Coasters World à Disneyland !

C'est dommage mais bon, pas de soucis, on se refera ça un de ses 4  :wink:
 
Très dommage oui... On ne te verra donc pas dans le RER...
Mais grâce à nos deux V.I.P qui ont des pass, on peut se remettre ça en Aout, voir début Septembre, juste avant la reprise ?

Mais ça c'est un autre meeting...
 
Hello les enfants,

Je viens aussi vous annoncer une mauvaise nouvelle..je ne serais pas à DLRP avec vous a cause de mon planning emménagement de folie... en revanche si un autre meeting se profile en Aout ou en Septembre( début) je serais la ..

Désolé pour cette annulation tardive  :cry:
 
Ho crotte  :| On pourra pas non plus voir dolly ...

Bon et bien on sera 4 alors...
 
Vous êtes des nazes ! Je reviens de Toulouse pour ça, et je serais là MOI  :nrv:

Mais c'est pas grave, on va passer une bonne journée tout les 4.

Et le soir, j'irais voir La Haut avec BenJ (qui arrive le soir) après son boulot (et il sera là LUI)
 
Petit message pour Valentin (515 pas moi) :
J'ai vu dans le métro tu peux prendre un billet là, et tu peux y retourner une semaine après gratuitement donc pour un prochain meeting ça vaut le coup!!

BILLET ETE
Bénéficiez d'une 2ème visite gratuite pour profiter de toutes les féeries de l'Été et de la Fête Magique de Mickey!
Suite à votre 1ère visite*, votre 2ème visite** est gratuite tout l'Été jusqu'au 25 septembre 2009.
* 1ère visite jusqu'au 31 août 2009
** 2ème visite à effectuer au minimum 7 jours après la première visite


1 BILLET DATE 1 JOUR ACHETE = 2e VISITE GRATUITE:
Billet Eté  - Francilien 1 Parc
Prix unique adulte / enfant. A partir de 29€
 
Billet Eté - Francilien  2 Parcs
Prix unique adulte / enfant. A partir de 37€

1 BILLET SPECIAL 1 JOUR ACHETE = 2e VISITE GRATUITE:
Billet Eté 1 Parc
51€ par adulte / 43€ par enfant

Billet Eté 2 Parcs
62€ par adulte / 54€ par enfant

Lien
 
De retour de Disney, je suis mort, j'ai plus de jambes et je tiens plus debout, mais quelle journée !

Des rencontres formidables
Une journée super sympa
Des attractions sympa (Disney quoi)

Je vous ferais surement un petit TR demain...
 
Pareil j'ai adoré :-)

Des mecs géniaux, des photos honteuses (...), des attractions géniales (Tiens prends ça Florian ! Même plus peur maintenant :evil:).
Pareil aussi, les jambes en compote... C'est Disney quoi !

Bon en tout cas voilà, j'été très ravi de voir ces gens, et je le referai coûte que coûte à la prochaine occasion (Septembre...).
 
Très bonne journée, dommage que vous soyez partis si tôt.

Une fois BenJ arrivé, nous sommes allés voir La-Haut, un excellent film Pixar encore ! J'ai vraiment aimé, j'ai pas vu le temps passer ! Je ne pense pas que ce sera mon Pixar préféré, mais il est quand même excellent, et très original.

Et en sortant, nous avons pu voir la Fantillusion...toujours aussi beau, toujours aussi magique...j'adore cette parade !  :love:
Ce qui est dommage, c'est qu'il ne fait pas encore assez nuit a 22h30...en Août ça sera encore plus joli à voir !

Mais nous ne sommes pas restés pour le feu d'artifice, de toute façon c'était Enchanted, donc pas de regrets  :roll:

Merci à Alix Thomas et Quentin pour cette bonne journée !
 
J'ai également passé une excellente journée, rencontré d'autres personnes, avec une belle météo toute la journée. Pour un premier meeting (en ce qui me concerne), j'en garde un très bon souvenir.
Dommage cependant que peu de monde soit venu :-(

Je ferais peut être aussi un petit TR, ou juste quelques photos ( :-D )


Merci à tous pour cette journée  :mrgreen: