Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande 14/12/19 Inscriptions fermées

TheCoasterfan a dit:
Personnes intéressées (Inscription à confirmer):
- Twan
- JCoaster
-.G
- GC59

Confirmés:
- Kamen + 1 accomp.
- JR et sa mifa + Guigui
- shARPII
- Tristan D. + 2 accomp
- GZero
- Hardcoaster + 1 Accomp
- Beinje et Flo
- Freddo + 1 Accomp
- Tim Bird Drop
- Zaco


Voici la liste actuelle ! Je ferme les inscriptions Vendredi soir donc merci de me confirmer ou annoncer votre venue au plus vite !
Pareillement pour ceux qui restent et feront Rulantica le lendemain :)

Je confirme mon inscription !  :wink:
 
On avait pas confirmé en fait, je te dis ça rapidement.

Par contre on s'orienterait vers un Rulantica plutôt le vendredi 13, car ça nous permet de faire la route le matin et le parc aquatique l'après midi/soir. Tout le monde semble dire que c'est beaucoup plus sympa de nuit !  :mrgreen:
 
Bande de veinards, le soir ça a l’air clairement mieux! Mais malheureusement, beaucoup d’entre nous ne pourront pas poser le vendredi.  :cry:
 
A 1ere vue c'est OK pour moi.
Pour l'instant il y aurait uniquement EP.
Je pense pas qu'on sera à Rulantica.

Du monde à Phanta le lundi ?
 
Kamen a dit:
Perso je suis passée par un CE, Europa Park ils ne font jamais de promo, non ?
Pour mon trip de septembre j'ai trouvé des promos pour tous les parcs sauf E-P, donc oui ça doit être très rare et difficile à trouver hors CE.
 
Les billetteries de grande surface vendent (Cora, Leclerc, Auchan...) des tickets adultes au prix des tickets enfants si ma mémoire est bonne. Pour des plus grosses réductions il peut y avoir des trucs de courtes durée via des prestataires externes (journal local par exemple) mais pas le parc lui-même. Donc globalement le CE est le meilleur plan.
 
Vivant en Moselle, tu dois surement avoir des connaissances avec un CE (hôpital, grosse entreprise) n'allant pas à EP tous les ans. Par contre il reste 2 semaines.
 
Ils font des promos, mais uniquement si vous prenez des chambres d'hotels (30% de reduc sur les prix d'entree). De memoire
 
Eragony a dit:
Ils font des promos, mais uniquement si vous prenez des chambres d'hotels (30% de reduc sur les prix d'entree). De memoire
Vu le prix des hôtels de parcs en général, je doute que ça soit une bonne affaire par rapport à entrée plein tarif / hôtel extérieur.

Vu la fréquentation du parc je comprend qu'ils fassent peu de promos. Même en semaine hors toute zone scolaire il y a toujours un minimum de monde.