Coaster Trip 2018 en Pologne - 21 & 22 août 2018 - J !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Allez, les autres, réglons rapidement cette affaire d'hôtel, car il va falloir aussi penser à acheter nos billets de parcs, en ligne si on veut économiser un peu  :wheel: :coaster:
 
Justement, pour les billets, on fait comment? On aura le tarif groupe?
Sinon mes covoitureurs bandit et Ludo ont aussi réservés les Ibis. C’est donc OK pour toute notre voiture!
 
Johan a dit:
Je me suis mis d'accord avec Sebattractions. Je réserve l'hôtel ce soir pour nous deux.
Johan, j'ai déjà une réservation pour toi et Sebattractions pour le nuit du 20 à Cracovie. Il faut juste réserver pour Katowice les deux nuits du 21 au 23.

Du coup jero, je te laisse contacter Toto662, qui sera vraisemblablement ton binôme

Ce qui nous donne les répartitions suivantes si j'ai bien tout suivi.

02-08-2018_13-05-14.png
 
OK donc il ne manque plus que Toto et Jero.

Gzero a dit:
Justement, pour les billets, on fait comment? On aura le tarif groupe?

Non, pas de tarif groupe (pas assez nombreux). Donc achat des billets en ligne préconisée pour Energylandia, indispensable pour Legendia  :wink:
 
Le site de Legendia est entièrement en polonais, ça va être sympa pour acheter les billets...  :?
On peut les acheter ailleurs au même prix?
 
Gzero a dit:
Alors, on fait comment pour les billets?

J'attends toujours la réponse de Legendia. Je leur laisse encore demain (lundi).
Pour Energylandia, je sens qu'on n'obtiendra pas grand chose d'eux, alors je vous invite à prendre vos billets d'entrée sur leur site  :-)
 
Vous avez réussi à choper vos billets pour Energylandia ici ?
https://ticket.energylandia.pl/?culture=en

Pour Legendia, je vais donner des instructions ce soir car le parc propose un tarif groupe à 21€, à payer en une seule fois directement aux caisses du parc. Donc on va mettre en place un système de Lydia/Paypal (car paiement instantanément) pour que je puisse payer la note pour tout le monde  :-)
 
Vous avez (presque) tous reçu un MP qui vous explique comment procéder pour le paiement de Legendia.

Voici la liste des paiements reçus, que je vais mettre à jour (le plus vite possible  ^_^) :

Janus
Johan
Toknow

Aqwnji
Geforce
PAUL
Gzero

Jcoaster
Bandit
Ludo
Tim Bird Rop
Toto662
Jero
TheCoasterfan
Royk
Sebattractions
 
Paiement envoyé via Paypal.

Place achetée pour Energylandia. Ils envoient beaucoup de mails en polonais uniquement, j’ai eu un peu peur, mais le cinquième (!) est le bon, la place est incluse.
 
Paiement via Paypal envoyé.

Et pour Energylandia j'ai aussi mon billet j'ai tout fait via Google trad c'était plus simple x)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé