Coasters rumeurs

Fripouxx a dit:
Autre bonne nouvelle : le parc Astérix a augmenté de 10 à 15 % la capacité de la plupart de ses attractions.

Je serais curieux de savoir comment  :roll:

A moins qu'ils veulent dire qu'il a "rétabli" les capacités normales en réparant les bûches, trains, véhicules en panne qui n'ont pas servi l'année dernière :D
 
Enfin Asterix ouvre ses yeux ! C'est sur que Disney et Walygator mettent le paquet cette année (enfin Walygator essaye) alors si  Asterix ne change rien l'année prochaine ça crain...
 
C'est pas vraiment une rumeur mais ça merite un petit post ici :

A thorpe ils sont occupé de ratisser le terrain qui est à coté de stealth ainsi que sur les 2 petites îles qui sont juste à coté...

Nouveauté 2011-2012 ?  :roll:
 
Jli7 a dit:
C'est pas vraiment une rumeur mais ça merite un petit post ici :

A thorpe ils sont occupé de ratisser le terrain qui est à coté de stealth ainsi que sur les 2 petites îles qui sont juste à coté...

Nouveauté 2011-2012 ?  :roll:

Ben mince alors tu m'as doublé ! En effet ils sont en plein travaux de remblaiement derrière Stealth ... Wait&See

 
Si je ne me trompe pas, Thorpe fait partie des parcs à rumeur de B&M pour 2011 (Avec Garda, Heide, Port Aventura).
 
Bon ... j'ai hésité à la post car c'est pas trop une rumeur mais bon, on sait jamais.

J'ai entendu dire qu'un grand espace était en cour déboisement à Walibi Rhône-Alpes, peut-être une nouveautée voir même un coaster  :wink:

Pour ma par je suis pas trop optimiste mais bon, on sait jamais.
 
MaGiK a dit:
Bon ... j'ai hésité à la post car c'est pas trop une rumeur mais bon, on sait jamais.

J'ai entendu dire qu'un grand espace était en cour déboisement à Walibi Rhône-Alpes, peut-être une nouveautée voir même un coaster  :wink:

Pour ma par je suis pas trop optimiste mais bon, on sait jamais.

Une nouvauté pour WRA,  :idiot:, je suis pas sur, Ils n'investissent plus pour rien. Mais je préfère quand meme y croire car j'habite à 25 km donc, OK ça passe ^_^.
 
MaGiK a dit:
J'ai entendu dire qu'un grand espace était en cour déboisement à Walibi Rhône-Alpes, peut-être une nouveauté voir même un coaster  :wink:
A qui appartient le parc ? à la CDA bien sûr !
Si c'est une nouveauté ce sera la relocalisation d'un flat et dans le cas contraire ce sera un chemin , voir même une fontaine  :lol:. Mais bon ça coûte cher une fontaine pour la cda  :|
Et oui il faut les comprendre , ils ont juste trop d'argent pour pouvoir en dépenser  :wink:

Pour le coaster il faut pas trop rêver non plus  :-D
 
Bon je vais mettre les choses aux clair  :-D
Si tu aurait cité ta source, ce serait World of Coasters, sauf que c'est un poisson d'avril de ma part.
Le parc étant pas encore ouvert, je voit pas pourquoi j'irait faire 2h de route pour voir un parc...  :evil:
 
On en avait déjà plus ou moins brièvement parlé dans ce topic, mais voilà que, d'après cet article ( http://egham.stainesnews.co.uk/2010/06/thorpe-park-plans-new-rollerco.html ) Thorpe Park a bel et bien déposé des demandes d'autorisation de construction pour ses futurs projets.

Au programme d'ici 2016, rien de moins que deux nouvelles montagnes russes (de 40 et 50 mètres de hauteur, dont probablement le premier 4th Dimension B&M avec rotations) et 5 nouveaux flats rides d'une hauteur de 25 mètres maximum.

Ils est clair que Thorpe Park continue sa politique de "capitale européenne des sensations", et tant mieux ! On a d'autres parcs pour la théma et tout ça  :wink:
 
Alors ça c'est une superbe nouvelle!  Déjà que Thorpe Park est vraiment super, là il va devenir carrément incontournable!
Par contre, au niveau de la place, je ne vois pas trop où ils vont construire toute ces nouveautés, car tout est déjà bien entassé, mais j'men fout, j'adore j'adore j'adore!!
25m pour un Flat Ride c'est déjà du bon. bon aller, je vais a Thorpe Park tous les ans maintenant.
 
theghost a dit:
Alors ça c'est une superbe nouvelle!  Déjà que Thorpe Park est vraiment super, là il va devenir carrément incontournable!
Par contre, au niveau de la place, je ne vois pas trop où ils vont construire toute ces nouveautés, car tout est déjà bien entassé, mais j'men fout, j'adore j'adore j'adore!!
25m pour un Flat Ride c'est déjà du bon. bon aller, je vais a Thorpe Park tous les ans maintenant.

Un lac artificiel je pense qu'on peut assécher des petites parties sans trop de problèmes.
 
flex a dit:
Un lac artificiel je pense qu'on peut assécher des petites parties sans trop de problèmes.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié le lac. En plus, si Thorpe ajoute un minimum de théma comme sur Nemesis Inferno par exemple, ça va vraiment en jeter un max.
 
Selon screamscape, cedar point ferait de nouveau appel à intamin pour sa nouvelle montagne russe en 2011. Il pourrait s'agir d'un nouveau prototype. Hersheypark ferait également appel à intamin pour sa nouveauté 2011, peut être un mégalite ou autre chose... :-)