[COASTERS MEETING] 9 Juillet 2016 : Phantastique Meeting ou les Tarés de Taron

Statut
Ce sujet est verrouillé
Voici mes petits bébés qui sont encore sans co-voiturage à ce jour :

-> PAUL  depuis Avignon ou Lyon ou Paris
-> Sissi et son accompagnateur depuis Lille
-> TheCoasterFan depuis Pont-à-Mousson
-> Gary Roach Prod depuis Paris
-> Veroster depuis Lille.

:cry:
 
Johan a dit:
Pour les habitants de Lille, il y a un train à 5h15 qui permet d'arriver à Valenciennes pour 6h00. Je peux vous attendre à la gare et aller au parc.
C'est les horaires de semaine ça. le samedi c'est 5h35-6h16. Soyons précis. :police:
 
BenJ a dit:
Voici mes petits bébés qui sont encore sans co-voiturage à ce jour :

-> PAUL  depuis Avignon ou Lyon ou Paris
-> Sissi et son accompagnateur depuis Lille
-> TheCoasterFan depuis Pont-à-Mousson
-> Gary Roach Prod depuis Paris
-> Veroster depuis Lille.

:cry:

BenJ j'ai envoyé un MP à Sissi pour lui demander si c'était ok car il reste 2 places dans la voiture de Molokay mais je n'ai pas réponse pour le moment.
Après Johan, je ne vais pas te faire de concurrence mais il y a une voiture où il reste 2 places qui pars de Lille donc je pense qu'ils viendront avec nous avant de venir jusqu'à Valenciennes  :-P
 
Pour ceux que ça intéresse je récupère lujdete justement à Valenciennes à 6h16 par le train de Lille, et je le ramène le soir même à Lille directement, il me reste donc 2 places (incluant la place milieu arrière)
 
Bonjour, juste pour vous informer qu'il reste deux places dans ma voiture au départ de Lille
J'ai prévu de passer la nuit du samedi à dimanche si on est beaucoup à le faire
 
Salut à tous !
Stato, Alx et moi même passerons la nuit sur place ou un peu plus loin car dimanche nous irons à ... Holiday Park ^^ nous sommes à l'écoute si vous avez des hôtels à nous conseiller  :-)
 
Ma voiture est complète, j'embarque Sebatractions, Silverstar57 et JCoaster.

En tout cas, ces dernières photos n'aident pas à calmer notre impatience de découvrir la zone, c'est superbe!
Et on n'a pas encore vu de onride...
On l'aura probablement jeudi pour l'ouverture officielle, en espérant une vitesse démente!
 
Si je bossais pas les 3 mois d'été je serai bien venu avec vous les gars !

Profitez bien (sur ce point je vous fait confiance) et ramenez nous de belles photos !
 
Gzero a dit:
Ma voiture est complète, j'embarque Sebatractions, Silverstar57 et JCoaster.
Dans ce cas j'attends le MP de l'inscription de Silverstar57  :ange:

De plus, je commande les T-shirts ce soir, merci de bien TOUS verifier les tailles dans le topic de Récap, histoire d'être sûr de vos tailles (et du nombre) !

Les personnes sans covoiturage actuellement sont :
-> Veroster depuis Lille (y'a vraiment PERSONNE avec une petite place dans sa voiture qui part de Lille ???  :scream:)
-> Sissi et son accompagnateur depuis Lille (aussi..)
Allez, réglons le cas de ces trois derniers membres, et on sera  OK !  :lovekiss:
 
BenJ a dit:
Dans ce cas j'attends le MP de l'inscription de Silverstar57  :ange:

J'ai envoyer un message à David (Silverstar57) il va t'envoyer son inscription des que possible, car là il est aux USA  :wink:
Bon mais sur il fera partie du voyage.  :-)
 
Chab a dit:
D'après le récap, il y a des places disponibles au départ de Lille dans les voitures d'Antoine Gress et de Molokay.

Etant donné que je pars le vendredi soir et que j'ai un impératif horaire le samedi soir, je ne peux prendre personne :)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé