Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande 14/12/19 Inscriptions fermées

Deux petites informations pour les personnes qui conduisent.

- suivant les conditions météorologiques, les pneus neiges sont obligatoire en Allemagne. Cela peut-être de la neige (forcément), verglas, gelée blanche, neige fondante.
- pour ceux qui prennent le bac de Rhinau, celui-ci ferme à 19h, et le parc ferme au minimum à 19h, donc il faudra soit passé par Marckolsheim, Erstein, ou prendre l'autoroute allemande et remonter vers la sortie Strasbourg / Entzheim et prendre le pont Pfimlin, ou bien la sortie Kehl / Strasbourg.



cliquez pour agrandir
 
Bon, j'avoue que perso j'ai pas de pneus neige et pas l'intention d'en acheter donc on va croiser les doigts pour que le temps ne soit pas trop dégueulasse :lol:
 
Hardcoaster a dit:
Deux petites informations pour les personnes qui conduisent.

- suivant les conditions météorologiques, les pneus neiges sont obligatoire en Allemagne. Cela peut-être de la neige (forcément), verglas, gelée blanche, neige fondante.
- pour ceux qui prennent le bac de Rhinau, celui-ci ferme à 19h, et le parc ferme au minimum à 19h, donc il faudra soit passé par Marckolsheim, Erstein, ou prendre l'autoroute allemande et remonter vers la sortie Strasbourg / Entzheim et prendre le pont Pfimlin, ou bien la sortie Kehl / Strasbourg.



cliquez pour agrandir

Les pneus 4 saisons fonctionnent aussi, il faut que tu es le symbole qui ressemble a une montagne avec un flocon de neige dedans.

L'amende peut être de 60€ et jusqu'a 80€ si tu bloques la circulation.
 
C'est fait pour le questionnaire :)

Sinon semaine prochaine ça se réchauffe, avec de la chance ça tombe pas dans le négatif le matin ou le soir.
Je les ai jamais vu faire chier à contrôler les pneus en tout cas, les seuls cas que j'ai pu voir où ça te retombe dessus, c'est si tu bloques la circulation ou si tu es impliqué dans un accident.