Coasters rumeurs

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Donc voilà, j'ouvre ce sujet pour pouvoir y mettre les differentes rumeurs à propos de nouveaux coasters, d'en discuter, il n'y avait pas de topic à ce sujet et c'est ce qui manqué ! Cela évite de poster un topic dans les rubriques coasters européens et coasters du monde sur un coaster non confirmé, dés que nous somme sur que le coaster va etre contruit on peut ouvrir un sujet sur celui ci dans la rubrique qui convient.

Donc voilà, j'ai expliqué mon idée, maintenant je me lance :  :-)

Bush Garden Africa :

En 2009 il est probable que le parc investisse encore un dans un B&M, plus précisément un Hypercoaster semblable à Appolo's Chariot pour son cinquantième anniversaire ( tant que sa ?!? ).
Le nouveau coaster serait implanté dans la nouvelle zone qui est actuellement en construction jungala / congo : Jungle village. Donc des nouveautées sont prévus de toutes manières, reste à confirmer quoi dans les prochains jours, mois à venir...

Sea world Florida :

On parle d'un nouveau coaster pour 2009 dans le parc aquatique de floride, de type flaying coaster, mais des échos parle aussi d'un Hypercoaster style Appolo's Chariot ( encore ?! ) ;  un aquarium a été détruit laissant une large place pour une grande nouveautée..maintenant reste à savoir si c'est bien celle que l'on pense...

Hersheypark :

Un coaster Megacoaster Intamin peut être de prévu comprenant de 8 à 10 inversions ! Infos ou Intox ? On sait tous que les américains s'emballent trés vite...faut se méfier de screamspace  :-D

Voilà pour les rumeurs ! Vous en trouvé une ? N'hésitez pas à la mettre sur ce topic prévu à cet effet !

Bonne soirée !  :wink:



 
Wicked ?? Le spectacle comedie-musicale d'Universal Studio Japan ??

wicked.jpg


Pas compris la.  :?
 
Non c'est un coaster qui a ouvert il n'y a pas longtemps au parc américain Lagoon
http://forum.coastersworld.info/index.php?topic=1149.75
Y'a déja un topic qui en parle
 
jrmy a dit:
Bush Garden Africa :

En 2009 il est probable que le parc investisse encore un dans un B&M, plus précisément un Hypercoaster semblable à Appolo's Chariot pour son cinquantième anniversaire ( tant que sa ?!? ).
Le nouveau coaster serait implanté dans la nouvelle zone qui est actuellement en construction jungala / congo : Jungle village. Donc des nouveautées sont prévus de toutes manières, reste à confirmer quoi dans les prochains jours, mois à venir...

Sea world Florida :

On parle d'un nouveau coaster pour 2009 dans le parc aquatique de floride, de type flaying coaster, mais des échos parle aussi d'un Hypercoaster style Appolo's Chariot ( encore ?! ) ;  un aquarium a été détruit laissant une large place pour une grande nouveautée..maintenant reste à savoir si c'est bien celle que l'on pense...

Sachant que Sea World Florida et Busch Gardens Africa appartienent tous deux au groupe Anheuser-Busch, il est probable qu'ils investissent dans deux Hypercoasters B&M, peut être y aura-t-il une petite réduction !
 
atomix a dit:
Sachant que Sea World Florida et Busch Gardens Africa appartienent tous deux au groupe Anheuser-Busch, il est probable qu'ils investissent dans deux Hypercoasters B&M, peut être y aura-t-il une petite réduction !

Offre exceptionnelle! Pour deux achetés on vous offre le troisième!! C'est ça l'achat malin!!  :mdr:
 
Nouvelle rumeur concernant le parc Knott's Berry Farm.

En effet, un nouveau coaster est prévu pour le parc début 2009, plus précisément un booster bike Vekoma sur le thème d'une ville fantôme..."Le Poney Express ! "

Des travaux ont commencés..reste à savoir si c'est bien pour le nouveau coaster prévu....

db_2007_0703_GhostTownDemo23.jpg
 
[MGM studio] Un Spinnig coaster pour 2008 ?

Quand on constate le succé du dernier film Disney : Ratatouille, on pouvait penser qu'une attraction aller être construite sur ce Thême.

C'est maintenant possible bien que cela reste une rumeur, qu'un Spinning Coaster va voir le jour en 2008 sur Ratatouille. Non pas en france, on a déja notre Crush, mais aux MGM studio en Floride.

Une ride dans une cuisine Française avec un rat ?

A suivre...
 
:nrv: ...un spinning Maurer SC2000 avec un debit pouri dans un autre Disney, mais qu'est qu'ils ont dans la tête ??  :idiot:


Bref, tu as oublié la rumeur du parc Herseypark.

En effet, pour l'evenement de ces 10 ans, le parc a revelé qu'une grosse attraction pouraient être construite avec comme slogan:

What's better than a perfect 10

Certaines rumeurs circulent, cela pourait être un coaster à 10 inversions de chez Intamin !

Affaire à suivre aussi  :-D
 
Je n'ai pas oublié la rumeur d'Hersheypark !

Hersheypark :

Un coaster Megacoaster Intamin peut être de prévu comprenant de 8 à 10 inversions ! Infos ou Intox ? On sait tous que les américains s'emballent trés vite...faut se méfier de screamspace 

Voilà pour les rumeurs ! Vous en trouvé une ? N'hésitez pas à la mettre sur ce topic prévu à cet effet !

Bonne soirée ! 

C'était dans mon premier post ^^

Cela devient la mode chez Disney les Spinning..

Quand j'ai lu vite fait "10 inversions" J'ai cru que c'était chez Disney ! J'ai failli avoir une attaque...lol :-D
 
Toujours dans la catégorie "rumeurs par screamscape":

Il semblerait que Six Flags Great Adventure serait tenté par la Dive machine..

2009 - Dive Machine - Rumor - (10/15/07) The early buzz for 2009 indicates that the park may be one of the first Six Flags parks to get a B&M Dive Machine. I’ve also heard a similar rumor last month for Six Flags Great America, so either both may get it or more likely it will come down to a choice of which parks needs it more or deserves it more. We’ve see what Busch did with the concept, so with the ball in Six Flags court, will they expand or simplify the design of the Dive Machine concept?


Peut être que ca remplacerait Batman & Robin: the Chillers...



PS: Ah!! Je suis repassé en mode "civil"! Ca fait bizarre de voir queentre temps je suis passé d'hyper (ou méga) coaster à stratacoaster.... Quand je suis arrivé sur le forum, jamais j'imaginais que j'aurais ce rang! :lol:
 
chauvirey a dit:
Toujours dans la catégorie "rumeurs par screamscape":

Il semblerait que Six Flags Great Adventure serait tenté par la Dive machine..

Peut être que ca remplacerait Batman & Robin: the Chillers...

Ca c'est cool, les parcs Busch Garden n'ont donc plus l'exclusivité sur ce type de coaster, ca va proliferer de partout aux states  :-D
 
Voici un article que j'ai trouvé sur Thempark.nl qui parle de Toverland et de leur futur plan d'extansion pour une aire en exterieur dont Troy est la 1ere réalisation:

Before the season started we already began talking about plans for the third hall, and we have such beautiful ideas I am very excited. And yes …Jean still has some dreams to come. The next dream, but I can’t tell you when, is a B&M coaster. That is what he would like. We go with our feelings here, and so far it has been good for us.

Aprés les resultats plus que favorable de la saison qui devrait attenidre à Toverland les 500 000 visiteurs ( 10 % de plus que les années precedente ), la direction à divers projet dont peut-etre un coaster B&M  :lol:

Source: http://www.parkworld-online.com/news/fullstory.php/aid/524/Troy.html