Coasters Meeting - La Programmation 2018 (et suite) !

Le PAL vraiment chaud, pour la suède comme chat je suis en pleins partiel... x)

Et pour la Pologne à voir en fonction des finances, mais si ça pouvait ne pas tomber en même temps que l'EAS ça serait cool sinon je ne pourrais pas être présent.  :scream:
 
Alors je profite que le sujet soit remonter pour exposer mon planning du mois d'Avril:
Alors en vu du planning d'ouverture du PAL, le week-end du 30 mars-1er avril, le week-end du 7-8 avril et le week-end du 28-29 avril, c'est mort pour moi. Le samedi 14 ne serait pas l'idéal mais par contre je plussois fortement la date du 21 avril.

Je pense qu'un sujet sera bientôt ouvert pour le meeting au Pal.

@Cricri: Pour les trips à l'étranger BenJ s'occupe de trouver l'endroit où on va dormir et du parcs, le voyage c'est à nous de nous débrouiller. Donc généralement quand on s'inscrit, c'est qu'on est sur d'être là à plus de 95% et qu'on ne va pas poser un lapin au dernier moment.
 
Je pense que vu que LePAL se situant en france, pour vous comme pour moi financièrement sera plutôt facile à faire ( perso je couplerais bien avec un autre parc pas trop loin) histoire de pas faire de la route que pour un petit parc :p. Sinon vu qu'on est déjà parti en Suède, je pense qu'il faudrait se pencher le plus possible sur ce sujet là! Et sincèrement la Pologne c'est vraiment pas chère, on peux se faire des aller retour avec Ryanair pour 50€ grand max et les hébergements aussi sont vraiment pas chère.. Tendis que la Suède est vachement plus chère et il faut s'y prendre plus tôt !
 
A moins d'une grosse surprise du côté du Pal, on peut se réserver le 21 avril pour notre sortie au Pal.
En attente de confirmation officielle par l'ouverture d'un topic  :mrgreen:

Et ne me faîtes pas vos mijorées sur de possibles exams : le début de mes examens de BAC+5 c'est le vendredi (la veille) et ça continue la semaine suivante  :mdr:
 
BenJ a dit:
A moins d'une grosse surprise du côté du Pal, on peut se réserver le 21 avril pour notre sortie au Pal.
En attente de confirmation officielle par l'ouverture d'un topic  :mrgreen:

Et ne me faîtes pas vos mijorées sur de possibles exams : le début de mes examens de BAC+5 c'est le vendredi (la veille) et ça continue la semaine suivante  :mdr:

Yeah !  :mrgreen:
 
Pour le 21 ça sera le premier jour de mes vacances, du coup je peux garantir ma venue !
Hâte de rencontrer la communauté de CW  :-D
 
Arf, c'est la pire des dates pour moi ...Je vais essayer de venir mais ça me semble vraiment compromis :cry:
 
Ma sœur et moi sommes intéressée par le possible trip en Pologne .
Je surveille ça  8-) .

Le PAL pas possible et la suède non plus .
En attendant impatiamment vos avis sur Yukon Quad  :mrgreen: .
 
J'espère avoir un jour l'occasion de participer à un meeting, mais pour ce qui est du Pal j'aurais normalement accouché 3 jours plus tôt!!! (Ca me semble être une meilleure excuse que les exams, non?  :-D )
 
BenJ a dit:
A moins d'une grosse surprise du côté du Pal, on peut se réserver le 21 avril pour notre sortie au Pal.
En attente de confirmation officielle par l'ouverture d'un topic  :mrgreen:
[...]

Aaaahhhh, niquel pour moi.

Je commence dès maintenant à tâter le terrain, si le week-end du 21 ce confirme, qui serait partant pour faire "Walibi Rhône-Alpe-Auvergne" le lendemain? Qui pourrait m’héberger et me conduire aux différents parcs (Lyon; Clermont-Ferrand; Paris pour les lieux d’hébergement)?