Coaster de Valentix

nintendo-ouf a dit:
Oh non pas à 100° :-o Je suis pas sûr que ça soit super pour un mine train... Essaie plutôt à 90° :roll:
Mais il ne faut pas incliner les rails en fonction de se qu'on a envie  :nrv: un coaster c'est de la logique , si les virages sont incliner sait une question de force il me semble  :roll: Donc voila , et si les rails son à 90° sa dois etre parce que le train vat a 200kh un truc comme sa non ?
Puis sa dépend si le virage et serrer ou pas  :-(
( Sais message n'est pas méchant )
Sinon c'est du beau travail  valentix

EDIT [Modérateur] Bastien : Un petit - plutôt énorme - effort du côté de l'orthographe, de la syntaxe et de la mise en page des posts serait grandement la bienvenue... Tes messages sont de plus en plus difficiles à déchiffrer, il serait tant de te reprendre en main.
 
Ce n'est pas en fonction de l'envie :wink:
Il est normal et possible d'incliner un virage à 100° ou plus si c'est par exemple un Hammerhead (je sais plus comment ça s'écrit). Mais pour un virage à plat, le max c'est 90°... :? C'est de la logique je pense...
 
moi je l'ai mis a 100° parce que après je c'est la deco que je vais mettre et qu'il fallait faire comme sa ! :lol: :love: sinon je vais attaquer mon puit de petrole XD je vais galerer comme un ouf :-D

edit Valentin 5/01/08 19h25

Bon j'ai commencé a faire ce fameux puit de petrole donc voici une petite esquisse :

rad39F45.jpg
 
C'est joli tout ça, t'as de la patience ça se voit^^

Tu savais qu'avec la v1.7 tu pouvais faire des supports de différentes couleurs? Ca pourrait rendre ton track plus vivant et moin monoton! :wink:
 
Euuuh, Nintendo-Ouf... Je te rappelle que c'est le coaster de Valentix, pas le tien. C'est bien de vouloir lui donner des conseils, mais pas au point de l'harceler non plus :wink:

En tous cas, pour ma part, il m'a l'air très appétissant ce Mine Train, j'attends de le voir fini pour l'observer d'un peu plus près...
 
B@STIEN a dit:
mais pas au point de l'harceler non plus :wink:

Je ne l'harcèle pas :-o
Vous me detestez vraiment la... Purée pire que je le pensait :idiot: Franchement je fait plus de H.S et vous cherchez toujours la petite bête... :nrv:
Dite le si vous voulez que je parte du forum, je sais que vous le voulez mais dite le moi si je gêne vraiment trop ! Je partirais ! Si c'est pour rester dans des conditions pareil et faire chier tout le monde...

Edit modo pmlondon : Encore une réponse telle que celle la et c'est le bannissement. Habituellement les mises en garde ont un effet calmant mais il semble que ça a l'effet contraire en ce qui te concerne.
 
J'adore, presser de la tester !  :mrgreen:

Et sinon tu ne place comme même pas tout tes arbres un par un ? Je crois que j'avais vu un truc dans le Terraformer pour faire ça mais pas moyen de le retrouver...
 
Ton coaster a l'air d'être bien surtout au niveau théma mais les virages sont trop long(on dirait des virages d'un hyper) et il ne ressemble pas du tout a un mine train.
 
En faite je ne voulais pas faire un Mine Train normal, je voulais juste avoir les wagons d'un mine train qui allait bien avec le thème du coaster... Voici une photo avec les support finis d'une zone de virages dans NoLimit Editor et de l'ours (qui est mal fait mais c'est fun !) :
123456789qu1.jpg

rad6CB63.jpg

radF96E2.jpg

 
Le nounours me fait baeucoup rire :mdr:, je m'y attendais pas à celle là lol

J'ai hate de voir ce que ça donnera (grr! tu me fais de la concurrence jeune padawan! :evil:)