Fripouxx a dit:Autre bonne nouvelle : le parc Astérix a augmenté de 10 à 15 % la capacité de la plupart de ses attractions.
Jli7 a dit:C'est pas vraiment une rumeur mais ça merite un petit post ici :
A thorpe ils sont occupé de ratisser le terrain qui est à coté de stealth ainsi que sur les 2 petites îles qui sont juste à coté...
Nouveauté 2011-2012 ? :roll:
MaGiK a dit:Bon ... j'ai hésité à la post car c'est pas trop une rumeur mais bon, on sait jamais.
J'ai entendu dire qu'un grand espace était en cour déboisement à Walibi Rhône-Alpes, peut-être une nouveautée voir même un coaster
Pour ma par je suis pas trop optimiste mais bon, on sait jamais.
A qui appartient le parc ? à la CDA bien sûr !MaGiK a dit:J'ai entendu dire qu'un grand espace était en cour déboisement à Walibi Rhône-Alpes, peut-être une nouveauté voir même un coaster
theghost a dit:Alors ça c'est une superbe nouvelle! Déjà que Thorpe Park est vraiment super, là il va devenir carrément incontournable!
Par contre, au niveau de la place, je ne vois pas trop où ils vont construire toute ces nouveautés, car tout est déjà bien entassé, mais j'men fout, j'adore j'adore j'adore!!
25m pour un Flat Ride c'est déjà du bon. bon aller, je vais a Thorpe Park tous les ans maintenant.
flex a dit:Un lac artificiel je pense qu'on peut assécher des petites parties sans trop de problèmes.