Coasters Meeting - La Programmation 2018 (et suite) !

Dispo pour le Pal et éventuellement faire un petit tour du coté de Walibi
Plus qu'a trouver un moyen de locomotion si ça se confirme !

Nicolas_G a dit:
Dispo pour le Pal et éventuellement faire un petit tour du coté de Walibi
Plus qu'a trouver un moyen de locomotion si ça se confirme !

Pareil pour moi, j'espère trouver un covoiturage au départ du Sud  :?

Pour organiser le meeting au Pal, c'est par ici dorénavant  :-)
https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/meeting-cw-au-pal-21-avril-2018

Bonjour à tous, simple curiosité:

Les projets Suédois et Polonais, aux vues de l'évolution des chantiers, sont-ils toujours "au programme 2018" ?

JR-80 a dit:
Bonjour à tous, simple curiosité:

Les projets Suédois et Polonais, aux vues de l'évolution des chantiers, sont-ils toujours "au programme 2018" ?

Oui  :mrgreen:

Nous sommes toujours en relation avec Liseberg pour suivre l'évolution de leur projet, et ils n'ont pas changé leur fusil d'épaule en annonçant officieusement une ouverture fin juillet de Valkyria, après 6 semaines de tests (!!!). Donc je reste dans l'idée d'un trip en Suède fin août.

Si les polonais se grouillent, on pourra alors faire le trip polonais en fin septembre, début octobre  ^_^

Pour 2019, on partirait évidemment sur Walibi Holland (because RMC) et Toverland (Fenix...) au moins, à voir quoi ajouter en fonction des envies des membres  :unicorn:

Merci BenJ,
La Suéde me parait difficile a cette période, mais rien de ferme, par contre la Pologne fin septembre début octobre ca risque fort de coller!  :evil:

Et bien je vais encore devoir attendre l'année prochaine pour refaire des meetings CW, vu que là ma prochaine semaine de libre sera la première de septembre  :-( ça me rend triste ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu en plus.

Je suis allé en Pologne il y a un mois mais je veux bien revenir, surtout après avoir vu de mes yeux Hyperion.
Et puis refaire la tuerie de Lech :-)
Pour la Suède j'y serai la semaine prochaine donc j'y serai pas en août

Bonjour, vous en êtes où de l'organisation pour la Pologne ? Des idées de date ?  :-)

Déso de up le topic mais pour le trip en Suède on a une idée des dates, hors du fait que ce soit fin Août, ou on doit attendre le début des tests de Valkyria avant de voir les premières propositions de dates?