CoCOoNTEST 1 : Planet Coaster - Wing Coaster

Quelles sont vos trois créations favorites du CoCOoNTEST 1 ?


  • Total des votants
    43
  • Sondage fermé .
c'est sur j'arriverai pas à gagner face à ce wing qui a l'air trop beau et trop bien
 
MaëlCoasterFan a dit:
Je participe je vais essayer de enfin faire une théma  :mdr:

c'est sur que faire une théma c'est plus simple que de faire un layout mais avec de l'entrainement on y arrive

sinon mon wing est presque terminé
 
arbicho57 a dit:
c'est sur que faire une théma c'est plus simple que de faire un layout mais avec de l'entrainement on y arrive

J'aurais plutôt dit l'inverse en faite  :mdr:

Et en parlant de théma, la mienne est quasi fini, je vous poste trois photos, le reste ça sera le 12 Avril !  :evil:

Voici donc Mayacatàn ! La citée Maya où le quetzalcóatl est roi.





 
j'aime beaucoup la file style pyramide et la façon dont tu utilises le pack aventure qui a du potentiel vu tous les objets qu'il y a !!
 
Je participe ! :-D
(Du moins je vais essayer, mais au vu de certains screenshots ... :idiot:
 
Moins de 10 jours avant la fin du contest, c'est le moment de faire un petit point non ? :ange:

On a vu plusieurs images des créations de Tristan.D, Abricho57, Vlames, Greg95500 et [JULIΣN]. Pour les autres participants, où en êtes vous ? :-)
 
De mon côté je suis parti sur un Wing B&M à lift comprenant 3 inversions. Pour la thématisation on est sur quelque chose plutôt naturel, pas de très grosse théma tout autour du coaster, c'est plus dans la même veine que des parcs comme Bush Gardens, SDC ou Dollywood...

Niveau avancement le layout est bouclé, le travail sur l'environnement quasi terminé, il reste surtout à bosser la zone d'accès au coaster, la gare, file d'attente, transfert track etc...

Quelques images de l'avancement de ma création pour le contest  :-)









 
Je pense ne plus participer, jai perdu une grosse partie de ma sauvegarde, et je naurais pas le temps de finir... désolé :/
 
Vlames a dit:
Je pense ne plus participer, jai perdu une grosse partie de ma sauvegarde, et je naurais pas le temps de finir... désolé :/

Oh non, c'est vraiment pas de chance. :cry:
Allez, ce sera toujours plus rapide de continuer avec ce que tu n'as pas perdu que d'hésiter :wink: Certains diront même que ça remet tout le monde sur un pied d'égalité, qu'est-ce qu'ils sont mauvaise langue ceux-là :evil:
 
Peut-être...

saQhGQI.jpg
 
A moins d'une semaine avant la fin du contest, j'espère que tout le monde approche des finitions :-)

Pour le rendu, je vous invite à m'envoyer par MP le lien de votre parc sur le Workshop, après l'avoir mis en ligne sur le workshop bien entendu. Veillez à bien l'intituler : CoCOoNTEST 1 - Nom de votre création.

Je vous rappelle pour l'évaluation que la moitié des points concernent la réalisation du coaster, et l'autre moitié la réalisation de la thema. J'en profite pour porter votre attention sur quelques points :
  • N'oubliez pas que le réalisme est important, fonctionnement à plusieurs trains si possible, la modélisation des éléments essentiels de sécurité et de maintenance (passerelles d'évacuation, voie de garage...) sera forcément bienvenue.
  • Sera pris en compte également le niveau de détail, par exemple une végétation soignée donnera forcément une meilleure impression que des arbres semblables et de même taille placés au hasard.
  • Mettez vous à la place d'un visiteur, essayez de vivre son expérience, déambuler dans les allées et la file d'attente avec de belles vues sur le coaster est un point souvent appréciable, des bancs et des poubelles c'est important aussi :fou:
  • Les Wing Coaster permettent de réaliser de nombreuses interactions entre le train et les décors (headchopper, footchopper), ne l'oubliez pas.

Quoique il en soit, profitez de cette dernière semaine pour ajouter tout idée ou petit détail qui vous semble important, ce sera certainement valorisé. Bon courage à tous ! :wink:
 
Je rebondis sur le point "vue du visiteur", ma création est essentiellement basé là dessus. N'hésitez donc pas à prendre la vue avec TEGIDCAM pour visiter la zone.
Ensuite libre à vous de tout survoler pour avoir tous les détails... Évidemment  :wink:

Et prenez aussi le temps de vous balader et rider la nuit... Il pourrait y avoir quelques surprises...

EDIT:
Ça m'embête que tu souligne les zones d'évacuations et voies de garages, je comptais en faire un point fort  :ange:  :rire: