Coasters World à Disneyland !

goms13 a dit:
Oh  :-o un meeting en amoureux !!

Ben moi personnellement je serai a Disney pour une journée a la date du 18 juillet,
Billet de trains déjà réserver a cette date.
J'y serai avec la  participation de Tigrou.

Sinon je vous souhaite un Bon meet :mrgreen:

Bah écoute si tu monte a disney le 18, rien contre l'idée de ty rejoindre  8-)
 
Bon, on conserve malgré tout la date du 4 Juillet.

Point de rendez vous a 9h30 devant l'entrée du Disney Village

Pour ceux qui veulent venir, merci de poster un message pour confirmer tout ça  :wink:
 
Dans ces cas là je confirme ma venue ! Je serai présent à 9h30 devant le Disney Village.

MBT, Alix on se donne RDV à la station Nation vers 8h45 en RER ?
 
Je reviens du site de Disney... Et là, comment dire... Je suis choqué !

45e je crois pour un billet réservé 10 jours à l'avance. Y'a même plus le passeport Francilien, parce que à 45e l'entrée, j'en reprenais un !

Donc là franchement, des prix scandaleux, qui font que je suis encore dans le doute...
Mais passer à côté de ça :| Et puis j'imagine dans le RER avec Val et MBT... Arrivée au Disney Village, et voir les deux Dieux (:-D)... Bon bon je vais voir.
 
Ben moi je ne sais pas du tout parce que mon oncle à pas l'air décidé...
Donc à par si quelqu'un peut et veut venir me prendre à Troyes ben c'est mort pour moi :cry:
Mais sa me fait vraiment ch*er : un meetingà 2.30h de chez moi et je peut même pas y aller :x
 
touffman a dit:
Ben moi je ne sais pas du tout parce que mon oncle à pas l'air décidé...
Donc à par si quelqu'un peut et veut venir me prendre à Troyes ben c'est mort pour moi :cry:
Mais sa me fait vraiment ch*er : un meetingà 2.30h de chez moi et je peut même pas y aller :x

Bah c'est galere si un de tes proches t'emmenent ... Il va se faie 2h30 de trajet 2 fois pour se faire chier a disney apres lol Sauf si tu viens seul ... Dans ce cas t'a des proches chiants  :lol:
 
Meeting le 4 juillet, seront présent moi, val515, MBT, Alix (confirmation ?), BenJ et NaiRolF (pour l'instant).
 
A 9h30 devant le Disney Village...  :-D :-D :-D

C'est con moi je serais à 9h00 dans le MacDo du Disney Village, pour le meeting DisneyGazette...

Je ne pourrais donc être présetn de la journée même si je serais dans le parc...
Si je vous croise ce serait super mais cela va être très chaud je pense...

Amusez vous bien alors et à bientôt tout le monde !
 
Spotty a dit:
A 9h30 devant le Disney Village...  :-D :-D :-D

C'est con moi je serais à 9h00 dans le MacDo du Disney Village, pour le meeting DisneyGazette...

Je ne pourrais donc être présetn de la journée même si je serais dans le parc...
Si je vous croise ce serait super mais cela va être très chaud je pense...

Amusez vous bien alors et à bientôt tout le monde !

Louper un meeting CW pour un meeting Disney Gazette !!
Non mais...

QUE FONT LES ADMIS ??

Banni !  :evil:
 
Désolé premier arrivé, premier servi...

Et c'ets pas CW qui est arrivé en premier... mdr

Je sais je fais des infidélités, mais désolé je ne reste pas ancré sur un forum, même si j'adore CW et que j'ai hate de refaire des meetings... lol  :wink:
 
Hey les enfants...j'ai une bonne nouvelle... finalement apres moult remaniement de mon emploi du temps de ministre, je vais pouvoir être la pour ce meeting mais jusqu'a 16heures je pense... ce qui est déjà pas mal.

Quelqu'un peut t'il me resumer les heures de RDV? j'ai la flemme de relire les pages  :secret:
 
Katun_Rider a dit:
Hey les enfants...j'ai une bonne nouvelle... finalement apres moult remaniement de mon emploi du temps de ministre, je vais pouvoir être la pour ce meeting mais jusqu'a 16heures je pense... ce qui est déjà pas mal.

Quelqu'un peut t'il me resumer les heures de RDV? j'ai la flemme de relire les pages  :secret:

Reli quand même même si je ne te garantis pas que ca te fera maigrir  :evil: