Coaster Trip 2018 en Pologne - 21 & 22 août 2018 - J !

Statut
Ce sujet est verrouillé
PAUL a dit:
Faut y aller à lourde ou Milan 😂 c’est plus simple de monter sur Paris.  :-o

J'ai vu un retour à Paris avec escales à Göteborg ET Milan!!!  :mort: :scream: :-D :-D :-D

Et pas suffisamment de temps pour descendre à Liseberg  :fou:

Y a 12-13h de route.. Mais j'ai regardé l'option voiture..  8-)

C'est complètement faux hein !

Cracovie est desservie par

Ryanair: Paris Beauvais / Marseille / Bruxelles CLR

Easyjey: Paris CDG et Orly, Biarritz, Lyon, Grenoble, Montpellier, Bordeaux, Nantes, Toulouse

C'est juste que les dates sont mal choisies, les vacances scolaires bah les prix sont très élèvés !

D'ailleurs pour revenir à cette date en plein moi d'août, les Polonais sont toujours en vacances...avec l'ouverture d'Hyperion en Aout sûrement, je sais pas ce que ca va donner au niveau affluence  ( bon choix de dates j'ose dire !  )  :mdr:

gaga_lefou a dit:
D'ailleurs pour revenir à cette date en plein moi d'août, les Polonais sont toujours en vacances...avec l'ouverture d'Hyperion en Aout sûrement, je sais pas ce que ca va donner au niveau affluence  ( bon choix de dates j'ose dire !  )  :mdr:

C'est ma seule semaine de disponible.
Ca ne me pose aucun souci de déplacer ce meeting en septembre, mais dans ce cas je ne pourrai pas être des vôtres. Gaga, ça te dit de te charger de l'organisation pour septembre ?

Si le trip reste cette semaine c'est la seule où je suis en vacances et je n'ai rien de prévu donc ça me tentait bien.

J'avais envisagé un peu de créditage au sud de l'Allemagne avant de vous rejoindre en Pologne puis peut-être la suite du créditage allemand (suivant le jour des visites des parcs polonais)  sur le retour.

Mais financièrement ça va être trop chaud au retour de mon trip belge. Et il est déjà réservé avec la plupart des nuits non annulables et un périple familial tout planifié qui va avec. Donc ça sera sans moi malheureusement  :-( Je lirai vos TRs avec passion !

BenJ a dit:
Ca ne me pose aucun souci de déplacer ce meeting en septembre, mais dans ce cas je ne pourrai pas être des vôtres. Gaga, ça te dit de te charger de l'organisation pour septembre ?

Ca a le mérite d'être clair.

Il  y a pas mal de monde de dispo à ces dates mi Aout ( les écoliers ) ils le seront aussi à Energylandia évidemment c'est pas une critique faut s'attendre à voir du monde, avec des vols plus cher c'est tout.

Et je trouve ça con que tu sois pas là ! C'est évident.

J'ai déjà donner pour l'organisation des 1er meeting hein ou on passé des heures ici déjà à choisir une date à choix multiples. Donc non ça ira désolé  :lovekiss:

Pourquoi ne pas déplacer le meeting en octobre comme il était prévu de base ? Et pour le meeting en Août ... bah il passe à la trappe, c'est pas de votre faute si Liseberg est en retard sur leur nouveauté :/

BenJ a dit:
:love:
Bah oui
Moi ça me va la période, j'attends juste les dates définitives pour pouvoir valider ma présence à 100% avec geforce et booker les vols !

gaga_lefou a dit:
Ca a le mérite d'être clair.

Il  y a pas mal de monde de dispo à ces dates mi Aout ( les écoliers ) ils le seront aussi à Energylandia évidemment c'est pas une critique faut s'attendre à voir du monde, avec des vols plus cher c'est tout.

Et je trouve ça con que tu sois pas là ! C'est évident.

J'ai déjà donner pour l'organisation des 1er meeting hein ou on passé des heures ici déjà à choisir une date à choix multiples. Donc non ça ira désolé  :lovekiss:

Voilà donc c'est toujours plus facile de critiquer que de construire quelque chose !

Faut pas oublier qu'il y a des gens ici qui donnent (beaucoup) de leur temps gratuitement pour les autres.

gaga_lefou a dit:
C'est complètement faux hein !

Cracovie est desservie par

Ryanair: Paris Beauvais / Marseille / Bruxelles CLR

Easyjey: Paris CDG et Orly, Biarritz, Lyon, Grenoble, Montpellier, Bordeaux, Nantes, Toulouse

Je crois que ta recherche a du bugger, car Easyjet ne dessert Cracovie que depuis Paris et Lyon.

En Juillet l'année dernière le parc était rempli mais on avait des attentes plus que corrects (moins de 1h / 1h30), faut pas oublier que les débits sont excellents à Energylandia ! Puis j'avais aussi remarqué que les Polonais étaient un peu frileux lorsqu'ils arrivaient devant Formula 1 ou même Mayan, si bien que les attractions à sensations avaient des temps plus bas que les attractions familiales. Par contre là où on attend des masses ce sont aux restaurants :/

GC59 a dit:
En Juillet l'année dernière le parc était rempli mais on avait des attentes plus que corrects (moins de 1h / 1h30), faut pas oublier que les débits sont excellents à Energylandia ! Puis j'avais aussi remarqué que les Polonais étaient un peu frileux lorsqu'ils arrivaient devant Formula 1 ou même Mayan, si bien que les attractions à sensations avaient des temps plus bas que les attractions familiales. Par contre là où on attend des masses ce sont aux restaurants :/

Pour vous donner une idée 45 minutes d'attente à Speed water / Mayan / Formula 1 le 10 mai pour ma visite. Le reste des attractions c'était 30 minutes. Pour info j'ai réussi à aller à Energylandia et Legendia en transport en commun depuis Cracovie. Pour Legendia aucun problème, mais pour Energylandia c'est la grosse galère ne tenter pas.
Je ne pourrai pas etre des votres en août (travail), mais j' espère pouvoir venir pour le prochain trip  :-)
Au passage encore merci pour l'organisation des trips plusieurs fois par an, vous donnez une dimension sociale à notre passion et c'est toujours sympa de se rencontrer  :mrgreen:

DATY już są! !
(les DATES sont là)  :-P

Désolé de ce petit retard à l'allumage. Voici donc le planning que je propose :

-> Lundi 20 août : Cracovie (pour les intéressés) -<
-> Mardi 21 août : Energylandia (10h-20h) -<
-> Mercredi 22 août : Legendia (10h-20h) -<

Autour de ce coin là, il y a des sites à visiter pour ceux qui ne veulent pas seulement passer en Pologne en simple coup de vent : Cracovie, Auschwitz II-Birkenau...
En tout cas, voici les deux dates auxquelles je propose de nous rendre aux parcs, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite les jours précédents et suivants, en tenant au courant les autres pour, pourquoi pas, faire quelques visites ensemble  :-)

Je vous laisse regarder tous les moyens de locomotion possible, et je vais créer les différents topics dès ce week-end, avec le lancement officiel des inscriptions ! :unicorn: N'hésitez pas à poser des questions ou nous donner vos pistes à la suite de ce message  :wheel:

Statut
Ce sujet est verrouillé