genial), sinon voici quelques screens du nouvel endroit : le train entre dans un tunnel et part à 90km/h pour arriver en haut à 70km/h puis il y a un mini airtime et puis le train enchaine des virages serrés :

radD37A6.jpg

rad4B62A.jpg

rad7DC5C.jpg

(le message est le même que sur SC ^_^)
 
Mouaaii... Comme sur S.C, je suis pas convaincu...

Tu devrait changer le virage après le tunnel, car je le trouve raté, je suis sûr qu'il n'est pas fluide ! Ensuite, au lieu de faire un virage 50° fait plutôt un virage plus sérré à 80° ou 90° ! Avec la heartline, si tu modifie tout ça, ça peut le faire...
 
J'ai mis les virages a 100° et la j'ai fait la fin enfin c'est pas complètement finis, et faut que je finisse mes arnres ^_^ :lol: Sinon il y aura un puit de petrole abandonné ^_^ enfin je sais pas ou encore mais ce serais juste en supports H :D :love:
 
Ouai enfin je vais voir pour le 90°, sinon le track est finis, j'ai du remettre un autre lift pour qu'il arrive en gare... donc petit résumé :
- 3 Lifts
- Lim Launch
- Demi-Loop + Demi Tire Bouchon