Coasters Meeting - La Programmation 2018 (et suite) !

Me concernant je ne serais pas dispo en avril pour Le Pal malheureusement.
Etant à l'étranger je ne serais dispo qu'à partir du 5 août, puis je suivrai (comme beaucoup) le planning scolaire pour le reste de 2018.

Celà étant les deux idées de trip/meeting m'intéressent. Aussi bien la Suède (même si ma seule fenêtre est le mois d'août), que la Pologne si on arrive à faire ça sur un weekend ou en période d'Halloween.

Si finalement mes dates ne correspondent pas, je vous souhaite de bien vous amuser !
 
BenJ a dit:
On peut déplacer en début juillet pour la Suède si vous préférez  :-)
Comme je l'ai dit, rien n'est encore arrêté ni programmé dans le marbre.
Petite info, comme ça, au passage, les vacances scolaires commencent le samedi 7 juillet.
 
Ça risque d’être compliqué pour moi cette année ( Concours qui commencent fin avril...). Mais si il y a un trip en août peut être que je pourrai m’arranger. :roll:
 
Tout ce programme semble ignorer le Parc Spirou, étant sur Avignon en juin juillet je compte bien trouver des volontaires pour aller jouer les inspecteurs des travaux (pas) finis.
 
Minijul a dit:
Tout ce programme semble ignorer le Parc Spirou, étant sur Avignon en juin juillet je compte bien trouver des volontaires pour aller jouer les inspecteurs des travaux (pas) finis.

Sans le marsupilami ? Ah oui ça sera nul doute pas fini et degeulasse...

Sinon j''suis là moi  pour aller tester tout ça à 1h de chez moi...:ange:

Sinon OK pour Le Pal...la Suède ça sera non pour moi, je couplerais sûrement Djurs et Liseberg mais pas la partie Stockholm Kolmarden qu'on a fait l'an dernier.

Sinon la Pologne, je pense que beaucoup iront ici avant Septembre...je dis ça je dis rien  :secret:

 
Partant pour le PAL et la Pologne, suivant les dates, car le calendrier se rempli petit à petit..
Pour la suède, moi qui souhaitais absolument y aller cette année, j'ai dû revoir mes plans car trop d'incertitude au niveau calendrier et congés... Maintenant si il y a un trip CW...  ^_^
 
Je pense pouvoir faire en sorte de venir au meeting au Pal, par contre ça me semble compliqué pour le reste !
 
La Suède me donne tellement envie...  :love:

Mon Alternance me permet de prendre seulement 8 jours dans l'année, alors je dois bien choisir. C'est pour ça que je pense mettre en avant ce trip plutôt que les autres.  :-)
 
C'était pas évident de trouver un programme qui contente tout le monde, mais là c'est pas mal du tout  :mrgreen:

Je suis partant pour le PAL ! Ce serait ma première visite dans le parc et je serais ravi de le découvrir avec le groupe :D