Coaster Trip 2018 en Pologne - 21 & 22 août 2018 - J !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Attention, nous venons de constater que les vols vers la Pologne, cette semaine précise, sont à des prix très élevés:shit: :shit:

Partagez les bons plans ici pour ceux qui auraient des vols AR à prix raisonnable, car clairement là ça risque de poser problème à beaucoup d'entre nous !  :x
 
BenJ a dit:
Attention, nous venons de constater que les vols vers la Pologne, cette semaine précise, sont à des prix très élevés:shit: :shit:

Partagez les bons plans ici pour ceux qui auraient des vols AR à prix raisonnable, car clairement là ça risque de poser problème à beaucoup d'entre nous !  :x

Le moins cher que j’ai vu 175€/pers .. départ dimanche retour jeudi par Ryanair Beauvais / Katowice
 
Malheureusement je ne peux pas venir  :cry:
Mais pour le transport, le vol A/R Baden-Baden Varsovie est à 55€ (départ le 17 août et retour le 24), c'est plutôt pas cher.
 
Kamen a dit:
Malheureusement je ne peux pas venir  :cry:
Mais pour le transport, le vol A/R Baden-Baden Varsovie est à 55€ (départ le 17 août et retour le 24), c'est plutôt pas cher.

Sauf que le parc est à Cracovie ?

Sinon comme je l'ai indiqué a BenJ, les meilleurs tarifs se font depuis Charleroi avec Ryanair. Il y a du 50 euros AR fin août en semaine et encore mieux en septembre.
 
Ah, effectivement c'est embêtant. Y'a pas de transport possible entre les deux villes ?
 
Je viens de regarder les prix des avions sur le site voyages SNCF, j'ai trouvé des allés-retour entre Paris et Varsovie pour moins de deux cents euros, départ le lundi, retour le vendredi en avion. Ça nous ferais trois jours sur place avec quatre nuits d'hôtel.

@ BenJ: Une fois en pologne, c'est location de véhicules ou transport en commun?
 
Je viens de trouver un allez-retour pour Varsovie 18/08 - 22/08 pour 90€ avec Wizz et Ryanair en partant de Bordeaux. Sachant que le retour passe par Bruxelles CRL
 
Varsovie et Cracovie, c'est pas au même endroit :/ Il y à plusieurs heures de route entre les 2 !
 
tdqiller33 a dit:
... à condition de faire du 300km/h de moyenne, oui... sinon compte plutot 4h...

Moi je trouve 1h de route aussi entre les parcs, sauf si vous parler des villes...!



EDIT: En faite vous parlez de la route entre Varsovie et Cracovie... Au temps pour moi!
 
Statut
Ce sujet est verrouillé