[COASTERS MEETING] 9 Juillet 2016 : Phantastique Meeting ou les Tarés de Taron

Statut
Ce sujet est verrouillé
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Je ne pensais pas que ce meeting serait organisé si peu de temps après l'ouverture des 2 coasters. J'ai prévu d'y aller en août donc ce sera sans moi.

Tu avais de toute façon déjà prévu ta date donc en juillet ou en août, ça n'aurait pas change, à moins qu'on vienne pile la date à laquelle tu avais déjà prévu de venir  :idiot:

J'essaie de faire ça rapidement car :
- éviter la grosse période de vacances scolaires allemandes et FRANCAISES (car vous aussi vous partirez en vacances les copains !),
- ne pas trop tarder car je vous avais promis qu'on ne vous ferait pas trop attendre après son ouverture.

Si je me trompe dans mes intentions, dites moi et on met ça en septembre seulement...beaucoup d'entre vous y seront déjà allés...  :scream:
 
Je prévois d'y aller en août, après on n'a pas encore fixé de week-end. Si par contre, c'est en septembre, ça change la donne, je peux éventuellement profiter d'un covoiturage et y aller une deuxième fois.
À voir selon ce que choisit la majorité.
 
Je suis sûr de mes horaires de taff en juillet, pas de mes horaires de cours en septembre, je serais plus pour juillet  :-)
 
Moi j'aurais bien vu ça en octobre, couplé avec MPG.

Bien je réfléchis encore si je viendrait ou pas !

En attendant, je vous propose ce site qui fait une offre plutôt sympa  :wink: :wink: :
https://www.dagtickets.be/attractieparken/phantasialand/bestellen.html

 
Je ne pourrai vous joindre pour juillet malheureusement  :cry:
Septembre j'aurai probablement pu m'arranger, c'est d'ailleurs ce que je risque de faire de mon côté dans tous les cas, mais vu que ça arrange tout le monde pour Juillet je vous souhaite un bon meeting, et que la bonne ambiance soit avec vous !  :wink:
 
Pour ma part, je suis dispo les deux week-ends du milieu en juillet avec une préférence pour le 16/17 (japan expo oblige le 9/10), mais si ça finit le 9/10 je m'arrangerai!
Vite vite  :love:
 
Salut !
Je suis nouvelle sur le forum mais ce trip m'intéresse vraiment ! Je suis dispo à priori tout juillet à partir du 10. Quelqu'un aurait une idée du prix global en sachant que je n'ai pas de moyens de locomotion personnel ? :ange:
 
Key a dit:
Salut !
Je suis nouvelle sur le forum mais ce trip m'intéresse vraiment ! Je suis dispo à priori tout juillet à partir du 10. Quelqu'un aurait une idée du prix global en sachant que je n'ai pas de moyens de locomotion personnel ? :ange:

En général des convoi parte des grandes villes, si tu pars pas dans un trou paumé ça devrait pouvoir le faire.
Après le prix ben ça dépend de ou tu pars, le parc coûte 31€ avec le lien que j'ai donnée, tu rajoutes l'essence, et les extras.
 
Grace à ma superbe entorse de la semaine dernière, aillant pour le moment la cheville comprimée dans son attèle, et n'arrivant pas à trouver un Kiné avant 2 semaines minimum, je pense que je ne serais pas sur pied pour le Week-end du 9 !  :-(

Surtout qu'à force tous le monde va me prendre pour un taré avec mes attèles, chevilliére etc à chaque meetings ...  :roll:

:cry:
 
Personnellement je partirais du côté de Mulhouse. N'hésitez pas à m contacter pour mettre en place du covoiturage.
Je passe par Colmar et Strasbourg aussi si il faut.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé