J'en ai marre des gens quand je leurs dit que je suis Coasterfan ils me prennent pour un dingue, un fou, un gamin qui aime les "manèges" et sa m'énerve !!!!
Sa vous est déjà arrivé ?
Toto14 a dit:J'en ai marre des gens quand je leurs dit que je suis Coasterfan ils me prennent pour un dingue, un fou, un gamin qui aime les "manèges" et sa m'énerve !!!!
Toto14 a dit:J'en ai marre des gens quand je leurs dit que je suis Coasterfan ils me prennent pour un dingue, un fou, un gamin qui aime les "manèges" et sa m'énerve !!!!
darKnight a dit:j'ai un cousin passionné de remontées mecaniques
Gleap a dit:Mon père n'accepte pas ma passion
SuperNeity a dit:Quels sont ses arguments ?
gothorc a dit:Au lycée je disais souvent que j'aimais tellement ça que je voulais en faire mon métier, certains profs me disaient que c’était un boulot trop fermé, que j'arriverais pas à être embauché dans un parc d'attraction parce qu'il faut être pistonné ... Un de mes tuteurs de stage se foutais de ma gueule en disant aussi que je rêvais trop !
Il y a une différence entre :ttfun13 a dit:De toute façon, à mon avis, tout le monde au fond de soi même et un peu coaster fan. Emmène ses gars là à DLRP, tu vas voir si ils vont pas aimés !
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:Une chose assez sympa à ce sujet, mes camarades de classe en Bac Pro Forêt rigolaient du fait que j'aimais aller faire des montagnes russes dans des parcs d'attractions. Il y en a un qui a osé me sortir "t'as pas un autre passe-temps, genre un truc d'hommes ?". On a fait une sortie à Europa Park pour fêter le diplôme, j'ai tellement rie en les voyant agoniser dans Silver Star, "C'est un truc de cinglé, j'ai cru que j'allais crevé !" qu'ils disaient ensuite . Je vous raconte même pas Blue Fire, on aurait cru une bande de fillettes qui hurlaient à l'unisson ! Et c'est des forestiers..
Il y a une différence entre :
- s'amuser le jour où on est dans un parc (voire même être impatient 1 semaine avant)
- penser aux coasters et parcs d'attractions régulièrement dans sa vie courante, faire des trips à l'étranger de temps en temps (donc consacrer du fric à ça), chercher des parcs/fêtes foraines partout où l'on peut en trouver, avoir un fond d'écran sur ce thème, etc
La différence entre un coaster/parc fan et une personne qui aime monter sur des coasters et attractions à sensations de temps en temps se fait là je pense. Mais oui globalement ça plait à pas mal de gens, même si tous ne franchissent pas le cap qu'on a franchi quand on est sur ce forum en général
Et original ou pas, je trouve cette passion très intéressante (je ne serai aps sur ce forum sinon^^) et enrichissante ! Même à pas loin de 30 ans, et c'est ça qui surprend certaines personnes je pense...
Excellant cette histoireArnaud ZYadrena Mignard a dit:Une chose assez sympa à ce sujet, mes camarades de classe en Bac Pro Forêt rigolaient du fait que j'aimais aller faire des montagnes russes dans des parcs d'attractions. Il y en a un qui a osé me sortir "t'as pas un autre passe-temps, genre un truc d'hommes ?". On a fait une sortie à Europa Park pour fêter le diplôme, j'ai tellement rie en les voyant agoniser dans Silver Star, "C'est un truc de cinglé, j'ai cru que j'allais crevé !" qu'ils disaient ensuite . Je vous raconte même pas Blue Fire, on aurait cru une bande de fillettes qui hurlaient à l'unisson ! Et c'est des forestiers..