Coasters rumeurs

Coaster Rumeur!

  Le parc de Warner Bros. Movie world effectue en ce moment travaux dans la zone de Batman à gauche à l'entrée du parc.
Et voici ce que dit une personne sur le mur facebook de "the outsiders australia":

So yesterday i called movieworld [...] i said "hey whats the go with the leathal weapon anything happening to it...maybe change of name??? aND THEY WERE LIKE OH, NO NOTHING GOING ON WITH IT ......BUT WE ARE GETTING A NEW ROLLERCOASTER IN THE PARK!!! AND THEN SHE WAS LIKE "OOHH...I SHOULDNT HAVE TOULD YOU THAT :D!!!!!!!!

Autrement dit elle lui a dit "on va avoir un nouveau coaster cette année...OH MINCE je n'avais pas le droit de vous dire ça!"

Donc apparemment il va y avoir un nouveau coaster Batman!!!
Bon rien n'a été confirmé pour le moment...
Voilà quelques photos du Batshop qui a été démoli...

index.php


index.php


index.php


Bon ça reste au stade de Coaster rumeur :)
 
Tu dois confondre avec le Parque Warner de Madrid...
Là il s'agit du Warner Bros. Movie World en Australie  :wink:

 
Ahah
Vu la zone qu'il ont a mon avis le truck qui irait parfaitement ce serait Un zacSpin comme Insane!!!
Vu que c'ets pile dans le budget du parc, ça cole parfaitement à la zone...enfin bref
 
SiluJ a dit:
Excusez-moi. :secret:

Heureusement que ça revient au même. Tout ce que je viens de dire pour celui de Madrid est valable pour celui d'Australie. :evil:

Oui sauf qu'aller tâter du coaster en Espagne est un peu plus simple au niveau logistique que d'aller tâter du coaster en Australie  :roll:
 
Une rumeur court disant que Knott’s Berry Farm ajouterait un Giga Coaster Intamin pour son parc.

Il pourrait écraser Millénium Force et Intimidator 305, avec :

- une hauteur de 103m
- une first drop inclinée à 85°
- un parcours long de 1800m

Ce serait un énorme ajout pour ce parc qui comporte déjà de belles machines .. A suivre

Source : Sreamscape
 
Et ils vont le mettre où? Car bon Knott est juste en plein centre ville et a déjà du faire sortir le wooden de l'enceinte du parc!
 
En rasant la moitié gauche (ancienne) du parc peut être  :evil:

Dans le même genre, on parle d'un gros Intamin à Canada Wonderland mais rien de bien précis pour le moment.
 
103 m, 85 degrés.  Putain quel drop de malade  :lol: haa que j'aime notre époque qui dépote. Meme si les records sont pas significatifs, ca reste quand même balèze !


 
!!!- Tout ceci est au stade de rumeur -!!!​

Dernierement sur sa page FBook (après que je leur ai (et un pote) demandé la question 1 256 325 456 fois) Festyland, a répondu a ça :

Franchement continuez- a investir dans de nouvelles attractions le parc s'améliore tous les ans ! depuis 2009 le parc a beaucoup changé niveau sensations fortes !
J'espére juste que vous allez investir dans des montagnes russes !
Ca renouvellerait l'interet du parc et il serait bien plus populaire !
Un petit wooden coaster pour 2012 ? ;P on peut toujours rêver nan ?

Festy' a répondu ça :

PRENOM 1, PRENOM 2, comme je vous l'ai déjà dis il n'y a pas de projet de roller-coaster prévu pour 2012 (les projets de roller nécessitent un minimum de 2 ans de travail). Plusieurs pistes sont en cours de réflexion actuellement... a suivre

Alors que peut-on attendre de leur part ?? Mystere !
 
Tout comme ils te l'ont dit, et cela ne sert a rien d'insister je pense a la vue de leur réponse, mais il serait plus le cas d'un flat ride, d'un spectacle ou d'un cinéma 4D. Enfin, ce n'est que mon analyse & prévision ;)
 
Spacecoaster a dit:
Tout comme ils te l'ont dit, et cela ne sert a rien d'insister je pense a la vue de leur réponse, mais il serait plus le cas d'un flat ride, d'un spectacle ou d'un cinéma 4D. Enfin, ce n'est que mon analyse & prévision ;)

Il y a déjà un cinéma 4D, et les flat-rides ils en installent un par année depuis 4ans !

Par contre le spectacle pourrait être véridique :-). Il y a deux ans un spectacle a été supprimé ;-)