Pour les personnes éventuellement intéressées, Alx, Stato et moi même seront présents à Phantasiland le vendredi et le samedi, nous irons également à Holiday Park le dimanche.
GC59 a dit:Alors Benj ça donne quoi ?
Des réponses du Parc ou encore aucune nouvelle ?
BenJ a dit:Aucune nouvelle.
GC59 a dit:Sérieux ?! Ils exagèrent, d'habitude la réponse vient dans la journée ou le lendemain...
GC59 a dit:A mon avis ça les fait chier du coup ils ne répondent pas... C'est pas très sympa mais ça me parait être l'explication la plus logique :/
GC59 a dit:Ouais donc au pire ce Week-End ça devrait bouger quoi...
MiKL a dit:Moi perso, si je viens, c'est juste pour Race for Atlantis parce-que j'adore les simulateurs...
Le reste, je m'en fout, je n'aime pas trop les gens, j'ai peur sur les grand roller-coasters donc voilà.
Brice068 a dit:Le meilleur simulateur de tous les temps ! Et la vidéo de pré show est extra !
Soarin' n'a qu'à bien se tenir
(J'ai honte de ce que je viens de dire haha :lol:)
Pour alpina c'était le soir, tu nous avais pas fait la surprise non ?BenJ a dit:De toute façon pour les meetings d'un jour je ne peux pas cacher les ERT puisque je vous demande d'arriver beaucoup trop longtemps avant l'ouverture du parc pour faire croire que c'est juste pour prendre de l'avance :lol:
Je l'avais annoncé pour Oziris et pour Alpina Blitz