Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande 14/12/19 Inscriptions fermées

Je cherche un hébergement autour de Strasbourg s'il y' a quelqu'un qui aurait une solution a me proposer qu'il me laisse un message. Partant pour Rulantica et Phanta. J'ai 3 places dans ma voiture
 
Gzero a dit:
Quelle est l’heure de rdv samedi? Vu que le parc ouvre à 11h, on dit 10h30 devant la fontaine avant les portillons?
Ouais c'est ça ! En fin de mon questionnaire j'avais marqué rdv à partir de 10h15 après le check des sacs !

J'ai pris un peu plus tôt histoire qu'on soit large :) sinon le parc à beau ouvrir à 11h la main street jusqu'au quartier italien et Voletarium ouvrent dès 10h30 voire plus tôt :)
 
J’ai un petit doute, pas sur le fait d’avoir réussi à négocier un petit bonus avec le parc ( coucou Phanta) , mais plus sur le fait que BenJ se dévoile préalablement..  :kiss:
 
Hello !
Je débarque mais je me joint à vous pour le meeting. J'ai mon PA donc pas besoin d'entrée.
Cependant je vous quitterai à 18h30, car j'ai déjà qqch de prévu le soir, je ne serais donc pas présent pour l'ERT de cancan.
 
Bon et bien, c'est avec cette nouvelle de dernière minutes que je poste ce message, malheureusement, je viens d'apprendre que je ne pourrai être la samedi. Je suis dans l'obligation de travail (on ne m'a pas laissé le choix.), les joies du commerce et des fêtes de fin d'années. Bref, cela me fait CHIER !!  :cry: Donc amuser vous bien (pensé à moi) et surtout profiter.  :lovekiss:
 
JCoaster  a dit:
Bon et bien, c'est avec cette nouvelle de dernière minutes que je poste ce message, malheureusement, je viens d'apprendre que je ne pourrai être la samedi. Je suis dans l'obligation de travail (on ne m'a pas laissé le choix.), les joies du commerce et des fêtes de fin d'années. Bref, cela me fait CHIER !!  :cry: Donc amuser vous bien (pensé à moi) et surtout profiter.  :lovekiss:

Oh non... :cry: On se revoit très vite Jojo, bon courage !
 
Doublon : je suis susceptible d'avoir un billet au tarif groupe en trop, donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe. Je confirmerai ça demain.