Coaster Trip 2018 en Pologne - 21 & 22 août 2018 - J !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ok pour moi, via Lydia !

En revanche je suis allé voir rapidement sur Energylandia ..
C’est chaud lol  :mdr:

ÉDIT : c’est bon je viens de recevoir mon billet.

Tout est Ok.

Ahhhhhhh et pis pour le moment  j’ai .... une orthèse !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Voici la liste des paiements reçus, :

Janus
Johan
Toknow
Aqwnji
Geforce
PAUL
Gzero
Bandit

Ludo
Jcoaster
Tim Bird Rop

Toto662
Jero
TheCoasterfan
Royk
Sebattractions


Merci à tous ceux qui ont payé rapidement, il ne manque plus que trois paiements  :-)
 
Pour Energylandia il faut prendre le "gift ticket" ou il est possible de prendre le "single electronic ticket" ("valid to 28/10/2018" ça veut dire valide à partir du 28 octobre non ?) ?
 
Alors le premier je crois que c’est si tu veux offrir un billet à quelqu’un et du coup tu as des frais de port pour l’expedier.

Moi j’ai pris le second, qui veux dire que le billet est valable jusqu’au 28 octobre.

Enfin j’espere, sinon je me suis planté ^^
 
Update

Janus
Johan
Toknow
Aqwnji
Geforce
PAUL
Gzero
Bandit
Ludo

Jcoaster
Tim Bird Rop

Toto662
Jero
TheCoasterfan
Royk
Sebattractions


Merci à Ludo  :-)
 
Si, c'est Paypal qui a oublié de me prévenir que ton paiement était bien arrivé  :ange: Merci à toi.

Janus
Johan
Toknow
Aqwnji
Geforce
PAUL
Gzero
Bandit
Ludo
JcoasterTim Bird Rop
Toto662
Jero
TheCoasterfan
Royk
Sebattractions


Je sais que Tim n'est pas un membre qui vient souvent sur le forum, je pense qu'il n'a tout simplement pas reçu la demande. Gzero tu pourrais l'en informer stp ?  :unicorn:
 
J-5 avant de nous retrouver à Cracovie  :-D

Popol_1.jpg

 
Avec l’accident et la mort d’un employé sur Hyperion, on prie pour sa famille et on croise les doigts pour que le coaster soit ouvert mardi...
 
Et bien quand tu regarde sur le FB de Energylandia, ils disent bien que Hyperion est en fonctionnent  ^_^
 
Statut
Ce sujet est verrouillé