Coasters World à Disneyland !

Ca taille sec ici ! (Et pas qu'à coups de vannes  :-D) Ahem ...

Donc pour katun, le point de rendez vous c'est 9h30 à l'entrée du Disney Village.

Après si tu prends le RER tu peux voir avec les autres pour tomber dans le même qu'eux  :wink:

 
cham a dit:
Ca taille sec ici ! (Et pas qu'à coups de vannes  :-D) Ahem ...

Donc pour katun, le point de rendez vous c'est 9h30 à l'entrée du Disney Village.

Après si tu prends le RER tu peux voir avec les autres pour tomber dans le même qu'eux  :wink:

Je le prendrais de val d'europe soit une station avant DLRP....

PS ...je ne me souviens pas avoir mis ** a Sal**e.... lol :secret:
 
Ca c'est fait (explications sur msn  :-D) ...

Bon retour au sujet quand même ... (désolé pour ce HS)
 
Pas encore trop eu le temps d'en parler a tout le monde mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd  :wink:
 
Super Alix ! Ca fait plaisir de te revoir !  :-)

Ce qui nous fais donc :

Participants :

- Alix
- BenJ
- Nairolf
- Cham
- Seb
- MBT
- Moi

Soit 4 participants au total !

Trajet :
Cham => TGV
Flo => avion
Alix, MBT,=> RER A, RDV Nation.

Journée :
Rendez Vous à Disney Village pour 9h30.
Départ du parc vers 21h environ.



Benj ne peut pas venir, il travaille ce jour ci.  :cry:
Je ne peux pas venir ainsi que seb  :x
 
Donc les gars, on confirme bien le 2 Juin ?
Tout les participants confirment aussi leurs venue ?
Florian j'ai cru comprendre que c'était pas sûr :?

(Mdr le rendez-vous à 9h30 au "Disney Village", moi je dis ça comme ça, mais le Disney Village c'est quand même vaste) :evil:
 
Il a été entendu devant le Disney Village, donc à côté du Planet Hollywood surement...

Ensuite c'est le 4juillet, et non le 2juin/juillet  :lol:
 
La seule personne qui peut m'empêcher de venir, c'est Mr Air France. Personne d'autre  :wink: Donc dès que j'ai réservé mon vol, je vous confirme ça.
Par contre je risque de le réserver très tard (2 ou 3 jours avant) pour avoir de meilleurs tarifs.

BenJ ne sera pas là, il travaille...
 
Quelques news, pas directement en rapport avec le meeting, parce qu'il arrive trop tôt, mais pour un prochain cet été :

- Du 6 juillet au 6 septembre, vos amis les pass annuels ont des places à 19€ (1j/2parcs) pour vous. Profitez en :)

- Et pour les pass annuels Francilien et Fantasy :

(1) Les jours de restriction des détenteurs Passeport Annuel Francilien (du 11 au 14 juillet inclus, les 29 et 30 août inclus, les 5 et 6 septembre 2009 inclus) et Fantasy (les 12 et 13 juillet 209) sont à titre exceptionnel supprimés.


Voilà  :-)
 
Bon et bien une mauvaise nouvelle. Je ne serai pas au meeting comme je l'ai dit à Cham car la fnac n'ont pas pu me vendre un billet francilien soit disant parce qu'il fallait que j'y aille hier et que c'est 5 J à l'avance !  :cry: :x

Donc à bientôt pour les offres, je pense venir un peu plus tard, amusez vous bien ! Moi je suis deg !