Alors cette année, je change un peu la méthode, comme je l'avais dit dans un précédent message : je propose un hôtel, qui me semble le plus approprié, et
je laisse chacun faire ses réservations. L'idée est de casser cette inertie désagréable à chaque arrivée aux réceptions d'hôtels, où c'est le bordel (mention spéciale au Pierre & Vacances de Salou l'année dernière)
Étant donné ce que Janus et moi avons lu à propos des hôtels polonais, on s'est rabattus sur des chaînes bien connues, pour éviter les surprises
Pour les deux nuits, nous proposons donc l'Ibis Budget de Katowice.
-> 1h de route depuis Energylandia (car très peu d'hôtels sur la route !!!)
-> 10 min de route pour/depuis Legendia
...ce qui permet de conserver le même hôtel les deux nuits du meeting : du 21 août au 23 août.
Le tarif est TRÈS attractif sur le site officiel d'Accor : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-6601-ibis-budget-katowice-centrum/index.shtml
ATTENTION, pour garantir la réservation après 14h le jour même (indispensable car nous serons à Energylandia), il faut renseigner sa carte de crédit.
Le max d'adultes par chambre est de 2, je vous laisse donc voir ensemble ici, en MP ou sur Discord pour créer des binômes et vous arranger pour le paiement ensemble
Si vous souhaitez dormir dans un autre hôtel, encore une fois rien n'est interdit. Des questions ?