[COASTERS MEETING] 9 Juillet 2016 : Phantastique Meeting ou les Tarés de Taron

Statut
Ce sujet est verrouillé

Gzero

Membre
29 Avril 2005
3 148
668
42
Lorraine
Je lance ici le topic de ce meeting 2016 bis qui, après celui de la pipe italienne, s'annonce grandiose lui aussi avec un +2 (au moins) pour tout le monde en un seul jour dans le même parc. Probablement du jamais vu!
Vous remarquerez qu'avec les deux noms proposés, j'ai pris moins de risque pour une éventuelle traduction hasardeuse du nom du meeting...
Alors, en attendant que BenJ annonce une date, sous réserve que la zone soit effectivement ouverte le 30/06, et étant donné qu'il s'agira sûrement d'un meeting sur un samedi ou un dimanche de juillet, balancez vos dispos ou dites juste: "Je suis en vacances et je suis complètement free en juillet"!!

PS pour BenJ: Si tu peux rajouter un sondage, je ne peux pas (plus) le faire, car l'option a été désactivée il y a plusieurs mois...  :wink:

Edit BenJ :
MEETING CONFIRME LE 9 JUILLET !
Pour vous inscrire, la procedure c'est ici : https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/phantastique-meeting-ou-les-tares-de-taron/msg305645/#msg305645
 
Dispo les 16-17 et 23-24, et je suis aussi dispo en semaine !
Ca m'arrange vraiment pas : 2-3 et 30-31
Pas dispo : 8-9-10
Peut-être un sondage, un doodle ?


Et j'ai surtout très envie de revoir les membres CW et de tester ce beau Taron !
 
ENFIN, je devrais pouvoir participer à un meeting CW !

Je suis dispo tous les week-end de juillet, à condition de pas déborder sur la semaine ! :coaster:
 
Ce meeting me tente énormément, donc si je trouve un moyen de locomotion je viendrais avec grand plaisir  :lol:
Je suis dispo tous les week-end de juillet sauf celui du 10 ou je serais à EP !
 
pareil je suis dispo du 30 juin au 11 juillet! après faut que je trouve une solution pour monter là haut ! mais je suis vraiment chaud!
 
Une solution économique pour aller à Cologne est de prendre le bus. Flixbus propose des trajets à 20€ depuis le nord-est et Paris et 40€ depuis Lyon et Marseille.
Une autre solution est de convenir un rendez-vous avec des membres qui y vont en voiture (Paris, Bruxelles, Strasbourg, Lyon je suppose).
 
Après analyse minutieuse du calendrier (!), les 2 et 3 juillet me paraissent short avec une ouverture de la zone le 30 juin. Il faudrait éviter d'aller là-bas avec un Taron fermé ou risquant de l'être... D'autant que les vacances scolaires n'auront pas encore débuté en France, ce qui risque de gêner certains membres.
Le meilleur compromis (en juillet Phanta est assez rempli, surtout le week-end) serait le week-end du 9 et 10 car à cette période, une grande majorité des allemands ne serait pas encore en vacances... Ce sera donc mon choix, même si je suis dispo les week-end suivants.

PAUL a dit:
pareil je suis dispo du 30 juin au 11 juillet! après faut que je trouve une solution pour monter là haut ! mais je suis vraiment chaud!
Au pire, tu prends un TGV jusqu'à Metz, et je te récupère à la gare...  :wink:
 
Oh hey :o
Je n'ai jamais participé à un meeting et ça m’intéresserai vraiment, je suis dispo assez souvent en Juillet en plus. Vous accepteriez qu'un random nouveau se joigne à vous ? x)
 
J'y vais déjà le 13 septembre et j'ai déjà 3 trips prévus cette année (jamais fait plus de 1 par an pour le moment^^) donc va falloir arrêter les frais je crois  :lol: Donc ça sera 13 septembre ou rien pour moi, et comme c'est en semaine ça ne collera pas je pense...

Mais ça sera surement une super journée !
 
Peut-être est-il important de faire un point vacances scolaires :

Rhénanie du Nord : à partir du 11/07
Rhénanie Palatinat : à partir du 18/07
Hesse : à partir du 18/07
Belgique : à partir du 01/07

En n'oubliant pas que juste avant les vacances, les écoles font des voyages de fin d'années avec des bus complets remplis de petits allemands relous. Maintenant, si on y va un samedi ou un dimanche, est-ce que ça aura une incidence ...?

Pour ma part :
  • Je serais embêté si c'était le week-end des 2 et 3 (mais on peut s'arranger)
  • Encore plus embêté si c'était le week-end des 30 et 31 (mais on peut éventuellement s'arranger)
  • Disponible les autres week-ends de juillet
  • Possibilité de prendre congé si l'on venait à choisir une date en semaine

La bise.
 
BenJ a dit:
Bonjour à tous,

Je pensais au Samedi 9 juillet.
Dommage je suis à EP, à voir si la date se confirme, sinon je ne pourrais pas  ;)
Après, c'est sur, il y aura toujours peu importe la date des personnes ne pouvant pas y aller  :mrgreen:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé