[COASTERS MEETING] 9 Juillet 2016 : Phantastique Meeting ou les Tarés de Taron

Statut
Ce sujet est verrouillé
Pour les personnes éventuellement intéressées, Alx, Stato et moi même seront présents à Phantasiland le vendredi et le samedi, nous irons également à Holiday Park le dimanche.  :wink:
 
Alors Benj ça donne quoi ?
Des réponses du Parc ou encore aucune nouvelle ? Il reste deux semaines hein :p
 
A mon avis ça les fait chier du coup ils ne répondent pas... C'est pas très sympa mais ça me parait être l'explication la plus logique :/
 
GC59 a dit:
A mon avis ça les fait chier du coup ils ne répondent pas... C'est pas très sympa mais ça me parait être l'explication la plus logique :/

Je crois surtout qu'ils sont obnubilés par leur évènement presse de demain soir. Et que du tout notre venue passé carrément au second plan.  :idiot:
 
GC59 a dit:
Ouais donc au pire ce Week-End ça devrait bouger quoi...

T'as pas l'air de pas bien connaitre le forum et ses admins  :lol: BenJ ne te dira pas si ERT il y a ! Il gardera la surprise jusqu'à la fin, le mieux c'est de ne rien attendre ( à part une journée formidable évidement )  :wink: :wink:

 
Je crois que la dernière fois ou un ERT à été annoncé en avance c'était pour AB.

Mais bon, je suis impatient d'être le 9 pour pouvoir rider la bête (d'ailleurs j'aurais mon n°50) en espérant qu'il ne soit pas en panne :p
 
Et puis même, un meeting ont n'y va pas pour les ERT (enfin un peu quand même)! Mais plutôt pour rencontrer et passer un journée formidable avec des gens géniaux  8-)
 
Moi perso, si je viens, c'est juste pour Race for Atlantis parce-que j'adore les simulateurs...
Le reste, je m'en fout, je n'aime pas trop les gens, j'ai peur sur les grand roller-coasters donc voilà.

:fou:
 
Je ne parle pas de l'ERT mais juste pour savoir si ils proposent un Tarif groupé ou non, que l'on puisse acheter nos tickets.
 
De toute façon pour les meetings d'un jour je ne peux pas cacher les ERT puisque je vous demande d'arriver beaucoup trop longtemps avant l'ouverture du parc pour faire croire que c'est juste pour prendre de l'avance  :lol:

Je l'avais annoncé pour Oziris et pour Alpina Blitz  :-)
 
MiKL a dit:
Moi perso, si je viens, c'est juste pour Race for Atlantis parce-que j'adore les simulateurs...
Le reste, je m'en fout, je n'aime pas trop les gens, j'ai peur sur les grand roller-coasters donc voilà.

:fou:

Le meilleur simulateur de tous les temps ! Et la vidéo de pré show est extra !
Soarin' n'a qu'à bien se tenir  :mdr:

(J'ai honte de ce que je viens de dire haha  :lol:)
 
D'ailleurs, si je n'ai pas de nouvelles très très vite du parc pour un tarif groupe, je vous dirai rapidement de prendre vos places, en mode chacun pour soi..  :|
De toute façon je pense que je vais les appeler incessamment sous peu  8-)
 
On peut trouver des billets à 31€/jour pour nos amis belges ici :
http://shop.nieuwsblad.be/NB/Phantasialand/cat-nl_BE-OcOsEjYfa8YAAAFTaOpWAcHG

Ou pour les autres sur
http://www.funticket.be/
(Plus de dispo pour le moment  :-(
EDIT : Ticket dispo en changeant la langue en luxembourgeois)

 
BenJ a dit:
De toute façon pour les meetings d'un jour je ne peux pas cacher les ERT puisque je vous demande d'arriver beaucoup trop longtemps avant l'ouverture du parc pour faire croire que c'est juste pour prendre de l'avance  :lol:

Je l'avais annoncé pour Oziris et pour Alpina Blitz  :-)
Pour alpina c'était le soir, tu nous avais pas fait la surprise non ?



Et sinon arrêter de demander tout le temps s'il va y avoir un ERT ou pas, c'est un bonus et surtout une surprise !!!
Si vous venez juste pour un possible ERT, pas la peine de venir.
 
Hâte d'y être ! Je vais rencontrer des passoniés visiter un parc inconnu, rider de nouveaux coasters ! Waouh!  :scream:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé