Coaster de Valentix

Hum... Pas mal du tout petit scarabé enrager  :mrgreen: mais je trouve le puits de pétrole Un peut trop grand !
Voila tout
P.S fais une vidéos silteplait
 
Pour la théma, chapeau, c'est impecable, super beau, très bien fait, le track est bien, et agrémenté de cette théma il est super, franchement bravo à toi !

Au fait ça fait combien de temps que tu joues à NoLimits ? Tu as fait combien de tracks ? Combien de temps as-tu passé sur ce coaster ? [mode questions : off :-D ]
 
nintendo-ouf a dit:
Trop drôle ton nounours enfermé :-D :-D :-D
Je vois que ta fait les rails sur le pont "déformés" et je trouve ça cool :mrgreen: Mais pourquoi y a t-il des roues de frictions ?
Je pense que c'est a cause de la vitesse du train car il me semble que à cet endroit là , le train arrive a très grand vitesse , je crois  :roll:
Au fait pourquoi il n'y a qu'un seul wagon ?
 
charlescoaster a dit:
Je pense que c'est a cause de la vitesse du train car il me semble que à cet endroit là , le train arrive a très grand vitesse , je crois  :roll:
Au fait pourquoi il n'y a qu'un seul wagon ?
Il y a des freins juste avant, moi j'aurais plutôt vu un freinage moins fort pour que le train continue tout seul, parce que un train fou sur des rails à moitié cassé avec de belles friction wheels qui crissent et qui sont bien neufs, euhhh :roll:.
Enfin c'est une suggestion :mrgreen:

Pour le wagon seul il m'a dis que c'était plus pour l'aventure, et puis dans un wagon de 6 on flippe plus que dans un train de 24 :mrgreen:
 
   Donc en faite les frictions servaient que je faisait mes études sur le pont :) je vais les retirer...

    Sinon le coaster sa me prend pas mal de temps mais pour faire mes pillés sa me prend peu de temps (maintenant je les fait a la chaîne XD) et il y a qu'un wagon parce que je trouve que sa fait plus aventure comme la dit coaster59 (il y a plein de frein donc pas de problème de capacite).

    La je vais m'attaquer au dernier lift qui sera tres originale !!

Petite info : le track fait 3km environ :)


EDIT Modo pal : é moi j te dik çava bardé si t écri encor com sa :batte: Tien taka lir sa
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=1789.0


Pal ce n'est pas évident de taper sur un iPod et faire une presentation...
 
Bonjour tout le monde !! Le Track est finis, plus qu'a finaliser quelques decos !!
Comme vous pouvez le voir sur le screen ci dessous la fin a ete faite avec des supports en bois (c'est inedit !!)

123vw5.jpg


Dites moi vos avis :D
 
Ce coaster n'est pas censé être très réaliste, il est censé te faire rêver :mrgreen: :-D Et sa donne son charme qu'il soit étendu je trouve, on découvre des paysages divers et differents
 
Merci pour vos commentaires, le coaster est desormais finis, une video sera disponible quand elle sera faite  :rire: sinon voici une image de tout le coaster dans l'editor ! :
radF7747.jpg

 
Ton coaster valentix et très bien physiquement j'insiste sur le physiquement car j'ai vue quelques petites imperfections dans le coaster au niveau du dernier virage ,et autres...

Mais je suis sur que sa beautée cacher cela  :wink:
 
Merci, Merci !! Sinon la je suis en train de faire une video de bande annonce pour vous faire salivez avec un ami :lol: elle sera sûrement disponible Lundi prochain :-)