PAUL a dit:Faut y aller à lourde ou Milan c’est plus simple de monter sur Paris.
Rhoo quel boulet... J'ai lu katowice / cracovie...tdqiller33 a dit:... à condition de faire du 300km/h de moyenne, oui... sinon compte plutot 4h...
gaga_lefou a dit:D'ailleurs pour revenir à cette date en plein moi d'août, les Polonais sont toujours en vacances...avec l'ouverture d'Hyperion en Aout sûrement, je sais pas ce que ca va donner au niveau affluence ( bon choix de dates j'ose dire ! )
BenJ a dit:C'est ma seule semaine de disponible.
Ca ne me pose aucun souci de déplacer ce meeting en septembre, mais dans ce cas je ne pourrai pas être des vôtres. Gaga, ça te dit de te charger de l'organisation pour septembre ?
BenJ a dit:C'est ma seule semaine de disponible.
Ca ne me pose aucun souci de déplacer ce meeting en septembre, mais dans ce cas je ne pourrai pas être des vôtres. Gaga, ça te dit de te charger de l'organisation pour septembre ?
gaga_lefou a dit:Ca a le mérite d'être clair.
Il y a pas mal de monde de dispo à ces dates mi Aout ( les écoliers ) ils le seront aussi à Energylandia évidemment c'est pas une critique faut s'attendre à voir du monde, avec des vols plus cher c'est tout.
Et je trouve ça con que tu sois pas là ! C'est évident.
J'ai déjà donner pour l'organisation des 1er meeting hein ou on passé des heures ici déjà à choisir une date à choix multiples. Donc non ça ira désolé
gaga_lefou a dit:C'est complètement faux hein !
Cracovie est desservie par
Ryanair: Paris Beauvais / Marseille / Bruxelles CLR
Easyjey: Paris CDG et Orly, Biarritz, Lyon, Grenoble, Montpellier, Bordeaux, Nantes, Toulouse
GC59 a dit:En Juillet l'année dernière le parc était rempli mais on avait des attentes plus que corrects (moins de 1h / 1h30), faut pas oublier que les débits sont excellents à Energylandia ! Puis j'avais aussi remarqué que les Polonais étaient un peu frileux lorsqu'ils arrivaient devant Formula 1 ou même Mayan, si bien que les attractions à sensations avaient des temps plus bas que les attractions familiales. Par contre là où on attend des masses ce sont aux restaurants :/
Joris73 a dit:Moi j'ai 130€ AR
Bref c'est quoi le programe ?