Akira a dit:Oh hey :o
Je n'ai jamais participé à un meeting et ça m’intéresserai vraiment, je suis dispo assez souvent en Juillet en plus. Vous accepteriez qu'un random nouveau se joigne à vous ? x)
Key a dit:Salut !
Je suis nouvelle sur le forum mais ce trip m'intéresse vraiment ! Je suis dispo à priori tout juillet à partir du 10. Quelqu'un aurait une idée du prix global en sachant que je n'ai pas de moyens de locomotion personnel ?
Assume, ton nouveau pseudo c'est attèleman.bandit a dit:Grace à ma superbe entorse de la semaine dernière, aillant pour le moment la cheville comprimée dans son attèle, et n'arrivant pas à trouver un Kiné avant 2 semaines minimum, je pense que je ne serais pas sur pied pour le Week-end du 9 !
Surtout qu'à force tous le monde va me prendre pour un taré avec mes attèles, chevilliére etc à chaque meetings ... :roll:
Gzero a dit:Assume, ton nouveau pseudo c'est attèleman.
Bon, ben tout ça s'annonce sous les meilleurs hospices, le 09/07 a l'air de convenir à beaucoup de monde!
Tu m'as fait ma soirée!!cham a dit:J'aurais plutôt dis passer de Bandit à Bandage
Nom :
Prénom :
Adresse mail valide :
Numéro de telephone :
Départ depuis / quand :
Possibilité de covoiturage ? Conducteur ? Nbre places dispos ?
Longueur du pénis :
Pour les mineurs, merci de me l'indiquer.
BenJ a dit:Horaires du parc : 9h - 20h (ouverture des attractions à 10h, comme d'habitude)
Guigui75 a dit:Certaines attractions ouvrent en même temps que le parc, Maus-au-Chocolat par exemple ouvre systématiquement vers 9h15-9h30, moment idéal pour y éviter une longue attente le reste de la journée.
Chat a dit:J'attends de voir les convoiturages. C'est plutôt compromis pour moi.
-As-tu une petite préférence, point de vu hotel du samedi, pour un resto commun? Ou on mange dans le parc?