Coaster & Pluie

Owa jme rappelle même pas de cette courbe et pourtant j'ai ridé le bousin xD
Bah dans le cas présent je pense que c'est juste que le bois est humide en fait  :wink:
 
Je radote diront certains mais un de mes rides marquants aura été un first row sur Nemesis sous une pluie battante, un truc dantesque et infernal, un souvenir vraiment excellent en compagnie de Karibouster, Mr De et Onslaught_bis.
La folie de Nemesis et de son ambiance était démultipliée au niveau du ressenti., je ne parle pas des sensations en elle-mêmes, je serai bien incapable de dire si le ride était plus intense ou moins, mais ça n'a aucune importance car le vécu prend le dessus dans ces cas là, des conditions spéciales, uniques, qui font qu'on se souvient toute sa vie d'un ride en particulier même sur des bécanes qu'on a ridé des dizaines de fois  :-D
 
Ah beh oui j'ai vécu ça deux fois sur mes 3 visites à Alton.

Vraiment pas le truc agréable, surtout en Front Row. Disons qu'il faut être con pour aller sur le Front d'un coaster quand il pleut. Sauf s'il ne pleut pas et qu'une fois que tu as attendu 10min pour le 1er rang, tu te rend compte qu'il c'est mis à pleuvoir des trombes qui te fouette le visage directement le lift entamé...

Bah le reste tu le fais les yeux fermés  :x

Et EGF sous la pluie...Wicked Twister et Millenium Force à Cedar Point. Ouch !



 
Le seul coaster que je me souviens avoir ridé sous la pluie, c'est Oz'Iris. Et quoi que tu puisse dire Minijul à propos de Nemesis, Oz' lui n'est pas agréable du tout sous la pluie. J'en suis ressortit bleu et tremblotant (mon seul first row de la journée :/).
 
Moi j'ai eu de la chance avec Cheetah Hunt.. A un train près !

On avait attendu 45 minutes, et nous étions enfin aux portillons.
Puis d'un coup, les opés demandent à ceux qui sont dans le train en gare d'évacuer... On ne comprend pas pourquoi...
Et là on regarde dehors. La flotte de malade qu'il tombait ! :-o
Le pire c'est que y'avait déjà des trains sur le parcours. Donc des gens étaient en t-shirt, sous une pluie d'orage floridien, coincés sur les freins à deux mètres de la gare..
Ou encore pire, Cheetah Hunt a des freins de mi-parcours à 10km de toute population, et un train était dessus. Les pauvres.  :evil: On voyait les photos on-ride avec les gens repliés sur eux-même.

Bref, ça a duré un petit moment avant qu'ils les évacuent... Nous, en 1ère ligne, on voulait attendre que ça passe. Que nenni, on est resté 3 heures pour ensuite rejoindre notre mère et aller passer le temps au resto.  :|


 
J'ai fait Furius Baco sous la pluie, je peut vous dire que c'est pas cool. De même avec Ispeed. Je sais pas pourquoi je me débrouille toujours pour faire des accelerator Intamin sous la pluie.
 
Moi j'ai fait le vampir sous la pluie et je n'ai pas trouver sa fort douloureux. Par contre ce qui était embètant, c'est que il y a plein d'eau qui est retenue en dessous des roues sur le "mini-toit"  et dès que l'on a commencer le lift il y toute l'eau du siège devant qui m'est tomber dessus.
 
guigui38 a dit:
Il m'est arrivé la même chose que Tee-bow sauf que ce ne fut pas le meilleur ride de ma vie vue que c'était sur le train de la mine à la Récré de 3 Curés. Après une bonne dizaine de tours ça commençait à devenir chiant, puis le ride à fermé le temps d'une averse et après je l'ai trouvé bien mieux. J'étais jeune à l'époque heureusement.

Après une averse, dernier rang, vers la fin de journée ... :evil:
M'enfin, sous la pluie, j'le trouve très intéressant quand même ... On s'approche d'un mine train façon Pax, et on se dit : Attends ... Ce truc a été conçu pour des gosses ? Après trois jours, mon dos portait toujours des traces ... :idiot:

Maintenant, faudra que j'fasse exprès d'aller dans un gros parc un jour de flotte pour voir ce que ça fait sur du gros calibre :mrgreen:
 
carrador a dit:
Pour moi aucun coasters est bon à faire sous la pluie . Enfin après sa reste mon n'avis !
Monster à 22h avec le parcours bien humide après une averse Lorraine miam l'entrée du cobra roll est super vicieuse et m'a fait lâcher un gros "RHAAA"  :-D (y'a la vidéo sur youtube mais j'ai honte de la poster ici  :roll:)
 
Même RC Racer sous la pluie n'est pas agréable a rider.  :-D Pour ce qui est de TDZ quand il a plu le ride est bien plus rapide mais vibre 3x plus aussi  :mort:
 
Maverickmen  a dit:
Même RC Racer sous la pluie n'est pas agréable a rider.  :-D Pour ce qui est de TDZ quand il a plu le ride est bien plus rapide mais vibre 3x plus aussi  :mort:


Jamais tester RC sous la pluie les coasters que j'ai rider sous la pluie c'est : TDZ ; TDH , goudurix , BTM , indiana jones et Oz'iris c'est tout .
 
Pour avoir fait Oz'Iris sous une très forte pluie, (en mai-juin)  je dois dire que c'est l'un des rides les moins supportables et moins agréables que j'ai pu faire jusqu'à présent.

On entre dans la file d'attente, il pleuvait des petites gouttes, un de mes potes ne l'avait jaamis fait, et on décide donc d'aller en first raw.

Plus ça va, plus les riders et trains arrivants en gare étaient trempés... C'est en s'asseyant au premier rang qu'on fut face à la pluie de malade qui tombait... La, j'ai dit " Bon, bah, on va être détrempés, et ça va claquer le visage"...

Le train se lance, on entame le lift, les caches plastiques se vident sur nous, la pluie tombe toujours autant, et arrivés en haut du lift, on était aussi trempés que si nous avions été dans une piscine touts habillés...

Le train se lance sur le parcours, et les gouttes de pluies claquent sur le visage. J'ai passé tout le tour les mains sur le visage pour soulager, en ouvrant de temps en temps les yeux pour voir quand même...

Arrivés sur les freins, les caches se vident sur nos genoux de toute l'eau qu'ils contenaient..., retour en gare, la les caches libéraient un peu d'eau, mais qui nous coule dans le dos...

Une fois notre tour terminé, ils annoncent que pour des raisons climatiques ils arrêtent les embarquements...
Très peu de temps après, en essayant de refaire un tour, un de mes anciens collègues fermant la file d'Oz'Iris m'annonce que tout le RDC de la gare, (file d'attente + locaux techniques) sont inondés à cause de la pluie...

Bref, Oz'Iris, sous la pluie, en first raw, ça fait mal, très mal...
 
greg95500 a dit:
Bref, Oz'Iris, sous la pluie, en first raw, ça fait mal, très mal...

J'ai eu la même expérience : OzIris en first-row sous une pluie battante. Tout d'abord, ça fouette bien fort ! Je n'ai pas du tout profité du ride. Puis à chaque freinage, toute l'eau accumulée sur les trains se déversait sur nous, faisant d'OzIris une attraction plus humide encore que le raft et le Grand Splatch :-D En prime, on avait les rires sadiques des opés en gare :evil:

OzIris, faut le tester non pas sous la pluie mais juste après une bonne pluie. En fin de journée, ça envoi sévère ! :lol:
 
Héhé sur Oziris les caches-roue n'ont pas les tuyaux qui descendent en bas des wagons pour évacuer l'eau et la graisse des roues, sont nazes  :-D