[COASTERS MEETING] 9 Juillet 2016 : Phantastique Meeting ou les Tarés de Taron

Statut
Ce sujet est verrouillé
Le 9 Juillet c'est parfait ! Pour les transports j'habite au niveau de Valenciennes, voir si quelqu'un se trouve pas loin...
 
Akira a dit:
Oh hey :o
Je n'ai jamais participé à un meeting et ça m’intéresserai vraiment, je suis dispo assez souvent en Juillet en plus. Vous accepteriez qu'un random nouveau se joigne à vous ? x)

Avec grand plaisir Akira, le principe des meetings c'est justement de faire de nouvelles rencontres ! Crois-moi, tu ne le regretteras pas  :-D

Key a dit:
Salut !
Je suis nouvelle sur le forum mais ce trip m'intéresse vraiment ! Je suis dispo à priori tout juillet à partir du 10. Quelqu'un aurait une idée du prix global en sachant que je n'ai pas de moyens de locomotion personnel ? :ange:

Salut Key !
Pas évident à dire, ça dépend d'où tu pars... Si je fais une simulation depuis Paris (à 500 kms de Phanta), ça me donne, à condition d'avoir une voiture remplie, 20€ de frais de trajets, auxquels tu rajoutes le billet d'entrée (il y aura sûrement des tarifs réduits vu la taille du groupe ou des offres comme celle de Scott) et les repas - on est donc sur un budget très, très approximatif de 60€/70€.
A rajouter peut-être : une nuit d'hôtel car dûr d'enchainer les 500 kms après la route du matin et la journée... Mais ça reste un coût relativement peu important sur le budget final, une fois le coût de la chambre partagé.

Pour ma part je serai sur un autre continent mais croyez-moi, vous ne devez pas louper cette journée si vous êtes disponible !  8-)


 
bandit a dit:
Grace à ma superbe entorse de la semaine dernière, aillant pour le moment la cheville comprimée dans son attèle, et n'arrivant pas à trouver un Kiné avant 2 semaines minimum, je pense que je ne serais pas sur pied pour le Week-end du 9 !  :-(

Surtout qu'à force tous le monde va me prendre pour un taré avec mes attèles, chevilliére etc à chaque meetings ...  :roll:

:cry:
Assume, ton nouveau pseudo c'est attèleman.

Bon, ben tout ça s'annonce sous les meilleurs hospices, le 09/07 a l'air de convenir à beaucoup de monde!
 
Gzero a dit:
Assume, ton nouveau pseudo c'est attèleman.

Bon, ben tout ça s'annonce sous les meilleurs hospices, le 09/07 a l'air de convenir à beaucoup de monde!

J'aurais plutôt dis passer de Bandit à Bandage  :-D

9 Juillet ça devrait le faire pour moi ! Je passerais pas Bruxelles normalement, je pourrais toujours passer chercher Jon et sa GoPro !  :mdr:
 
hello
je publie pas beaucoup mais je suis tous les jours sur le forum
je suis carrément chaud pour découvrir ce parc en votre compagnie, possibilité de faire une voiture au départ de Lille- Arras et dispo tous les week ends
 
Je confirme la date du samedi 9 juillet :evil:

Oui, prenez un hotel la nuit du samedi au dimanche svp, l'aller retour depuis la France dans la journée, ça ne passera pas...  :mort:
Horaires du parc : 9h - 20h (ouverture des attractions à 10h, comme d'habitude)

Pour vous inscrire officiellement, comme d'hab :

Merci de m'envoyer un MP avec les infos suivantes :
Nom :
Prénom :
Adresse mail valide :
Numéro de telephone :
Départ depuis / quand :
Possibilité de covoiturage ? Conducteur ? Nbre places dispos ?
Longueur du pénis :

Pour les mineurs, merci de me l'indiquer.

Et j'alimenterai un topic dédié à l'organisation pour aider les covoiturages  :police:
 
BenJ a dit:
Horaires du parc : 9h - 20h (ouverture des attractions à 10h, comme d'habitude)

Certaines attractions ouvrent en même temps que le parc, Maus-au-Chocolat par exemple ouvre systématiquement vers 9h15-9h30, moment idéal pour y éviter une longue attente le reste de la journée.
 
Guigui75 a dit:
Certaines attractions ouvrent en même temps que le parc, Maus-au-Chocolat par exemple ouvre systématiquement vers 9h15-9h30, moment idéal pour y éviter une longue attente le reste de la journée.

Rien n'est encore fait hein, mais j'espère honnêtement qu'on sera occupés à autre chose entre 9h15 et 10h  :ange: :roll:
 
Je viens de faire un tour au niveau du Site du Parc, les formules spécial hôtel ne sont pas valables le 9 juillet, il faudra donc payer tout à part ( hôtel d'un côté et billet de l'autre).
Sachant que, plus y'a de monde dans la chambre, moins le prix est élevé par personne. Par exemple, la même chambre pour 1 personne = 144€ pp, et pour 3 personne = 88€ pp ! Le billet est à 45€.

Je pars depuis Valenciennes, faudrait voir qui part à ce niveau là aussi car j'aurai probablement une voiture (pas confirmé hein), mais on pourrait aussi juste se retrouver pour le train ou pour un covoiturage ^^
 
Chat a dit:
J'attends de voir les convoiturages. C'est plutôt compromis pour moi.

On peut te mettre dans la voiture (sans jeu de mots  :scream:)

Pour l'hôtel, je pense que chacun pourra l'organiser dans son coin, car tout le monde ne voudra pas dormir à l'hôtel du parc lol vu ses tarifs...
 
Je tente du coup de poser une indispo pour le samedi. Si je viens, A/R sur la journée au départ de Lille. 2 voire 3 places dispos selon si ma copine vient.
 
Bonjour, bonsoir, bonne année,

je suis dispo le 9 juillet, je viens avec une copine.

Je part de Caen, le vendredi soir, je passe par Le havre, Amiens, Valenciennes et Charleroi.

Perso, j'ai une préférence pour trouvé un hotel bon marché le vendredi(Vers Charleroi) et le samedi soir(À côté du parc).

Petites questions pratique:
-Es ce qu'il va y avoir un T-shirt?
-Es ce que tu vas réussir à nous décrocher un ERT taron?
-As-tu une petite préférence, point de vu hotel du samedi, pour un resto commun? Ou on mange dans le parc?

Pour les membres qui n'ont pas de voiture, ou qu'ils ne veulent pas être seul, j'ai encore 3 places dans la mienne.

J'ai hate d'aller taté de la grosse bestiole.
 
-As-tu une petite préférence, point de vu hotel du samedi, pour un resto commun? Ou on mange dans le parc?

Les hôtels sont assez chers au niveau du Parc mais valent réellement le coup niveau confort et ambiance ! Par contre les restos sont cher ! Faut compter 35 à 45€ pour le buffet à volonté et au moins 14€ je crois pour les restaurant à la carte ! Il vaudrait mieux manger dans le parc où la bouffe est bonne et pas abusée niveau prix (7€ le currywurst / frites / boisson). Un ERT de Taron ça serait le bonheur *_*
 
Statut
Ce sujet est verrouillé