Pour avoir fait Oz'Iris sous une très forte pluie, (en mai-juin) je dois dire que c'est l'un des rides les moins supportables et moins agréables que j'ai pu faire jusqu'à présent.
On entre dans la file d'attente, il pleuvait des petites gouttes, un de mes potes ne l'avait jaamis fait, et on décide donc d'aller en first raw.
Plus ça va, plus les riders et trains arrivants en gare étaient trempés... C'est en s'asseyant au premier rang qu'on fut face à la pluie de malade qui tombait... La, j'ai dit " Bon, bah, on va être détrempés, et ça va claquer le visage"...
Le train se lance, on entame le lift, les caches plastiques se vident sur nous, la pluie tombe toujours autant, et arrivés en haut du lift, on était aussi trempés que si nous avions été dans une piscine touts habillés...
Le train se lance sur le parcours, et les gouttes de pluies claquent sur le visage. J'ai passé tout le tour les mains sur le visage pour soulager, en ouvrant de temps en temps les yeux pour voir quand même...
Arrivés sur les freins, les caches se vident sur nos genoux de toute l'eau qu'ils contenaient..., retour en gare, la les caches libéraient un peu d'eau, mais qui nous coule dans le dos...
Une fois notre tour terminé, ils annoncent que pour des raisons climatiques ils arrêtent les embarquements...
Très peu de temps après, en essayant de refaire un tour, un de mes anciens collègues fermant la file d'Oz'Iris m'annonce que tout le RDC de la gare, (file d'attente + locaux techniques) sont inondés à cause de la pluie...
Bref, Oz'Iris, sous la pluie, en first raw, ça fait mal, très mal...